3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Lust

Lust

EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptySam 24 Mar - 10:56

Oui, et avec un peu de chance, je vais finalement réussir à sortir de chez moi pour aller au cinéma. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 504854

Liam ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Liam

Liam

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptySam 24 Mar - 10:58

Lust! I love you
Ca va ? :p

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptySam 24 Mar - 11:00

Maddie, tu m'emmènes ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 2752390508
    Liam FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 458465

Liam

Liam

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptySam 24 Mar - 11:02

Kendal!

Oh! Je dois partager avec vous ma poisse x)
Hier je suis allée acheter des chaussures, et la vendeuse (une pétasse Embarassed) ne m'a pas mis les deux mêmes.. Les modeles se ressemblent fort sauf que ça se voit que ce n'est pas vraiment les mêmes x) Je les mets ce matin j'regarde je fais "y a un truc qui ne va pas!" Tu m'étonnes!

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptySam 24 Mar - 11:03

Génial la vendeuse FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 785585 t'as plus qu'à y retourner quoi.

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptySam 24 Mar - 11:04

Non, Julie, finalement, je peux pas y aller.
Je crois vraiment que je verrais jamais ce putain de film au cinéma. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 785585

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 785585 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 785585 pas de chance Liam là

Liam

Liam

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptySam 24 Mar - 11:04

Oui t'aurais vu ma tête!

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptySam 24 Mar - 11:06

T'en fais pas Sandrine, je te prêterai le DVD FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 2752390508Arrow
    C'est déjà arrivé à ma mère ça, le coup des chaussures différentes FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 785585

Liam

Liam

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptySam 24 Mar - 11:07

Surtout que trop sur d'elle, elle regarde à peine le modèle me demande la pointure et ca y est elle l'avait! C'est ça! xD

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptySam 24 Mar - 11:07

T'es vraiment qu'une salope, une salope Julie. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 770391 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 770391 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 770391

Liam

Liam

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptySam 24 Mar - 11:08

Y a des Julie partout x)
Par hasard Kendal, tu ne joues pas Arthur sur SS?

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptySam 24 Mar - 11:10

Moi aussi je t'aime fort FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 2752390508FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 458465 Et ouais, les Julie domineront le monde. Par contre non, je suis pas sur SS, je suis plus, sur SS FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 785585

Liam

Liam

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptySam 24 Mar - 11:11

Sale domineuse I love you
Ah, moi non plus je n'y suis plus, j'ai joué Juliette saison 2 :p

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptySam 24 Mar - 11:14

Moi j'ai fait Blasphème saison quatre FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 141295

Liam

Liam

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptySam 24 Mar - 11:15

Je vois de nom:p

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptySam 24 Mar - 11:15

En même temps faut faire fort pour appeler son perso Blasphème, je dois l'admettre FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 785585Arrow

Liam

Liam

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptySam 24 Mar - 11:17

J'avoue xD
Mais avec tout ce qu'on voit maintenant..

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptySam 24 Mar - 11:20

Mes parents m'ont bien appelée Julie oui Arrow

Gladys

Gladys

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptySam 24 Mar - 11:20

moi j'suis sur SS Arrow

Liam

Liam

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptySam 24 Mar - 11:21

Kendal a écrit:
    Mes parents m'ont bien appelée Julie oui Arrow

Non mais Julie c'est très bien comme prénom I love you

Ah oui Clervie ?

EDIT: je vous laisse je dois aller manger x)
Bisous, bonne aprem!

Astor

Astor

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptySam 24 Mar - 11:26

Hola chicas muchas caliente FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 141295

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptySam 24 Mar - 11:27

MA FEMME. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 504854

Astor

Astor

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptySam 24 Mar - 11:28

Comment tu vas ma femme ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 504854

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptySam 24 Mar - 11:28

Ça va et toi ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 141295

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptySam 24 Mar - 11:31

(à la bourre) bon appétit Liam FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 458465
    Yo Roger le homard FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 141295

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant