| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 10:56 | |
| Oui, et avec un peu de chance, je vais finalement réussir à sortir de chez moi pour aller au cinéma. Liam ! |
|
| |
Liam
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 10:58 | |
| Lust! Ca va ? :p |
|
| |
Kendal
| |
| |
Liam
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 11:02 | |
| Kendal! Oh! Je dois partager avec vous ma poisse x) Hier je suis allée acheter des chaussures, et la vendeuse (une pétasse ) ne m'a pas mis les deux mêmes.. Les modeles se ressemblent fort sauf que ça se voit que ce n'est pas vraiment les mêmes x) Je les mets ce matin j'regarde je fais "y a un truc qui ne va pas!" Tu m'étonnes! |
|
| |
Kendal
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 11:03 | |
| Génial la vendeuse t'as plus qu'à y retourner quoi. |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 11:04 | |
| Non, Julie, finalement, je peux pas y aller. Je crois vraiment que je verrais jamais ce putain de film au cinéma. pas de chance Liam là |
|
| |
Liam
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 11:04 | |
| |
|
| |
Kendal
| |
| |
Liam
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 11:07 | |
| Surtout que trop sur d'elle, elle regarde à peine le modèle me demande la pointure et ca y est elle l'avait! C'est ça! xD
|
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 11:07 | |
| |
|
| |
Liam
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 11:08 | |
| Y a des Julie partout x) Par hasard Kendal, tu ne joues pas Arthur sur SS? |
|
| |
Kendal
| |
| |
Liam
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 11:11 | |
| Sale domineuse Ah, moi non plus je n'y suis plus, j'ai joué Juliette saison 2 :p |
|
| |
Kendal
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 11:14 | |
| Moi j'ai fait Blasphème saison quatre |
|
| |
Liam
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 11:15 | |
| |
|
| |
Kendal
| |
| |
Liam
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 11:17 | |
| J'avoue xD Mais avec tout ce qu'on voit maintenant.. |
|
| |
Kendal
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 11:20 | |
| Mes parents m'ont bien appelée Julie oui |
|
| |
Gladys
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 11:20 | |
| moi j'suis sur SS |
|
| |
Liam
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 11:21 | |
| - Kendal a écrit:
Mes parents m'ont bien appelée Julie oui Non mais Julie c'est très bien comme prénom Ah oui Clervie ? EDIT: je vous laisse je dois aller manger x) Bisous, bonne aprem! |
|
| |
Astor
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 11:26 | |
| Hola chicas muchas caliente |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 11:27 | |
| MA FEMME. |
|
| |
Astor
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 11:28 | |
| Comment tu vas ma femme ? |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 11:28 | |
| Ça va et toi ? |
|
| |
Kendal
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |