3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Auggie

Auggie

EMPLOI : PHILANTHROPE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyVen 23 Mar - 23:22

Magenta a écrit:
Sam ! Regarde ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 2752390508
http://27.media.tumblr.com/tumblr_lq321d9no71r1wzqho1_500.jpg
OH FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 814226 c'est un signe faut que tu la garde. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 141295 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 47845
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika

EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyVen 23 Mar - 23:26

Ouais moi j'avais fais une fiche abusément trop nulle en fait, j'étais pas hyper motivée Arrow

Yasmine

Yasmine

EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyVen 23 Mar - 23:27

Tamsin m'inspire, donc je pense qu'elle restera Laughing.
En plus, je suis en train de créer mon dossier avec des gifs d'elle FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 785585.

Auggie

Auggie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyVen 23 Mar - 23:33

Magenta a écrit:
Tamsin m'inspire, donc je pense qu'elle restera Laughing.
En plus, je suis en train de créer mon dossier avec des gifs d'elle FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 785585.
FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 814226
je fais ça aussi. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 785585 Mais bon avec Shanina dossier vide. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 907914

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyVen 23 Mar - 23:35

Pareil que toi, Sam Arrow

Auggie

Auggie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyVen 23 Mar - 23:38

Non mais encore avec ta belle y a moyen d'en trouver quelque uns. J'ai fais tout tumblr j'en ai pas trouvé un seul, même moche. Laughing

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyVen 23 Mar - 23:48

Ah bon ? Oui ben j'en ai trouvé 2 pour le moment FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 2752390508

Yasmine

Yasmine

EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyVen 23 Mar - 23:51

J'en ai trouvé 70 et plus, pour Tamsin FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 2752390508.

Auggie

Auggie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyVen 23 Mar - 23:57

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptySam 24 Mar - 0:23

y'en a deux la dedans que j'avais pas vu FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 814226

Auggie

Auggie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptySam 24 Mar - 0:27

http://27.media.tumblr.com/tumblr_lv1edepfxM1qirn9mo3_250.gif
http://24.media.tumblr.com/tumblr_lv1edepfxM1qirn9mo4_400.gif
http://24.media.tumblr.com/tumblr_lvumdsMgE61qirn9mo1_r1_500.gif
http://29.media.tumblr.com/tumblr_lwlvmyboB81qirn9mo1_500.gif
http://29.media.tumblr.com/tumblr_lwkpe4zBVQ1qirn9mo1_500.gif
http://25.media.tumblr.com/tumblr_lwij3k9sJw1r46xkeo3_250.gif
http://27.media.tumblr.com/tumblr_lwij3k9sJw1r46xkeo4_250.gif
http://24.media.tumblr.com/tumblr_luprckYwR01r3axmso1_500.gif
http://28.media.tumblr.com/tumblr_lzdoujzKK91qirn9mo1_400.gif
http://28.media.tumblr.com/tumblr_lzdoujzKK91qirn9mo2_400.gif
http://30.media.tumblr.com/tumblr_lzdoujzKK91qirn9mo3_400.gif
http://30.media.tumblr.com/tumblr_lzdoujzKK91qirn9mo4_400.gif

Et y en a d'autres sur ce tumblr, je t'avais fais une bête de sélection mais j'ai fais croix. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 4563 Laughing
http://fyeahlaisribeiro.tumblr.com/

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptySam 24 Mar - 0:38

T'es un ange FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 814226
moi je cherche pas assez bien en fait, j'ai trop la flemme, merci beaucoup FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 814226

Maryline

Maryline

EMPLOI : étudiante en marketing

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptySam 24 Mar - 0:40

Je peux me péter l'inscrustage ou pas le droit ? Laughing

Yasmine

Yasmine

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptySam 24 Mar - 0:41

Bien sur que tu peux, Clau (si tu permets I love you).

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptySam 24 Mar - 0:43

Incrustes toi seulement !

Maryline

Maryline

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptySam 24 Mar - 0:58

Ça va tous le monde dis Clau. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 47845
Ronic chérie, fait attention à ce que tu dis. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 111550

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptySam 24 Mar - 1:04

call me... (bond, james bond) lise FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 2752390508

bon, en europe il est presque aussi tard que quand karine est revenue d'avoir été voir HG hier (c'est a dire presque 2h30 xD) je vais dormir pour avoir une chance de survivre demain, bonne nuit Smile

Yasmine

Yasmine

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptySam 24 Mar - 1:05

bonne nuit ma femme I love you.

Maryline

Maryline

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptySam 24 Mar - 1:10

Une chance de survivre, tu me fais trop rire. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 770391
Bonne nuit. I love you

Yasmine

Yasmine

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptySam 24 Mar - 1:12

Faudrait que j'aille me coucher tôt ce soir, mais bon, pas avant un petit moment, j'dois faire la playlist pour mon party d'anniversaire qui a lieu demain soir FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 62041.

Auggie

Auggie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptySam 24 Mar - 2:59

Malika a écrit:
T'es un ange FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 814226
moi je cherche pas assez bien en fait, j'ai trop la flemme, merci beaucoup FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 814226
De rien FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 814226 ça m'a fait plaisir et en même temps frustré de pas en trouvé pour Jessminder. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 912838 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 785585

Yasmine

Yasmine

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptySam 24 Mar - 3:09

J'adore mon entraîneur et sa playlist 80s FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 785585.

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptySam 24 Mar - 9:56

Bonjour, comment ça va ?

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptySam 24 Mar - 9:57

Yo 3W FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 141295
    Bongiorno Cruz (je me permets de raccourcir) FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 458465

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptySam 24 Mar - 10:04

Merci. Pas de problème pour le raccourcissement du prénom, c'est vrai que je me suis un peu lâché.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant