| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kendal
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| |
| |
Cruz-Leocadia
MESSAGES : 337 ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans. EMPLOI : Agent de police.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 10:12 | |
| Je voulais faire un peu dans l'original, donc je pense avoir réussi s'il plaît. Au début j'étais parti sur Guadalupe, mais impossible, donc je me suis un petit peu creuser la tête. J'adore aussi le tien, Aspen, ça me fait penser aux vacances d'hiver et aux montagnes, puis avec Jennifer en avatar .
Je vais bien, il fait beau, je ne peux pas me plaindre. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 10:14 | |
| Bonjour !
(je crois que j'ai enfin éradiqué mon rhume, ouiiii !) |
|
| |
Kendal
| |
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 10:16 | |
| Kendal, j'aime |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 10:16 | |
| J'aime bien aussi Kendal, ça change un peu des prénoms courants qu'on voit tout le temps.
Salut Malika (je ne sais pas qui est sur ton vava, mais waouh, elle est magnifique). Félicitations pour ton rhume, c'est jamais marrant. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 10:17 | |
| Non, effectivement, surtout pas quand il fait beau dehors en plus C'est une mannequin de VS, elle est trop belle, c'est mon coup de coeur |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 10:18 | |
| Je te comprend pour ton coup de coeur. Moi j'ai opter pour Naya parce que je voulais une fille aux origines hispaniques, je n'avais pas trop d'idée en tête sauf peut-être Mila Kunis. |
|
| |
Kendal
| |
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 10:20 | |
| Naya est un excellent choix, je trouve, c'est la seule de glee que je peux piffer |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 10:21 | |
| Super pseudo Ken'.
Maintenant je vais hésiter pour mon avatar, mais comme elle est censé avoir 25 ans, je me suis dit que Naya collerais mieux. Mais j'ai peur en la prenant que personne n'accroche avec le personnage. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 10:23 | |
| T'inquiètes, je ne pense pas que les candidats penseront comme ça (si tu es prise), je joeu sur un autre forum télé réalité, j'aime pas tous les avatars mais parfois les perso me font aimer les avatars. Une fille a réussis a me faire apprécier Nina Dobrev (ça a duré que quelques mois, après j'ai recommencé a regardé Vampire Diaries et c'était finis xD) |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 10:25 | |
| De toute façon c'est celle que j'avais en tête pour le perso, donc je pense que je vais la garder, puis après si elle ne plaît pas ce n'est pas grave, du moment qu'elle me plaît. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 10:25 | |
| Exactement ! |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 10:26 | |
| Puis Naya a un certain charme qui me fait accrocher, donc voilà. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 10:33 | |
| Sur ce, je vais prendre ma douche, promener mon chien, faire quelques 'corvées' (ranger ma house quoi xD) et revenir a toute |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 10:34 | |
| A plus tard, moi aussi, je vais aller préparer le repas, donc sûrement à cet après-midi. |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 10:48 | |
| Bonjouuuur. |
|
| |
Kendal
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 10:49 | |
| Maddie |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 10:51 | |
| Julie. Ça va ? |
|
| |
Gladys
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 10:51 | |
| yo. |
|
| |
Kendal
| |
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 10:52 | |
| Antoine. Ça va toujours. |
|
| |
Gladys
| |
| |
Liam
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 10:55 | |
| 3W! Bonjour bonjour Finalement j'ai mis Liam comme pseudo, mais bon ca se peut que je change d'ici la fin des casting xd |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|