| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Auggie
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 23:22 | |
| |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 23:26 | |
| Ouais moi j'avais fais une fiche abusément trop nulle en fait, j'étais pas hyper motivée |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 23:27 | |
| Tamsin m'inspire, donc je pense qu'elle restera . En plus, je suis en train de créer mon dossier avec des gifs d'elle . |
|
| |
Auggie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 23:33 | |
| |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 23:35 | |
| Pareil que toi, Sam |
|
| |
Auggie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 23:38 | |
| Non mais encore avec ta belle y a moyen d'en trouver quelque uns. J'ai fais tout tumblr j'en ai pas trouvé un seul, même moche. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 23:48 | |
| Ah bon ? Oui ben j'en ai trouvé 2 pour le moment |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 23:51 | |
| J'en ai trouvé 70 et plus, pour Tamsin . |
|
| |
Auggie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 23:57 | |
| |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 0:23 | |
| y'en a deux la dedans que j'avais pas vu |
|
| |
Auggie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 0:27 | |
| |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 0:38 | |
| T'es un ange moi je cherche pas assez bien en fait, j'ai trop la flemme, merci beaucoup |
|
| |
Maryline
MESSAGES : 13 ÂGE : vingt-cinq ans EMPLOI : étudiante en marketing
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 0:40 | |
| Je peux me péter l'inscrustage ou pas le droit ? |
|
| |
Yasmine
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 0:41 | |
| Bien sur que tu peux, Clau (si tu permets ). |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 0:43 | |
| Incrustes toi seulement ! |
|
| |
Maryline
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 0:58 | |
| Ça va tous le monde dis Clau. Ronic chérie, fait attention à ce que tu dis. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 1:04 | |
| call me... (bond, james bond) lise bon, en europe il est presque aussi tard que quand karine est revenue d'avoir été voir HG hier (c'est a dire presque 2h30 xD) je vais dormir pour avoir une chance de survivre demain, bonne nuit |
|
| |
Yasmine
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 1:05 | |
| bonne nuit ma femme . |
|
| |
Maryline
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 1:10 | |
| Une chance de survivre, tu me fais trop rire. Bonne nuit. |
|
| |
Yasmine
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 1:12 | |
| Faudrait que j'aille me coucher tôt ce soir, mais bon, pas avant un petit moment, j'dois faire la playlist pour mon party d'anniversaire qui a lieu demain soir . |
|
| |
Auggie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 2:59 | |
| |
|
| |
Yasmine
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 3:09 | |
| J'adore mon entraîneur et sa playlist 80s . |
|
| |
Cruz-Leocadia
MESSAGES : 337 ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans. EMPLOI : Agent de police.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 9:56 | |
| |
|
| |
Kendal
| |
| |
Cruz-Leocadia
MESSAGES : 337 ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans. EMPLOI : Agent de police.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 10:04 | |
| Merci. Pas de problème pour le raccourcissement du prénom, c'est vrai que je me suis un peu lâché. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|