3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Malika

Malika

EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 16:00

je m'ennuiiiiiiiiiiiie et demain je sèche la moitié de ma journée de cours a cause de mon examen de guitare FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 2752390508 (cette perspective me console de devoir me lever à 6h30)
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust

EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 16:09

La chanceeeeee !
Je me lève à 6h30 pour deux heures de cours demain. Plus une heure d'euro en fin de journée, mais bon, je le compte pas comme un cours. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 770391

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 16:25

Normalement le lundi je fais 8h30 - 20h30. Mais mon examen de guitare est à 16h30 à Waterloo et comme j'ai cours sur bruxelles (en Belgique) je refuse de prendre ma guitare en cours donc je prendrai le train, puis le bus jusqu'a chez moi, puis le bus jusqu'a la salle de spectacle, puis je jouerai FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 785585

Paige Williams

Paige Williams

EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 16:50

Eh bah moi cours de 8h40 à 16h30, ouesh ouesh FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 785585

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 16:50

Ca craint, en plus je suis toujours un zombie le lundi a cause du prime de FL le dimanche Arrow

Paige Williams

Paige Williams

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 16:53

Moi je serai sans doute pas là pour le prime de FL, tant pis c'est pas pour une fois Arrow

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 17:03

Moi je serai pas là pour la fin, as usual FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 785585

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 17:04

Je me sens seule à pas être sur FL là. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 785585

Paige Williams

Paige Williams

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 17:07

Prends un compte téléspectateur et vote Lhoas et Zhara FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 47845 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 785585

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 17:08

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 785585

Flemme, finalement. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 770391

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 17:10

Valou tu es le bien, la voix de la sagesse FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 47845

T'inquiètes, bientôt tu seras entourée de pleins de membres sur 3W FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 350884

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 17:36

J'espère bien. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 111550 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 111550

Paige Williams

Paige Williams

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 17:38

THE COME BACK FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 317909454

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 18:14

J'ai haaaaaaaaaaaaaate que tout commence FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 504854

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 18:21

Moi aussi. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 785585
J'ai limite envie de commencer ma fiche là. Mais je me dis que vous allez sans doute changer le formulaire et tout, donc bon. Arrow

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 18:52

Ah en effet, ça change FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 2752390508
bon après tu peux écrire le caractère et tout, hein, ça ça change pas et puis t'en as toujours besoin de ça.

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 20:17

AHA Il est 21h 15 et je corrige mes fiches de prépa pour demain XDDDD Welcome in my life XD Tu fais partie du staff en fait? O_o j'ai loupé une coche

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 20:18

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 2752390508 (j'ai des relations sur ce forum, Karine (mistaken) est ma femme FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 350884 )

Courage Wink

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 20:22

Ben tu as des relations, tu es admin, ou tu as les deux? MDR.
Je dois faire deux fiches et en corriger une, bien évidemment que j'ai encore le temps. Après je dois faire dix colliers XD YAHOU je vais passer une bonne nuit Smile Mais heureusement, demain après midi, je suis en pause, les petits sont à la sieste et les grands ont psychomotricité ^^

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 20:24

Pourquoi tu dois faire des colliers ?

(si je dis que la fiche va changer c'est que j'suis au courant et si j'suis au courant c'est que j'suis dans la team FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 2752390508 )

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 20:41

(bah non, tu peux être une taupe particulièrement bien renseignée)

Je dois faire les colliers pour que, quand mes profs viendront me voir en classe, elles puissent parler directement aux enfants pour leur poser des questions sur moi, voir si les enfants me kiffent ou si je suis inexistante, ou encore, si ce que je propose est enrichissant pour eux.

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 20:47

Et donc ils ont besoin de colliers ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 1695130124 bizarre ^^

Ah, de fait xD

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 20:51

Des colliers avec leur prénoms, c'est plus pratique que des étiquettes avec les tout petits ^^

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 20:52

Ah ok ! Oui j'avais ça en primaire, pour partir en classe verte. Je l'ai perdu le premier jour et j'ai paniqué, je m'en souviens encore (première primaire xD)

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 20:10

Priez pour moi les gens, demain, je passe mon oral de TPE. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 69838

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant