3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Angel

Angel

EMPLOI : Dresseur dans un zoo.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyVen 9 Mar - 23:07

Je réponds pour Marilou, elle n'est pas sur fake lover Razz
Revenir en haut Aller en bas

Jordanna

Jordanna

EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyVen 9 Mar - 23:07

Caithe Walhgren a écrit:
lise, soit pas désolée, je sais qu'evey a pas sa place en finale FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 785585.

j'adore la relation d'evey et moore FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 453296.
d'ailleurs, faudrait qu'on se fasse un sujet la semaine prochaine Wink.

Ouaiiis FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 814226
http://pinkeraserkingdomgif.tumblr.com/

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren

EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyVen 9 Mar - 23:11

j'te réserve un petite place, alors I love you.

Marilou

Marilou

EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyVen 9 Mar - 23:19

Ouais, je suis pas sur FL. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 785585

Malika

Malika

EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptySam 10 Mar - 0:14

Ah c'est ça que j'te connais pas encore... Ca va venir FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 350884

Hortansia

Hortansia

EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptySam 10 Mar - 7:39

Moi perso j'en ai marre de FL Rolling Eyes

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptySam 10 Mar - 10:08

Ah non moi 5 saisons que j'suis là et j'aime toujours autant FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 2752390508

Cameron

Cameron

EMPLOI : Etudiant en langues vivante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptySam 10 Mar - 10:50

J'aime bien l'idée et puisque c'est ma première saison je ne peux pas être lassé Razz

Paige Williams

Paige Williams

EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptySam 10 Mar - 12:48

Ma première saison pour moi aussi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 814226
Lhoas vaincra FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 2752390508
Marilouuuuuuuuuuuuuuu, Hassan et son petit doigt de pied ne te manquent pas ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 141295

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptySam 10 Mar - 12:55

Bah moi je suis tout le temps téléspectatrice et j'aime bien suivre les saisons, mais pour être sincère, les téléspectateurs à part voter ne servent à rien ^^'

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptySam 10 Mar - 12:56

Ouais, malheureusement :/ enfin maintenant y'a les blogs FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 2752390508

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptySam 10 Mar - 12:59

Pourtant ils avaient dit qu'ils essayeraient d'arranger ce problème =/

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptySam 10 Mar - 13:01

Ouais mais je crois que c'est pas évident parce que justement a la base c'est un TR et y'a déjà tellement de boulot pour organiser les primes, les soirées, les nominations, les estimations, les activités FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 1695130124

perso (mais j'en connais pas beaucoup en même temps) je connais aucun forum télé réalité qui fait participer les téléspectateurs de manière régulière FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 1695130124

Paige Williams

Paige Williams

EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptySam 10 Mar - 13:03

C'est vrai que c'est très dur, surtout de manière régulière..

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptySam 10 Mar - 13:03

Bah je sais que les téléspectateur ont un grand rôle dans le forum Throw Dice, ils peuvent participer aux primes et tout..

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptySam 10 Mar - 13:05

Ah bon ? Shocked

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptySam 10 Mar - 13:08

Oui, oui Rolling Eyes

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptySam 10 Mar - 13:15

Je me suis jamais inscrite sur ce forum, les seuls TR que j'ai fais sont FL et 3W (et la corde mais ça a vite coulé). Enfin j'ai pas su profiter de 3W pour plusieurs raisons perso... Arrow

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptySam 10 Mar - 13:17

Oui, je trouve dommage qu'il n'y est pas d'autres saisons de 3W...

Angel

Angel

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptySam 10 Mar - 13:32

Qui te dis qu'il n'y aura pas de nouvelles saisons de 3W ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 4170629200
Oui sur Thrown Dice les téléspectateurs ont une catégorie pour les primes mais cette année sur fake lover tu peux poster sur les blogs donc c'est toujours ça Razz

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptySam 10 Mar - 13:35

+1 Harmony FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 504854

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptySam 10 Mar - 13:35

Je n'ai pas dit explicitement ça, juste que pour le moment la période de casting est toujours pas fini et les gens ont l'air d'avoir abandonné 3W

Angel

Angel

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptySam 10 Mar - 13:36

Il faut dire que cette période a été abandonnée. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 605625
S'il y a une nouvelle saison ce sera avec de nouveaux castings de toute manière Razz

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptySam 10 Mar - 13:37

C'était quand la dernière période de casting ? Je l'avais pas faite FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 1695130124

Jordanna

Jordanna

EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptySam 10 Mar - 13:40

C'était y a looooonngggtemps. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 785585
http://pinkeraserkingdomgif.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant