3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptySam 24 Mar - 10:09

Beh franchement, j'aime bien le pseudo moi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 785585 en fait je suis du genre à aimer les pseudos longs et un tant soit peu originaux donc. Tu vas bien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptySam 24 Mar - 10:12

Je voulais faire un peu dans l'original, donc je pense avoir réussi s'il plaît. Au début j'étais parti sur Guadalupe, mais impossible, donc je me suis un petit peu creuser la tête. J'adore aussi le tien, Aspen, ça me fait penser aux vacances d'hiver et aux montagnes, puis avec Jennifer en avatar FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 503127.

Je vais bien, il fait beau, je ne peux pas me plaindre.

Malika

Malika

EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptySam 24 Mar - 10:14

Bonjour !

(je crois que j'ai enfin éradiqué mon rhume, ouiiii !)

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptySam 24 Mar - 10:14

Ouais puis tant mieux, Guadalupe, j'aime moins FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 2752390508 et je pense changer Aspen pour Kendal pour le moment FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 785585

Congrats Lisouille Cool

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptySam 24 Mar - 10:16

Kendal, j'aime FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 2752390508

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptySam 24 Mar - 10:16

J'aime bien aussi Kendal, ça change un peu des prénoms courants qu'on voit tout le temps.

Salut Malika (je ne sais pas qui est sur ton vava, mais waouh, elle est magnifique). Félicitations pour ton rhume, c'est jamais marrant.

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptySam 24 Mar - 10:17

Non, effectivement, surtout pas quand il fait beau dehors en plus Arrow C'est une mannequin de VS, elle est trop belle, c'est mon coup de coeur FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 814226

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptySam 24 Mar - 10:18

Je te comprend pour ton coup de coeur. Moi j'ai opter pour Naya parce que je voulais une fille aux origines hispaniques, je n'avais pas trop d'idée en tête sauf peut-être Mila Kunis.

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptySam 24 Mar - 10:20

Bon beh ça y est c'est changé Arrow
    Et perso, je préfère Mila FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 2752390508

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptySam 24 Mar - 10:20

Naya est un excellent choix, je trouve, c'est la seule de glee que je peux piffer FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 2752390508

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptySam 24 Mar - 10:21

Super pseudo Ken'.

Maintenant je vais hésiter pour mon avatar, mais comme elle est censé avoir 25 ans, je me suis dit que Naya collerais mieux. Mais j'ai peur en la prenant que personne n'accroche avec le personnage.

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptySam 24 Mar - 10:23

T'inquiètes, je ne pense pas que les candidats penseront comme ça (si tu es prise), je joeu sur un autre forum télé réalité, j'aime pas tous les avatars mais parfois les perso me font aimer les avatars. Une fille a réussis a me faire apprécier Nina Dobrev (ça a duré que quelques mois, après j'ai recommencé a regardé Vampire Diaries et c'était finis xD)

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptySam 24 Mar - 10:25

De toute façon c'est celle que j'avais en tête pour le perso, donc je pense que je vais la garder, puis après si elle ne plaît pas ce n'est pas grave, du moment qu'elle me plaît.

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptySam 24 Mar - 10:25

Exactement ! Very Happy

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptySam 24 Mar - 10:26

Puis Naya a un certain charme qui me fait accrocher, donc voilà.

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptySam 24 Mar - 10:33

Sur ce, je vais prendre ma douche, promener mon chien, faire quelques 'corvées' (ranger ma house quoi xD) et revenir Smile a toute FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 47845

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptySam 24 Mar - 10:34

A plus tard, moi aussi, je vais aller préparer le repas, donc sûrement à cet après-midi.

Lust

Lust

EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptySam 24 Mar - 10:48

Bonjouuuur. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 141295

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptySam 24 Mar - 10:49

Maddie FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 141295

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptySam 24 Mar - 10:51

Julie. I love you
Ça va ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 2752390508

Gladys

Gladys

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptySam 24 Mar - 10:51

yo. I love you

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptySam 24 Mar - 10:52

Ca va, ça va, et toi ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 2752390508
    Antoine FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 458465

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptySam 24 Mar - 10:52

Antoine. I love you
Ça va toujours. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 2752390508

Gladys

Gladys

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptySam 24 Mar - 10:54

il fait beau aujourd'hui. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 785585

Liam

Liam

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptySam 24 Mar - 10:55

3W!
Bonjour bonjour I love you
Finalement j'ai mis Liam comme pseudo, mais bon ca se peut que je change d'ici la fin des casting xd

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant