| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malika
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 10:20 | |
| Putain j'ai vécu le changement d'heure hier héhé, ouais j'suis vraiment restée jusqu'a 3h du mat POUR CA, j'voulais aller dormir a 1h45 et j'me suis dis "c'est trop bête de louper ça' En plus mon père m'annonce ce matin que j'vais faire ma prise de sang demain et que j'dois secher expression orale, j'ai envie d'me pendre, ce cours est trop cool, oui je chiale parce que j'vais rater un cours |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 10:21 | |
| J'suis restée jusqu'à 5h. Bon courage pour ta prise de sang. |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 10:22 | |
| MDR. Y en a qui on franchement de la chance :p J'aimerais trop pouvoir faire du shopping *_*Allez madinette, c'est pas grave, tu vas avancer sur ta fichette aujourd’hui
Mdr, Daniel XD A RIIIIIIIIIIIIIEN ou a tout, je sais pas XD
Je déteste els prises de sangs, je fais des malaises rien que quand on me dit que je dois en faire une XDDD |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 10:24 | |
| T'es dingue Ouais en plus j'ia pas l'droit de prendre un petit dej' du coup j'vais pas en graphisme non plus, j'irai en cours que l'aprem c'tout J'ai jamais fais de prise de sang, du moins, pas dans mes souvenirs. Mais l'hopital en a besoin pour l'anésthésie générale de mon opération des dents de sagesses x) |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 10:26 | |
| Non, je ferais mon français pour demain déjà. Mais tu sais, ça me blase, parce que j'demande jamais rien, je sors très rarement en soirée, parce que je sais que ça ferait chier pour mes parents de me ramener la nuit ou le matin, alors quand je sors, je m'arrange pour dormir chez une amie tu vois, et une fois, j'ai eu le malheur de dire 'non mais moi, c'est mort, mes parents voudront jamais me ramener après le bal', et je me suis faîte engueulée par mon père, qui m'a fait "tu nous as jamais demandé, qu'est-ce que t'en sais !" Ah ouais ? Bah suffit de voir le cinéma que ça donne pour un maudit ciné. |
|
| |
Freddie
| |
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 10:30 | |
| Ouais. bon. je vais prendre ma douche, ça va me calmer. |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 10:32 | |
| Aha. Bonne douche mon chat. Respire, ça va aller <3 Peut-être que tes parents auront changé d'avis d'ici là. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 10:36 | |
| Lust j'avais pareil que toi quand j'étais encore mineur, depuis mon annif ça va BEAUCOUP mieux, déjà je pouvais même pas aller a bruxelles avant (maintenant j'y ai cours, mais tu vois, bruxelles c'est la capitale belge, c'est immense, c'est trop cool, y'a plein de gens et comme partout dans les grandes villes ben y'a pas que des enfants de coeur) et comme a la base j'habite dans une ville de bourges ou y'a jamais rien qui se passe baaah, voilà |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 10:38 | |
| Moi j'ai 22 ans et mon père flippe toujours quand je vais à... LIEGE XDDD Aha |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 10:44 | |
| Ouais mais les parents flipperont toujours xD mon père déjà veut que je prenne le train jusqu'a gare centrale parce que le bus jusqu'a midi ça lui plait pas quand je dois rentrer la nuit (limite, ça m'plait pas non plus donc j'me plains pas xD)
j'vais promener mon chien, fait trop beau, bisous ! |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 10:53 | |
| JE PEUX ALLER AU CINE. :potté: Non mais moi, c'pas que mes parents refusent, pas du tout, c'est que j'ai pas de moyen de déplacement sauf eux, donc ça les emmerde un peu de m'emmener/ramener quelque part. |
|
| |
Gladys
| |
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 11:04 | |
| Toine d'amour AHA je t'avais dis qu'ils changeraient peut-être d'avis ^^ BON HELP HELP HELP je dois trouvé un vava XD |
|
| |
Sawyer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 11:05 | |
| Les gens, est-ce que quelqu'un veut bien me faire un récap' de qui est qui. Par rapport aux anciens de la saison 1 et à Fake Lover aussi. Je suis complétement pommé là. |
|
| |
Kendal
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 11:06 | |
| |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 11:12 | |
| ici Zhara |
|
| |
Sawyer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 11:15 | |
| Yeahhh. Oulà ça change de vos persos habituels ! Ouai j'aimerai bien mais tout dépend de quand elle commence. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 11:18 | |
| On ne sait pas encore quand elle commence, tout dépendra de la vitesse a laquelle on reçoit les fiches Ah ça tu l'as dis, Malika est l'opposé de Zhara en fait, mais elle reste fun |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 11:20 | |
| Elodie, tu gardes Marloes hein. J'étais Marilou, Sawyer. |
|
| |
Astor
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 11:24 | |
| HEEEEEYYYY |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 11:24 | |
| MA FEMMEEEEEEEE. |
|
| |
Kendal
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 11:25 | |
| D'ailleurs, je crois que je vais basculer du côté obscur de la force et prendre Sophia Bush
Dernière édition par Kendal le Dim 25 Mar - 11:27, édité 1 fois |
|
| |
Astor
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 11:26 | |
| Prend Sophia Gerard, elle est nulle Jennifer |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 11:27 | |
| BASCULE DU COTE OBSCUR DE LA FORCE. , pour une fois, on est d'accord ma femme. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|