3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Lust

Lust

EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptySam 24 Mar - 12:49

taggle Julie, je fais tout pour. T'as qu'à venir me chercher et m'emmener au ciné. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 111550
Revenir en haut Aller en bas

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptySam 24 Mar - 12:49

Ok, d'accord, j'arrive FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 111550 ou pas.

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptySam 24 Mar - 12:51

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 785585
A ton avis, il y sera encore, la semaine du 9 avril ?

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptySam 24 Mar - 12:52

Le lendemain de ma fête, le jour de l'anniversaire de Kristen Stewart et la veille de celui de ma maman ? Faut voir FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 2752390508Arrow

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptySam 24 Mar - 12:53

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 785585
Parce que s'il y est encore, j'ai peut-être une chance de le voir à Clermont. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 814226

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptySam 24 Mar - 12:54

Beh à Clermont il y sera peut-être oui, n'empêche que c'est loin le 9 avril encore FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 2752390508 je me demande comment tu vas faire FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 2752390508

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptySam 24 Mar - 12:59

Bah ouais, mais j'ai pas le choix, je peux pas sortir de chez moi. Déjà que là, c'est chaud, avec tout le monde qui parle du film et tout, mais alors jusqu'au 9 avril. Enfin, le 10. On irait à Clermont mardi. Arrow Je vais devenir tarée quoi.
L'autre jour, une pote cherchait carrément un lien streaming. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 785585

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptySam 24 Mar - 13:01

Oh puis sur internet là, y'a pas moyens de le voir, le film FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 785585

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptySam 24 Mar - 13:05

Bah, pas encore, mais bientôt si, en qualité horrible et tout, mais bon. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 785585
Je préfère autant le voir au cinéma plutôt que sur internet avec une qualité horrible quoi.

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptySam 24 Mar - 13:19

C'est clair, puis t'en prends plein la vue quand t'es au cinéma quand même FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 2752390508

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptySam 24 Mar - 13:20

Me revoilà, toujours en train de parler de HG ?

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptySam 24 Mar - 13:22

ouais. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 141295

bon, je vous laisse, j'ai une dissertation à faire en SES. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 141295

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptySam 24 Mar - 13:23

Bonne chance pour ta dissertation, ce n'est jamais une partie de plaisir.

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptySam 24 Mar - 13:31

Ouais.
Surtout quand toute la classe a fait bien la moitié en cours, avec l'aide de la prof. Et que toi, comme t'avais la grippe, tu te retrouves à devoir tout de taper toute seule un week end. Sachant que t'as déjà le bac blanc à réviser.
J'AIME MA PROF D'SES. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 2752390508

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptySam 24 Mar - 13:32

Alors oui, là c'est encore moins marrant qu'en temps normal.

Sahona

Sahona

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptySam 24 Mar - 13:32

Bonjour tout le monde. I love you
Ah ça parle de HG FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 141295 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 458465

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptySam 24 Mar - 13:35

Salut Sahona, Emilia est sublime sur ton avatar.

Milo

Milo

EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptySam 24 Mar - 13:35

Moi aussi je m'incruste FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 141295
Bonjour I love you

Emilia Clarke FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 814226

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptySam 24 Mar - 13:37

Jane FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 301601. Salut.

Shane

Shane

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptySam 24 Mar - 13:41

Vous avez déjà commencé la rédaction de vos candidatures? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 668515

Milo

Milo

EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptySam 24 Mar - 13:42

Pour ma part non, je ne suis déjà pas encore fixée sur mon vava (ou même si je fais un mec) donc bon Laughing
Je vais surement changer dix milles fois d'avis en cours de route Arrow

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptySam 24 Mar - 13:44

Je suis la seule à déjà l'avoir envoyer ?

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptySam 24 Mar - 13:46

Bonjour aux arrivants.
    Moi perso j'ai commencé FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 458465 m'enfin, je suis loin d'avoir fini encore.

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptySam 24 Mar - 13:47

En regardant vos commentaires sur le fait que vous n'avez pas encore fini, j'ai l'impression d'avoir expédier mon formulaire un peu trop vite.

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptySam 24 Mar - 13:48

Boh, ça veut trop rien dire. Si ça se trouve t'es juste plus rapide FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 785585

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant