| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Polly
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 17 Mar - 14:25 | |
| B'jour |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 17 Mar - 14:26 | |
| |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 17 Mar - 14:29 | |
| AUDREY ce mâle me convient mais j'espère pour toi qu'alex va pas ramener son cul |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 17 Mar - 14:29 | |
| Ouiiiiiiiiii |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 17 Mar - 14:36 | |
| T'es plus canon avec Tobias. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 17 Mar - 14:37 | |
| Ouais mais Tobias ça fait trop Alix |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 17 Mar - 14:38 | |
| Personnellement, je sais pas du tout qui est Alix, donc, je m'en tiendrais à 't'es plus canon avec Tobias'. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 17 Mar - 14:38 | |
| J'ai hate que tout commence non didju (non mais, alex ne reviendra plus sur le forum il a pas le temps (enfin c'est ce qu'il a dit la semaine passée xD) donc bon tu peux le garder hein, mais de fait ça fait alix ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 17 Mar - 14:40 | |
| Ca fait bizarre |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 17 Mar - 14:40 | |
| on a capté valou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 17 Mar - 14:41 | |
| Seven Nation Army |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 17 Mar - 14:41 | |
| On finira par s'y habituer je pense |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 17 Mar - 14:42 | |
| Mais oui j'adore ton gif audrey |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 17 Mar - 14:42 | |
| Oui, il m'a fait rire quand je l'ai vu |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 17 Mar - 14:43 | |
| Elle me dit quelque chose mais je sais plus son nom, a l'actrice |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 17 Mar - 14:46 | |
| C'est celle qui se fait assassiner au début de scream 4 |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 17 Mar - 14:47 | |
| Elle a jouée dans Friday Night Lights, aussi (la série). |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 17 Mar - 14:47 | |
| Aimee Teegarden J'suis pas sûre de la garder, y a peu de chouettes avatars sur elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 17 Mar - 14:48 | |
| it's too late to apologizeeeeeeeeeeeeeeeeeeee too laaaaaaaaaate |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 17 Mar - 14:48 | |
| C'est vrai que c'est ce qui me fait hésiter avec Tobias, le problème c'est qu'il a pris pas mal d'avatars que j'aime bien alors je sais pas qui prendre comme mec Sasha on écoute la même musique |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 17 Mar - 14:49 | |
| AH OUI ! je l'ai jouée y'a 2 ans pour mon 'retour' sur les rpgs après 1 an et demi xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 17 Mar - 14:51 | |
| Euh Loïc appelle-moi Val J'écoute Roberto moi en fait, actually ! |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 17 Mar - 14:53 | |
| Ouaip j'ai oublié que c'était toi Val, j'ai juste vu new message de Sasha alors j'ai répondu avant que ça ne fasse tilt dans ma tête Moi j'écoute la version Charlotte Sometimes. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 17 Mar - 14:53 | |
| c'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champaaaaaaagne ! (ewai) |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 17 Mar - 14:54 | |
| Sasha, j'aime trop comme prénom (faut dire que c'est le prénom de ma soeur ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|