3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage

Pepper-Ann

Pepper-Ann

EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptySam 10 Mar - 16:37

*Saute sur Marilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu* Bordelou <3
Recevoir un message au patro et gueuler comme une dingue en apprenant la nouvelle? Bah CHECK. Malgré mon stage qui commence lundi XD

goujat !!! NE PAS M'AVOIR MOI? :'(
Revenir en haut Aller en bas

Marilou

Marilou

EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptySam 10 Mar - 16:38

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 785585 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 785585 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 785585
Tu m'as manquée. I love you

Nathanaël

Nathanaël

EMPLOI : chroniqueur pour 3w

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptySam 10 Mar - 16:40

Mais.. Je.. Je FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 458465
je t'ajoute FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 798296

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptySam 10 Mar - 16:40

Toi aussi mon petit gnome des îles <3
Ouai, ouai, ouai FACILE CA !!! Flemme de lire ce qui s'est dit... Ca fait longtemps que ca a été décidé? (a)

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptySam 10 Mar - 16:41

Y'a deux ou trois jours Wink

ET MAIS j'suis pas dans tes relations non plus FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 111550

Cameron

Cameron

EMPLOI : Etudiant en langues vivante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptySam 10 Mar - 16:42

PEPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRR FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 814226

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptySam 10 Mar - 16:44

Elles ne sont pas à jour, puis toi, je t'ai juste embrassé dans un photomaton (a) Moi, je suis la seule et l'unique Wink Mouahaha.
J'ai déjà plein d'idée *OUT*

MON COLLOC
FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 920526

Jordanna

Jordanna

EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptySam 10 Mar - 16:45

anh ça fait trop plaisir de voir ici Pepper. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 814226
http://pinkeraserkingdomgif.tumblr.com/

Marilou

Marilou

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptySam 10 Mar - 16:45

Je suis toute momotionnée de reposter ici avec vous tous. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 814226

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptySam 10 Mar - 16:47

C'était dans un photomaton ? Je viens de relire le sujet mais j'ai juste lu la fin de la réponse en me disant 'MAIS SHIT POURQUOI J'AI PAS REPONDUUUU' FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 785585

Marilou : +100000000 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 47845

Cameron

Cameron

EMPLOI : Etudiant en langues vivante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptySam 10 Mar - 16:49

T'es la meilleure coloc qui soit Razz Je suis content qu'on soit presque tous là ♥️

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptySam 10 Mar - 16:49

Trop, moi aussi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 777774

Parce que tu es beaucoup trop naze et que tu m'en dois une fameuse Wink

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptySam 10 Mar - 16:53

On va se rattraper FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 350884 fais une femme alors, parce que moi j'en fais pas une FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 4563
(sinon tant pis pour toi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 4563 )

Jordanna

Jordanna

EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptySam 10 Mar - 16:54

Genre Lise fait son marché. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 4563
http://pinkeraserkingdomgif.tumblr.com/

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptySam 10 Mar - 16:56

je joue que des femmes triples buses Smile

Pablo

Pablo

EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptySam 10 Mar - 16:56

haaaaaan ça y est, nostalgie FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 458465 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 458465
élooooooo ♥️

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptySam 10 Mar - 16:57

Un jour j'ai fais ça sur un forum (ben sur vdm, tiens) et j'ai trouvé mon lien principal sans faire de scénario comme ça, hein FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 4563

triple buse toi même, comment je dois le deviner hein ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 111550
(putain faut que je retrouve ma femme et qu'elle se ramène sans que Karine pique une crise de jalousie FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 141295 )

Marilou

Marilou

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptySam 10 Mar - 16:59

vdm ? comme le site vie de merde ? Arrow

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptySam 10 Mar - 17:03

MDR Marilou xD
Louiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise *_* <3

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptySam 10 Mar - 17:03

Ouais ouais, comme le site, sauf que c'était un forum et Sam est admin dessus Smile

Marilou

Marilou

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptySam 10 Mar - 17:06

Aaah, mais oui, j'ai faillis m'y inscrire avec un ami. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 814226

Percy

Percy

EMPLOI : cascadeur.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptySam 10 Mar - 17:07

Nathanaël a écrit:
(putain faut que je retrouve ma femme et qu'elle se ramène sans que Karine pique une crise de jalousie FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 141295 )

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 111550

Auggie

Auggie

EMPLOI : PHILANTHROPE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptySam 10 Mar - 17:08

grillé Lise Laughing

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptySam 10 Mar - 17:09

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 2752390508
toute manière je la trouve pas et ça fait 2500 ans qu'elle vient plus sur msn FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 356694

(aha, j'lui ai dit sur msn FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 141295 )

VA REPONDRE A ZHARA FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 453296

Percy

Percy

EMPLOI : cascadeur.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptySam 10 Mar - 17:11

je m'occupe de ma lessive et je vais te répondre ensuite, patience FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 4563.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant