| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 9 Mar - 23:07 | |
| Je réponds pour Marilou, elle n'est pas sur fake lover |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 9 Mar - 23:07 | |
| |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 9 Mar - 23:11 | |
| j'te réserve un petite place, alors . |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 9 Mar - 23:19 | |
| Ouais, je suis pas sur FL. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 0:14 | |
| Ah c'est ça que j'te connais pas encore... Ca va venir |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 7:39 | |
| Moi perso j'en ai marre de FL |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 10:08 | |
| Ah non moi 5 saisons que j'suis là et j'aime toujours autant |
|
| |
Cameron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 10:50 | |
| J'aime bien l'idée et puisque c'est ma première saison je ne peux pas être lassé |
|
| |
Paige Williams
MESSAGES : 1852 EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 12:48 | |
| Ma première saison pour moi aussi Lhoas vaincra Marilouuuuuuuuuuuuuuu, Hassan et son petit doigt de pied ne te manquent pas ? |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 12:55 | |
| Bah moi je suis tout le temps téléspectatrice et j'aime bien suivre les saisons, mais pour être sincère, les téléspectateurs à part voter ne servent à rien ^^' |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 12:56 | |
| Ouais, malheureusement :/ enfin maintenant y'a les blogs |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 12:59 | |
| Pourtant ils avaient dit qu'ils essayeraient d'arranger ce problème =/ |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 13:01 | |
| Ouais mais je crois que c'est pas évident parce que justement a la base c'est un TR et y'a déjà tellement de boulot pour organiser les primes, les soirées, les nominations, les estimations, les activités perso (mais j'en connais pas beaucoup en même temps) je connais aucun forum télé réalité qui fait participer les téléspectateurs de manière régulière |
|
| |
Paige Williams
MESSAGES : 1852 EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 13:03 | |
| C'est vrai que c'est très dur, surtout de manière régulière.. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 13:03 | |
| Bah je sais que les téléspectateur ont un grand rôle dans le forum Throw Dice, ils peuvent participer aux primes et tout.. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 13:05 | |
| Ah bon ? |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 13:08 | |
| Oui, oui |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 13:15 | |
| Je me suis jamais inscrite sur ce forum, les seuls TR que j'ai fais sont FL et 3W (et la corde mais ça a vite coulé). Enfin j'ai pas su profiter de 3W pour plusieurs raisons perso... |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 13:17 | |
| Oui, je trouve dommage qu'il n'y est pas d'autres saisons de 3W... |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 13:32 | |
| Qui te dis qu'il n'y aura pas de nouvelles saisons de 3W ? Oui sur Thrown Dice les téléspectateurs ont une catégorie pour les primes mais cette année sur fake lover tu peux poster sur les blogs donc c'est toujours ça |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 13:35 | |
| +1 Harmony |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 13:35 | |
| Je n'ai pas dit explicitement ça, juste que pour le moment la période de casting est toujours pas fini et les gens ont l'air d'avoir abandonné 3W |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 13:36 | |
| Il faut dire que cette période a été abandonnée. S'il y a une nouvelle saison ce sera avec de nouveaux castings de toute manière |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 13:37 | |
| C'était quand la dernière période de casting ? Je l'avais pas faite |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 13:40 | |
| C'était y a looooonngggtemps. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|