| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Astor
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| |
| |
Prim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 11:41 | |
| Coucou le flood |
|
| |
Cruz-Leocadia
MESSAGES : 337 ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans. EMPLOI : Agent de police.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 11:49 | |
| Coucou à tout ceux que je n'ai pas encore eu la chance de saluer tout à l'heure. |
|
| |
Kendal
| |
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 11:57 | |
| D'accord avec toi Kendal, puis avec le pseudo, ça me fait penser à HG. |
|
| |
Kendal
| |
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 12:01 | |
| Moi j'ai pas encore eu la chance, il n'est pas encore sortie dans le cinéma près de chez moi. Il va minimum falloir que j'attende la semaine prochaine. |
|
| |
Kendal
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 12:02 | |
| J'espère que tu l'aimeras autant que je l'ai aimé |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 12:04 | |
| J'en suis presque certaine, mais je déteste vivre dans un petit coin de campagne ce qui fait que j'ai toujours un train de retard niveau cinéma. Mais je te dirais ça dès que j'aurais été le voir. |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 12:06 | |
| |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 12:08 | |
| Pour le moment je n'ai pas encore eu la chance d'aller le voir Lust, alors je suis un peu comme toi. |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 12:10 | |
| On se soutient alors. Je vous laisse, je file manger. |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 12:12 | |
| Ouais, tenons le coup ensemble.
Bon appétit. |
|
| |
Kendal
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 12:13 | |
| Je te comprends Cruz, j'habite dans une petite ville aussi. Pour y aller, j'ai du traîner mon père dans une plus grande ville mercredi soir |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 12:15 | |
| Tu as de la chance Ken', moi j'ai demander à ma mère et elle m'a fait comprendre qu'elle était d'accord que j'y aille, mais seulement quand il passerait dans l'unique salle à vingt kilomètres de chez moi, pas plus loin. Alors patienter, voilà ce que je dois faire.
Je m'excuse, je reviens un peu plus tard. |
|
| |
Kendal
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 12:19 | |
| J'espère pour toi qu'ils le passeront la semaine qui suit au moins et à plus tard, then. |
|
| |
Shane
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 12:26 | |
| Hello tout le monde |
|
| |
Prim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 12:29 | |
| Content de voir que Crystal et le pseudo plaisent HG, je l'ai pas encore vu, mais c'est au programme...faut juste que j'arrive à convaincre les parents de ma meilleure amie Coucou Daniel |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 12:38 | |
| Bon je crois que je vais prendre une fille en vava, car je connais vraiment aucune célébrité masculines qui me plaît xD |
|
| |
Kendal
| |
| |
Shane
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 12:45 | |
| Tu veux pas garder Joseph? |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 12:46 | |
| Beh comment tu connais mon prénom ? (Ho non j'en suis sûr avec ma mémoire courte que je ne sais pas qui se cache derrière ce splendide vava ^^") Je me suis lassé de Joseph |
|
| |
Kendal
| |
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 12:48 | |
| C'est dommage, Joseph il est canon. |
|
| |
Kendal
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 12:48 | |
| Vas voir Hunger Games toi, au lieu de raconter n'importe quoi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|