| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malika
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 11 Mar - 16:00 | |
| je m'ennuiiiiiiiiiiiie et demain je sèche la moitié de ma journée de cours a cause de mon examen de guitare (cette perspective me console de devoir me lever à 6h30) |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 11 Mar - 16:09 | |
| La chanceeeeee ! Je me lève à 6h30 pour deux heures de cours demain. Plus une heure d'euro en fin de journée, mais bon, je le compte pas comme un cours. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 11 Mar - 16:25 | |
| Normalement le lundi je fais 8h30 - 20h30. Mais mon examen de guitare est à 16h30 à Waterloo et comme j'ai cours sur bruxelles (en Belgique) je refuse de prendre ma guitare en cours donc je prendrai le train, puis le bus jusqu'a chez moi, puis le bus jusqu'a la salle de spectacle, puis je jouerai |
|
| |
Paige Williams
MESSAGES : 1852 EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 11 Mar - 16:50 | |
| Eh bah moi cours de 8h40 à 16h30, ouesh ouesh |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 11 Mar - 16:50 | |
| Ca craint, en plus je suis toujours un zombie le lundi a cause du prime de FL le dimanche |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 11 Mar - 16:53 | |
| Moi je serai sans doute pas là pour le prime de FL, tant pis c'est pas pour une fois |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 11 Mar - 17:03 | |
| Moi je serai pas là pour la fin, as usual |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 11 Mar - 17:04 | |
| Je me sens seule à pas être sur FL là. |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 11 Mar - 17:07 | |
| Prends un compte téléspectateur et vote Lhoas et Zhara |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 11 Mar - 17:08 | |
| Flemme, finalement. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 11 Mar - 17:10 | |
| Valou tu es le bien, la voix de la sagesse T'inquiètes, bientôt tu seras entourée de pleins de membres sur 3W |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 11 Mar - 17:36 | |
| J'espère bien. |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 11 Mar - 17:38 | |
| THE COME BACK |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 11 Mar - 18:14 | |
| J'ai haaaaaaaaaaaaaate que tout commence |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 11 Mar - 18:21 | |
| Moi aussi. J'ai limite envie de commencer ma fiche là. Mais je me dis que vous allez sans doute changer le formulaire et tout, donc bon. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 11 Mar - 18:52 | |
| Ah en effet, ça change bon après tu peux écrire le caractère et tout, hein, ça ça change pas et puis t'en as toujours besoin de ça. |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 11 Mar - 20:17 | |
| AHA Il est 21h 15 et je corrige mes fiches de prépa pour demain XDDDD Welcome in my life XD Tu fais partie du staff en fait? O_o j'ai loupé une coche |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 11 Mar - 20:18 | |
| (j'ai des relations sur ce forum, Karine (mistaken) est ma femme ) Courage |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 11 Mar - 20:22 | |
| Ben tu as des relations, tu es admin, ou tu as les deux? MDR. Je dois faire deux fiches et en corriger une, bien évidemment que j'ai encore le temps. Après je dois faire dix colliers XD YAHOU je vais passer une bonne nuit Mais heureusement, demain après midi, je suis en pause, les petits sont à la sieste et les grands ont psychomotricité ^^ |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 11 Mar - 20:24 | |
| Pourquoi tu dois faire des colliers ? (si je dis que la fiche va changer c'est que j'suis au courant et si j'suis au courant c'est que j'suis dans la team ) |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 11 Mar - 20:41 | |
| (bah non, tu peux être une taupe particulièrement bien renseignée)
Je dois faire les colliers pour que, quand mes profs viendront me voir en classe, elles puissent parler directement aux enfants pour leur poser des questions sur moi, voir si les enfants me kiffent ou si je suis inexistante, ou encore, si ce que je propose est enrichissant pour eux. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 11 Mar - 20:47 | |
| Et donc ils ont besoin de colliers ? bizarre ^^ Ah, de fait xD |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 11 Mar - 20:51 | |
| Des colliers avec leur prénoms, c'est plus pratique que des étiquettes avec les tout petits ^^ |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 11 Mar - 20:52 | |
| Ah ok ! Oui j'avais ça en primaire, pour partir en classe verte. Je l'ai perdu le premier jour et j'ai paniqué, je m'en souviens encore (première primaire xD) |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 12 Mar - 20:10 | |
| Priez pour moi les gens, demain, je passe mon oral de TPE. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|