3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Astor

Astor

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyDim 25 Mar - 11:28

C'est clair, c'est très rare FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 785585
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika

EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyDim 25 Mar - 11:31

Jennifer, nulle FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 785585
vous, vous n'avez pas encore vu hunger games Arrow

Lust

Lust

EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyDim 25 Mar - 11:33

chuuuut, j'y vais dans une heure. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 504854

D'ailleurs, puisque vous aimez tous HG apparemment, personne n'est aussi sur Panem ici ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 814226

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyDim 25 Mar - 11:34

Non elles l'ont pas encore vu Lise c'est pour ça Arrow

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyDim 25 Mar - 11:35

Non, j'étais sur mockingjay avant mais y'a trop de monde et puis mes liens ont désertés Arrow du coup j'ai déserté, je retournerai sur MJ je pense si j'ai le temps Smile

Quand elles l'auront vu, elles aduleront Jen' FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 141295

bon, j'vais manger Smile

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyDim 25 Mar - 11:36

Rooh, faut venir sur Panem, les gens. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 141295

Bon appétit ! I love you

Sawyer

Sawyer

EMPLOI : Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyDim 25 Mar - 11:36

Julie prends Sophia, c't'un ordre ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 141295
Lise t'es admin de 3W ? Shocked
Marilouuuuuuuuuu ! cheers

Bon, je vais réfléchir à un perso. Mais j'ai pas tellement d'idée..
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyDim 25 Mar - 11:37

J'ai pas le temps perso Arrow la fac, FL, 3W et un autre fo c'est largement suffisant Arrow

ewai sawyer, ewai FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 141295 (j'ai des relations haut placées, la fonda c'est ma femme FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 141295 )

et cette fois-ci je vais vraiment bouffé sinon j'vais ME faire bouffer par mes parents FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 2752390508

Astor

Astor

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyDim 25 Mar - 11:38

Non je l'ai pas vu et en fait j'ai pas vraiment l'intention de le voir FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 2752390508 Ça me soule ce délire autour d'HG et puis j'aime pas la tête de Jennifer ni celle du blond moche là Arrow

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyDim 25 Mar - 11:39

Sawyer ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 814226 J'ai trop d'idées moi justement. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 785585

Beh écoute, si tu cherches un forum HG, quand t'auras le temps, pense à celui ci hein. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 141295

+9999 ma femme, franchement, je lui trouve absolument rien, à Josh. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 785585

edit : et je file au ciné. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 504854

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyDim 25 Mar - 11:43

Mais oui mais, là y'a Maggie Grace qui me fait de l'oeil aussi (Julie faut que t'arrêtes) Arrow

Lora

Lora

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyDim 25 Mar - 11:44

Bonjour, bonjour ! I love you

Astor

Astor

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyDim 25 Mar - 11:45

Anh nan, pas Maggie FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 111550

edit: Lora FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 458465

Dernière édition par Cierra le Dim 25 Mar - 11:46, édité 1 fois

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyDim 25 Mar - 11:45

Lora FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 141295
    Si si, Maggie.

Astor

Astor

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyDim 25 Mar - 11:46

Nan nan, pas Maggie.

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyDim 25 Mar - 11:47

Si, te dis-je FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 111550

Astor

Astor

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyDim 25 Mar - 11:48

Non, te dis-je FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 111550

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyDim 25 Mar - 11:48

Chut FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 111550

Sawyer

Sawyer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyDim 25 Mar - 11:50

Tu ne peux pas hésiter entre Sophia et Maggie sérieux ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 2752390508
Amber FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 300263

Dernière édition par Sawyer le Dim 25 Mar - 11:50, édité 1 fois

Astor

Astor

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyDim 25 Mar - 11:50

Prend Sophia et puis c'est tout FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 111550

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyDim 25 Mar - 11:52

Mais Maggie et moi on a une longue histoire derrière nous, j'ai jamais joué Sophia FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 141295

Astor

Astor

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyDim 25 Mar - 11:54

Raison de plus pour prendre Sophia FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 2752390508

Sawyer

Sawyer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyDim 25 Mar - 11:55

Oui, raison de plus. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 4170629200
Puis si il y a une Sophia et une Amber, mon futur perso sera aux anges. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 4563

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyDim 25 Mar - 11:58

Faut voir ce que toi tu nous propose, parce-qu'avec Bernardini j'étais pas convaincue hein FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 141295Arrow

Sawyer

Sawyer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyDim 25 Mar - 12:00

Genre ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 141295
Bon là je cherche, mais j'ai pas tellement d'inspiration.. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 912838

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant