3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Marilou

Marilou

EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyVen 9 Mar - 22:03

Carrément. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 785585
FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 814226 j'espère que tu gagneras alors. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 199379
Revenir en haut Aller en bas

Jordanna

Jordanna

EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyVen 9 Mar - 22:04

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 785585 Merci !
c'est vrai que ce serait sympa de gagner. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 141295 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 785585
http://pinkeraserkingdomgif.tumblr.com/

Angel

Angel

EMPLOI : Dresseur dans un zoo.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyVen 9 Mar - 22:10

Marilou a écrit:
Carrément. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 785585
FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 814226 j'espère que tu gagneras alors. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 199379

On est beaucoup de FL encore en lice dans le coin. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 785585
Tu étais qui sur TD ?

Marilou

Marilou

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyVen 9 Mar - 22:13

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 785585 J'espère que vous irez tous en finale alors. :040:

J'étais Agnes, et j'ai honte d'avoir un peu lâché le truc. Arrow

Yasmine

Yasmine

EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyVen 9 Mar - 22:13

en fait, j'pense qu'on a tous - ou presque - un perso sur FL FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 4563.

Marilou

Marilou

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyVen 9 Mar - 22:14

Je me sens seule à pas y être. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 785585

Jordanna

Jordanna

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyVen 9 Mar - 22:21

Tu devrais t'inscrire en téléspectateur qu'on te retrouve là bas. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 814226
Agnes c'était Kirsten Dunst non ?

Marilou

Marilou

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyVen 9 Mar - 22:22

Beeh, y'a trop de gens que je connais pas là bas. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 111550
Oui, Kirsten. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 785585 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 785585

Malika

Malika

EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyVen 9 Mar - 22:28

Pff, c'est Zhara qui va gagner arrêtez (looooooooooooool)
REVENEZ TOUS SUR 3W FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 47845

Angel

Angel

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyVen 9 Mar - 22:29

Tu en connais plus que tu penses (dans les candidats il y a encore Sawyer, Harley, Minnie...)

Marilou

Marilou

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyVen 9 Mar - 22:29

ooooooooooooooooooh, Sawyer ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 785585
Il me manque lui aussi tiens. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 111550

Jordanna

Jordanna

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyVen 9 Mar - 22:30

Marilou a écrit:
Beeh, y'a trop de gens que je connais pas là bas. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 111550
Oui, Kirsten. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 785585 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 785585
Non mais si y en a beaucoup de 3w qui sont sur FL, Jones, Minnie, Charles-Emmanuel, Percy, Harley aussi je crois, Cameron, Sawyer... Wink

J'avais suivis un peu elle avait l'air cool cette Agnes. I love you

Marilou

Marilou

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyVen 9 Mar - 22:32

Et Julie aussi ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 814226 Arrow
Boh, j'avais pas énormément d'inspiration pour elle. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 785585

Angel

Angel

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyVen 9 Mar - 22:33

Damian a écrit:
Pff, c'est Zhara qui va gagner arrêtez (looooooooooooool)
REVENEZ TOUS SUR 3W FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 47845

Naméoooh c'est Baptisteuuuh qui va gagner -xDDDDD- FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 2752390508

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyVen 9 Mar - 22:40

AHAHAHAHA lol. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 141295

Jordanna

Jordanna

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyVen 9 Mar - 22:41

Non non c'est Moore. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 350884 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 785585

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyVen 9 Mar - 22:45

C'est jamais celui auquel on s'attend. sur toutes mes saisons FL j'ai remarqué que le gagnant était jamais celui auquel on s'attend (sauf alix)

Jordanna

Jordanna

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyVen 9 Mar - 22:47

Tu t'attends à qui comme gagnant ? Moi je dirais Sixtine. I love you

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren

EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyVen 9 Mar - 22:55

perso, c'est sûrement pas Evey qui va gagnée FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 785585.

Angel

Angel

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyVen 9 Mar - 22:56

Moi je pense à Syssoï ou Moore.

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyVen 9 Mar - 22:56

Absolument pas Sixtine, justement. Syssoi plutôt ou Franckie.

Jordanna

Jordanna

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyVen 9 Mar - 23:01

Ben pourquoi pas Evey moi je dis. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 47845

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyVen 9 Mar - 23:02

Evey je ne pense pas non plus (désolé ma femme FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 47845 )

Et, au fait, Marilou (ça fait 2500 ans que je veux poser la question) tu n'es pas sur FL ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 2752390508

Jordanna

Jordanna

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyVen 9 Mar - 23:03

Je l'adoore Evey FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 814226

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren

EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptyVen 9 Mar - 23:06

lise, soit pas désolée, je sais qu'evey a pas sa place en finale FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 785585.

j'adore la relation d'evey et moore FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 453296.
d'ailleurs, faudrait qu'on se fasse un sujet la semaine prochaine Wink.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant