3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Malika

Malika

EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyDim 25 Mar - 10:20

Putain j'ai vécu le changement d'heure hier héhé, ouais j'suis vraiment restée jusqu'a 3h du mat POUR CA, j'voulais aller dormir a 1h45 et j'me suis dis "c'est trop bête de louper ça'

En plus mon père m'annonce ce matin que j'vais faire ma prise de sang demain et que j'dois secher expression orale, j'ai envie d'me pendre, ce cours est trop cool, oui je chiale parce que j'vais rater un cours Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust

EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyDim 25 Mar - 10:21

J'suis restée jusqu'à 5h. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 366781642

Bon courage pour ta prise de sang. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 785585

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyDim 25 Mar - 10:22

MDR. Y en a qui on franchement de la chance :p J'aimerais trop pouvoir faire du shopping *_*Allez madinette, c'est pas grave, tu vas avancer sur ta fichette aujourd’hui Smile

Mdr, Daniel XD A RIIIIIIIIIIIIIEN ou a tout, je sais pas XD

Je déteste els prises de sangs, je fais des malaises rien que quand on me dit que je dois en faire une XDDD

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyDim 25 Mar - 10:24

T'es dingue Arrow

Ouais en plus j'ia pas l'droit de prendre un petit dej' Arrow du coup j'vais pas en graphisme non plus, j'irai en cours que l'aprem c'tout Arrow

J'ai jamais fais de prise de sang, du moins, pas dans mes souvenirs. Mais l'hopital en a besoin pour l'anésthésie générale de mon opération des dents de sagesses x)

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyDim 25 Mar - 10:26

Non, je ferais mon français pour demain déjà. Arrow
Mais tu sais, ça me blase, parce que j'demande jamais rien, je sors très rarement en soirée, parce que je sais que ça ferait chier pour mes parents de me ramener la nuit ou le matin, alors quand je sors, je m'arrange pour dormir chez une amie tu vois, et une fois, j'ai eu le malheur de dire 'non mais moi, c'est mort, mes parents voudront jamais me ramener après le bal', et je me suis faîte engueulée par mon père, qui m'a fait "tu nous as jamais demandé, qu'est-ce que t'en sais !" Ah ouais ? Bah suffit de voir le cinéma que ça donne pour un maudit ciné. Rolling Eyes

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyDim 25 Mar - 10:28

Bouhou courage Smile Moi demain, j'ai aps vraiment cours, je dois juste y aller pour mes prépas de stage Wink

Bon ma fiche est commencée mais Marloes convient pas trop :'(
Oui je comprend, moi ma mère pete des cases quand elle doit me chercher dans le village d'à côté XD

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyDim 25 Mar - 10:30

Ouais. bon. je vais prendre ma douche, ça va me calmer. Arrow

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyDim 25 Mar - 10:32

Aha. Bonne douche mon chat. Respire, ça va aller <3 Peut-être que tes parents auront changé d'avis d'ici là.

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyDim 25 Mar - 10:36

Lust j'avais pareil que toi quand j'étais encore mineur, depuis mon annif ça va BEAUCOUP mieux, déjà je pouvais même pas aller a bruxelles avant (maintenant j'y ai cours, mais tu vois, bruxelles c'est la capitale belge, c'est immense, c'est trop cool, y'a plein de gens et comme partout dans les grandes villes ben y'a pas que des enfants de coeur) et comme a la base j'habite dans une ville de bourges ou y'a jamais rien qui se passe baaah, voilà

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyDim 25 Mar - 10:38

Moi j'ai 22 ans et mon père flippe toujours quand je vais à... LIEGE XDDD Aha

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyDim 25 Mar - 10:44

Ouais mais les parents flipperont toujours xD mon père déjà veut que je prenne le train jusqu'a gare centrale parce que le bus jusqu'a midi ça lui plait pas quand je dois rentrer la nuit (limite, ça m'plait pas non plus donc j'me plains pas xD)

j'vais promener mon chien, fait trop beau, bisous !

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyDim 25 Mar - 10:53

JE PEUX ALLER AU CINE. :potté:
Non mais moi, c'pas que mes parents refusent, pas du tout, c'est que j'ai pas de moyen de déplacement sauf eux, donc ça les emmerde un peu de m'emmener/ramener quelque part.

Gladys

Gladys

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyDim 25 Mar - 10:56

maddie et son ciné: épique. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 814226

bonjour. I love you

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyDim 25 Mar - 11:04

Toine d'amour Smile
AHA je t'avais dis qu'ils changeraient peut-être d'avis ^^
BON HELP HELP HELP je dois trouvé un vava XD

Sawyer

Sawyer

EMPLOI : Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyDim 25 Mar - 11:05

Les gens, est-ce que quelqu'un veut bien me faire un récap' de qui est qui.
Par rapport aux anciens de la saison 1 et à Fake Lover aussi.
Je suis complétement pommé là. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 4170629200
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyDim 25 Mar - 11:06

Yopla tout le monde FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 2752390508 ça va ?
    Oh Sawyer FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 458465 tu tentes la prochaine saison ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 141295

edit. c'est Julie Arrow

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyDim 25 Mar - 11:12

ici Zhara FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 2752390508

Sawyer

Sawyer

EMPLOI : Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyDim 25 Mar - 11:15

Yeahhh. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 453296 Oulà ça change de vos persos habituels ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 785585
Ouai j'aimerai bien mais tout dépend de quand elle commence.
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyDim 25 Mar - 11:18

On ne sait pas encore quand elle commence, tout dépendra de la vitesse a laquelle on reçoit les fiches Smile

Ah ça tu l'as dis, Malika est l'opposé de Zhara en fait, mais elle reste fun FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 2752390508

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyDim 25 Mar - 11:20

Elodie, tu gardes Marloes hein. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 111550
J'étais Marilou, Sawyer. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 141295

Astor

Astor

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyDim 25 Mar - 11:24

HEEEEEYYYY FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 777774

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyDim 25 Mar - 11:24

MA FEMMEEEEEEEE. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 504854 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 504854

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyDim 25 Mar - 11:25

D'ailleurs, je crois que je vais basculer du côté obscur de la force et prendre Sophia Bush Arrow

Dernière édition par Kendal le Dim 25 Mar - 11:27, édité 1 fois

Astor

Astor

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyDim 25 Mar - 11:26

Prend Sophia Gerard, elle est nulle Jennifer FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 2752390508

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyDim 25 Mar - 11:27

BASCULE DU COTE OBSCUR DE LA FORCE. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 504854

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 785585, pour une fois, on est d'accord ma femme. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 814226

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant