| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marilou
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 9 Mar - 22:03 | |
| Carrément. j'espère que tu gagneras alors. |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 9 Mar - 22:04 | |
| Merci ! c'est vrai que ce serait sympa de gagner. |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 9 Mar - 22:10 | |
| |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 9 Mar - 22:13 | |
| J'espère que vous irez tous en finale alors. :040: J'étais Agnes, et j'ai honte d'avoir un peu lâché le truc. |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 9 Mar - 22:13 | |
| en fait, j'pense qu'on a tous - ou presque - un perso sur FL . |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 9 Mar - 22:14 | |
| Je me sens seule à pas y être. |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 9 Mar - 22:21 | |
| Tu devrais t'inscrire en téléspectateur qu'on te retrouve là bas. Agnes c'était Kirsten Dunst non ? |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 9 Mar - 22:22 | |
| Beeh, y'a trop de gens que je connais pas là bas. Oui, Kirsten. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 9 Mar - 22:28 | |
| Pff, c'est Zhara qui va gagner arrêtez (looooooooooooool) REVENEZ TOUS SUR 3W |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 9 Mar - 22:29 | |
| Tu en connais plus que tu penses (dans les candidats il y a encore Sawyer, Harley, Minnie...) |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 9 Mar - 22:29 | |
| ooooooooooooooooooh, Sawyer ! Il me manque lui aussi tiens. |
|
| |
Jordanna
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 9 Mar - 22:30 | |
| |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 9 Mar - 22:32 | |
| |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 9 Mar - 22:33 | |
| - Damian a écrit:
- Pff, c'est Zhara qui va gagner arrêtez (looooooooooooool)
REVENEZ TOUS SUR 3W Naméoooh c'est Baptisteuuuh qui va gagner -xDDDDD- |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 9 Mar - 22:40 | |
| AHAHAHAHA lol. |
|
| |
Jordanna
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 9 Mar - 22:41 | |
| Non non c'est Moore. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 9 Mar - 22:45 | |
| C'est jamais celui auquel on s'attend. sur toutes mes saisons FL j'ai remarqué que le gagnant était jamais celui auquel on s'attend (sauf alix) |
|
| |
Jordanna
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 9 Mar - 22:47 | |
| Tu t'attends à qui comme gagnant ? Moi je dirais Sixtine. |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 9 Mar - 22:55 | |
| perso, c'est sûrement pas Evey qui va gagnée . |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 9 Mar - 22:56 | |
| Moi je pense à Syssoï ou Moore. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 9 Mar - 22:56 | |
| Absolument pas Sixtine, justement. Syssoi plutôt ou Franckie. |
|
| |
Jordanna
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 9 Mar - 23:01 | |
| Ben pourquoi pas Evey moi je dis. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 9 Mar - 23:02 | |
| Evey je ne pense pas non plus (désolé ma femme ) Et, au fait, Marilou (ça fait 2500 ans que je veux poser la question) tu n'es pas sur FL ? |
|
| |
Jordanna
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 9 Mar - 23:03 | |
| Je l'adoore Evey |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 9 Mar - 23:06 | |
| lise, soit pas désolée, je sais qu'evey a pas sa place en finale . j'adore la relation d'evey et moore . d'ailleurs, faudrait qu'on se fasse un sujet la semaine prochaine . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|