| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Astor
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 11:28 | |
| C'est clair, c'est très rare |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 11:31 | |
| Jennifer, nulle vous, vous n'avez pas encore vu hunger games |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 11:33 | |
| chuuuut, j'y vais dans une heure. D'ailleurs, puisque vous aimez tous HG apparemment, personne n'est aussi sur Panem ici ? |
|
| |
Kendal
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 11:34 | |
| Non elles l'ont pas encore vu Lise c'est pour ça |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 11:35 | |
| Non, j'étais sur mockingjay avant mais y'a trop de monde et puis mes liens ont désertés du coup j'ai déserté, je retournerai sur MJ je pense si j'ai le temps Quand elles l'auront vu, elles aduleront Jen' bon, j'vais manger |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 11:36 | |
| Rooh, faut venir sur Panem, les gens. Bon appétit ! |
|
| |
Sawyer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 11:36 | |
| Julie prends Sophia, c't'un ordre ! Lise t'es admin de 3W ? Marilouuuuuuuuuu ! Bon, je vais réfléchir à un perso. Mais j'ai pas tellement d'idée.. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 11:37 | |
| J'ai pas le temps perso la fac, FL, 3W et un autre fo c'est largement suffisant ewai sawyer, ewai (j'ai des relations haut placées, la fonda c'est ma femme ) et cette fois-ci je vais vraiment bouffé sinon j'vais ME faire bouffer par mes parents |
|
| |
Astor
| |
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 11:39 | |
| Sawyer ! J'ai trop d'idées moi justement. Beh écoute, si tu cherches un forum HG, quand t'auras le temps, pense à celui ci hein. +9999 ma femme, franchement, je lui trouve absolument rien, à Josh. edit : et je file au ciné. |
|
| |
Kendal
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 11:43 | |
| Mais oui mais, là y'a Maggie Grace qui me fait de l'oeil aussi (Julie faut que t'arrêtes) |
|
| |
Lora
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 11:44 | |
| Bonjour, bonjour ! |
|
| |
Astor
| |
| |
Kendal
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 11:45 | |
| Lora Si si, Maggie. |
|
| |
Astor
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 11:46 | |
| |
|
| |
Kendal
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 11:47 | |
| Si, te dis-je |
|
| |
Astor
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 11:48 | |
| Non, te dis-je |
|
| |
Kendal
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 11:48 | |
| Chut |
|
| |
Sawyer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 11:50 | |
| Tu ne peux pas hésiter entre Sophia et Maggie sérieux ! Amber
Dernière édition par Sawyer le Dim 25 Mar - 11:50, édité 1 fois |
|
| |
Astor
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 11:50 | |
| Prend Sophia et puis c'est tout |
|
| |
Kendal
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 11:52 | |
| Mais Maggie et moi on a une longue histoire derrière nous, j'ai jamais joué Sophia |
|
| |
Astor
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 11:54 | |
| Raison de plus pour prendre Sophia |
|
| |
Sawyer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 11:55 | |
| Oui, raison de plus. Puis si il y a une Sophia et une Amber, mon futur perso sera aux anges. |
|
| |
Kendal
| |
| |
Sawyer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 12:00 | |
| Genre ! Bon là je cherche, mais j'ai pas tellement d'inspiration.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|