| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 13:40 | |
| Euhm en Octobre je crois. |
|
| |
Paige Williams
MESSAGES : 1852 EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 13:41 | |
| Ne jamais dire jamais, à bon entendeur |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 13:57 | |
| |
|
| |
Pablo
| |
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 14:21 | |
| Pablooooo ! Mais moi aussi, en plus, j'ai halluciné, je parlais de ce forum là à une amie, et puis, genre, une demi heure après, y'a Loic qui m'annonce ça. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 14:56 | |
| Moi j'kifferais voir plus d'anciens se ramener |
|
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 14:56 | |
| En effet, ce serait cool |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 14:58 | |
| J'avais envie de le dire a Alex mais mon msn bug (encore) pfffffff je redémarre mon pc et j'arrive. |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 15:05 | |
| Je suis désolée, je peux ramener personne, j'ai gardé contact avec quasiment personne d'ici donc bon. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 15:07 | |
| C'est pas grave |
|
| |
Cameron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 15:19 | |
| Marilou hier je voulais te demander si tu avais gardé contact avec Pepper-Ann mais au pire quelqu'un doit bien avoir son adresse pour la prévenir nope ? |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 15:20 | |
| Ouais, j'ai son MSN, mais elle est pas souvent connectée. Dès que je la vois, je lui saute dessus. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 15:21 | |
| Mais avec ses études je pense qu'elle est hyper débordée |
|
| |
Minnie
| |
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 15:22 | |
| J'ai son phone si jamais, j'peux lui texter un message Alex, tu me déçois |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 15:25 | |
| FAIS ! Elle me manque. |
|
| |
Hassan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 15:26 | |
| À vos ordres, Madame Orteil |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 15:27 | |
| Texte lui un message Alexounet follow us |
|
| |
Cameron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 15:30 | |
| Aleeex Ouaip envoie-lui un SMS |
|
| |
Hassan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 15:31 | |
| Done |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 16:28 | |
| Et le flood mourut. edit : oh, marilou, je t'ai dans mes relations |
|
| |
Pepper-Ann
MESSAGES : 1186 EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 16:32 | |
| |
|
| |
Auggie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 16:33 | |
| PPEEPPPPERR |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 16:34 | |
| |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 16:36 | |
| Ben oui et j'ai même pas Pepper Ann Ca y est a cause de toi j'ai encore la musique du générique de pepper-ann en tête |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|