3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Malika

Malika

EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptySam 17 Mar - 21:01

Ben ça, vous vous arrangerez hein FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 111550
moi j'veux valou et loic. (et toi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 350884 ) pour le moment.

(mais bon la meuf sera un peu nympho sur les bords Arrow ça m'changera de zhara)
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin

Benjamin

EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptySam 17 Mar - 21:04

Pourquoi il a pas gardé Tobias, d'ailleurs, Loïc FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 760200

Polly

Polly

EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptySam 17 Mar - 21:06

Ce sera tellement différent de Zhara FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 814226
Louise, on peut toujours s'arranger hein, mais je prendrais pas Ginta en fait Arrow

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptySam 17 Mar - 21:09

Ben parce que Valou lui a trop cassé les burnes avec le fait que c'est trop alix, j'imagine, non en fait j'sais pas mais il a RJ alors CHUUUUUUUUUUUUUUUT c'est l'homme de ma vie (en ce moment) et j'le veux (dans le lit de Malika) FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 504854

Benjamin

Benjamin

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptySam 17 Mar - 21:11

gnéhé ça m'intéresse là FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 141295
Alix ? Perso, il me rappellerait plus Tim, alors que j'ai fais la saison 2 et pas lui FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 785585
enfin j'avoue que RJ est un fucking choix aussi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 368903

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptySam 17 Mar - 21:16

Tim ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 785585 ah bon ? xD
Et ouais, on est d'accord, et je sais qu'un silviu va ramener ses fesses aussi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 350884

Benjamin

Benjamin

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptySam 17 Mar - 21:17

ben Tim le prend partout, à la base, c'était le Tobias de Tim FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 785585
un... SILVIU FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 368903
et du coup ça va me rappeler Dion, great Arrow

Polly

Polly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptySam 17 Mar - 21:18

Silviu, il est chou aussi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 814226

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptySam 17 Mar - 21:23

Ouais et la meuf j'sais pas ce qu'elle attend pour s'ramener mais elle va prendre Silviu FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 2752390508
(c'est Lyta sur FL)

Benjamin

Benjamin

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptySam 17 Mar - 21:25

QUOI.
Luke me trompe avec une connerie d'actrice de 90210 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 760200

elle a de bons goûts en tout cas FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 141295

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptySam 17 Mar - 21:26

c'est quelle meuf ? Shocked

Polly

Polly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptySam 17 Mar - 21:28

Avec laquelle ? Shocked

Benjamin

Benjamin

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptySam 17 Mar - 21:29

Oh tant de sollicitude pour mon malheur me touche FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 458465 Arrow

Gillan machin truc, fin, l'avatar de Julie sur fake lover, dont j'ai jamais réussis à enregistrer le nom FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 785585
J'vais la dégommer cette blondasse FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 620339

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptySam 17 Mar - 21:31

MAIS NON Shocked
enfin elle est cool Gillian (Zinser je crois) mais je les imagine tellement pas ensemble Shocked

Polly

Polly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptySam 17 Mar - 21:34

Moi étonnement, je me doutais que ça serait elle. Bon, ça doit être original quand même, eux deux ensembles.

Benjamin

Benjamin

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptySam 17 Mar - 21:38

Et pourtant FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 785585
http://www.gillian-zinser.net/2012/01/07/gillian-and-luke-out-in-venice/

Elle est cool, mais pas avec MON Luke FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 4563
Cela dit, j'préfère elle plutôt que Shanae l'imblairable, Annalyne la fille qui a l'air d'une vieille catin de 40 piges, Lowndes qui ressemble à rien ou Stroup l'imblairable bis, c'est la seule qui a du style FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 785585

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptySam 17 Mar - 21:39

J'avoue FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 785585

Polly

Polly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptySam 17 Mar - 21:41

J'aime pas trop non plus les actrices de cette série, t'façon, je regarde pas Arrow

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptySam 17 Mar - 21:42

J'ai regardé parce que alex m'a conseillé la série quand je lui en ai demandé une mais bon, j'ai pas regarder quand la 4 est sortie Arrow
bon, je fais quoi. Je télécharges des épisodes de HIMYM ou je fais des avatars sur Lais ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 1695130124 (la meuf que j'ai pris quoi)

Benjamin

Benjamin

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptySam 17 Mar - 21:45

Je regarde pas non plus 90210, j'aime pas du tout Arrow
Tu peux pas faire des avatars en téléchargeant HIMYM? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 141295

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptySam 17 Mar - 21:46

C'est ce que je suis en train de faire FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 2752390508 enfin là je cherche les torrents et après je chercherai les photos.

Polly

Polly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptySam 17 Mar - 21:48

Je crois que j'ai du regarder juste deux épisodes de la saison une, pour le mec que j'aimais bien là. Dustin Millighan. ( j'sais plus comment ça s'écrit en fait. )

J'sais pas, fais ce qui te branche le plus Laughing

Mon père vient de me tuer, il a crié : AUDREY, FAUT PLUS FAIRE DE BRUIT , TON FRERE DORT Arrow

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptySam 17 Mar - 21:49

AHAHAHA, ton père est génial FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 785585

Polly

Polly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptySam 17 Mar - 21:50

Malika a écrit:
AHAHAHA, ton père est génial FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 785585

Pour cette fois, je l'applaudis quoi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 785585

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptySam 17 Mar - 21:52

Bon, j'ai pris 10 épisodes de HIMYM Laughing
Maintenant, avatars

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant