| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malika
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 17 Mar - 21:01 | |
| Ben ça, vous vous arrangerez hein moi j'veux valou et loic. (et toi ) pour le moment. (mais bon la meuf sera un peu nympho sur les bords ça m'changera de zhara) |
|
| |
Benjamin
MESSAGES : 544 ÂGE : Vingt-six ans. EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 17 Mar - 21:04 | |
| Pourquoi il a pas gardé Tobias, d'ailleurs, Loïc |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 17 Mar - 21:06 | |
| Ce sera tellement différent de Zhara Louise, on peut toujours s'arranger hein, mais je prendrais pas Ginta en fait |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 17 Mar - 21:09 | |
| Ben parce que Valou lui a trop cassé les burnes avec le fait que c'est trop alix, j'imagine, non en fait j'sais pas mais il a RJ alors CHUUUUUUUUUUUUUUUT c'est l'homme de ma vie (en ce moment) et j'le veux (dans le lit de Malika) |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 17 Mar - 21:11 | |
| gnéhé ça m'intéresse là Alix ? Perso, il me rappellerait plus Tim, alors que j'ai fais la saison 2 et pas lui enfin j'avoue que RJ est un fucking choix aussi |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 17 Mar - 21:16 | |
| Tim ? ah bon ? xD Et ouais, on est d'accord, et je sais qu'un silviu va ramener ses fesses aussi |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 17 Mar - 21:17 | |
| ben Tim le prend partout, à la base, c'était le Tobias de Tim un... SILVIU et du coup ça va me rappeler Dion, great |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 17 Mar - 21:18 | |
| Silviu, il est chou aussi |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 17 Mar - 21:23 | |
| Ouais et la meuf j'sais pas ce qu'elle attend pour s'ramener mais elle va prendre Silviu (c'est Lyta sur FL) |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 17 Mar - 21:25 | |
| QUOI. Luke me trompe avec une connerie d'actrice de 90210 elle a de bons goûts en tout cas |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 17 Mar - 21:26 | |
| c'est quelle meuf ? |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 17 Mar - 21:28 | |
| Avec laquelle ? |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 17 Mar - 21:29 | |
| Oh tant de sollicitude pour mon malheur me touche Gillan machin truc, fin, l'avatar de Julie sur fake lover, dont j'ai jamais réussis à enregistrer le nom J'vais la dégommer cette blondasse |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 17 Mar - 21:31 | |
| MAIS NON enfin elle est cool Gillian (Zinser je crois) mais je les imagine tellement pas ensemble |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 17 Mar - 21:34 | |
| Moi étonnement, je me doutais que ça serait elle. Bon, ça doit être original quand même, eux deux ensembles. |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 17 Mar - 21:38 | |
| |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 17 Mar - 21:39 | |
| J'avoue |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 17 Mar - 21:41 | |
| J'aime pas trop non plus les actrices de cette série, t'façon, je regarde pas |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 17 Mar - 21:42 | |
| J'ai regardé parce que alex m'a conseillé la série quand je lui en ai demandé une mais bon, j'ai pas regarder quand la 4 est sortie bon, je fais quoi. Je télécharges des épisodes de HIMYM ou je fais des avatars sur Lais ? (la meuf que j'ai pris quoi) |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 17 Mar - 21:45 | |
| Je regarde pas non plus 90210, j'aime pas du tout Tu peux pas faire des avatars en téléchargeant HIMYM? |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 17 Mar - 21:46 | |
| C'est ce que je suis en train de faire enfin là je cherche les torrents et après je chercherai les photos. |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 17 Mar - 21:48 | |
| Je crois que j'ai du regarder juste deux épisodes de la saison une, pour le mec que j'aimais bien là. Dustin Millighan. ( j'sais plus comment ça s'écrit en fait. ) J'sais pas, fais ce qui te branche le plus Mon père vient de me tuer, il a crié : AUDREY, FAUT PLUS FAIRE DE BRUIT , TON FRERE DORT |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 17 Mar - 21:49 | |
| AHAHAHA, ton père est génial |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 17 Mar - 21:50 | |
| - Malika a écrit:
- AHAHAHA, ton père est génial
Pour cette fois, je l'applaudis quoi |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 17 Mar - 21:52 | |
| Bon, j'ai pris 10 épisodes de HIMYM Maintenant, avatars |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|