3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Astor

Astor

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptySam 24 Mar - 11:37

Ça va super I love you
Gerard le crabe FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 2752390508
Revenir en haut Aller en bas

Prim

Prim

EMPLOI : photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptySam 24 Mar - 11:41

Coucou le flood I love you

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptySam 24 Mar - 11:49

Coucou à tout ceux que je n'ai pas encore eu la chance de saluer tout à l'heure.

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptySam 24 Mar - 11:51

Crystal Reed FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 458465 oh god dieu FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 458465

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptySam 24 Mar - 11:57

D'accord avec toi Kendal, puis avec le pseudo, ça me fait penser à HG.

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptySam 24 Mar - 12:00

Oui, Prim FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 814226 rah, j'ai tellement envie de retourner le voir, Hunger Games Arrow

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptySam 24 Mar - 12:01

Moi j'ai pas encore eu la chance, il n'est pas encore sortie dans le cinéma près de chez moi. Il va minimum falloir que j'attende la semaine prochaine.

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptySam 24 Mar - 12:02

J'espère que tu l'aimeras autant que je l'ai aimé FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 458465

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptySam 24 Mar - 12:04

J'en suis presque certaine, mais je déteste vivre dans un petit coin de campagne ce qui fait que j'ai toujours un train de retard niveau cinéma. Mais je te dirais ça dès que j'aurais été le voir.

Lust

Lust

EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptySam 24 Mar - 12:06

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 111550 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 111550 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 111550
Je vous déteste, ceux qui peuvent aller voir HG au cinéma. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 111550

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptySam 24 Mar - 12:08

Pour le moment je n'ai pas encore eu la chance d'aller le voir Lust, alors je suis un peu comme toi.

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptySam 24 Mar - 12:10

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 814226
On se soutient alors. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 141295
Je vous laisse, je file manger. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 2752390508

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptySam 24 Mar - 12:12

Ouais, tenons le coup ensemble.

Bon appétit.

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptySam 24 Mar - 12:13

Je te comprends Cruz, j'habite dans une petite ville aussi. Pour y aller, j'ai du traîner mon père dans une plus grande ville mercredi soir FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 785585

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptySam 24 Mar - 12:15

Tu as de la chance Ken', moi j'ai demander à ma mère et elle m'a fait comprendre qu'elle était d'accord que j'y aille, mais seulement quand il passerait dans l'unique salle à vingt kilomètres de chez moi, pas plus loin. Alors patienter, voilà ce que je dois faire.

Je m'excuse, je reviens un peu plus tard.

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptySam 24 Mar - 12:19

J'espère pour toi qu'ils le passeront la semaine qui suit au moins FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 785585 et à plus tard, then.

Shane

Shane

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptySam 24 Mar - 12:26

Hello tout le monde FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 770391

Prim

Prim

EMPLOI : photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptySam 24 Mar - 12:29

Content de voir que Crystal et le pseudo plaisent I love you
HG, je l'ai pas encore vu, mais c'est au programme...faut juste que j'arrive à convaincre les parents de ma meilleure amie FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 4563

Coucou Daniel I love you

Hortansia

Hortansia

EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptySam 24 Mar - 12:38

Bon je crois que je vais prendre une fille en vava, car je connais vraiment aucune célébrité masculines qui me plaît xD

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptySam 24 Mar - 12:43

Marie FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 458465 Daniel (putain, Franco, c'est trop bon) FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 458465 Prim FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 141295

Shane

Shane

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptySam 24 Mar - 12:45

Tu veux pas garder Joseph? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 458465

Hortansia

Hortansia

EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptySam 24 Mar - 12:46

Beh comment tu connais mon prénom ? Shocked (Ho non j'en suis sûr avec ma mémoire courte que je ne sais pas qui se cache derrière ce splendide vava ^^")

Je me suis lassé de Joseph FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 4170629200

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptySam 24 Mar - 12:47

Parce-que je te connais, banane FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 785585 et garde pas Joseph, t'as raison Arrow

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptySam 24 Mar - 12:48

C'est dommage, Joseph il est canon. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 814226

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptySam 24 Mar - 12:48

Vas voir Hunger Games toi, au lieu de raconter n'importe quoi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 111550

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant