| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malika
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 13:49 | |
| Bonjour ! Je suis en train de mettre un arbre a terre, appelez moi 'Lise, la bucheronne' (sexy hein, en plus j'ai plein de chemises a carreaux) anyway. Ma belle mère veut pas que je fasse mumuse avec la scie quand elle est pas là, j'y retourne dans 10 minutes ! |
|
| |
Shane
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 13:49 | |
| J'aime bien me relire 450 fois personnellement |
|
| |
Kendal
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 13:50 | |
| Tu m'as tuée Lise, je te vois bien avec une scie entre les mains |
|
| |
Cruz-Leocadia
MESSAGES : 337 ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans. EMPLOI : Agent de police.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 13:50 | |
| Ouais, j'espère juste ne pas avoir fait une histoire un peu trop simple... Car je serais prête à prier pour être prise dans les joueurs. |
|
| |
Milo
| Cruz, t'as été super rapide, les casting n'ont ouvert que hier Pour ma part, je suis plutôt atteinte de flemmardise aigue, alors j'ai toujours tendance à l'envoyer lorsque l'échéance arrive Salut Lise |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 13:51 | |
| Daniel, ton avatar, chaleur quoi, James (oui je suis fan de ce type) Je te jure que j'avais une scie entre les mains et que j'ai envie d'y retourner en plus c'est bien pour se défouler xD Alizée |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 13:51 | |
| Makayla = Alizée = Cooper ? |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 13:52 | |
| Je savais pas que c'était ouvert que depuis hier, en fait je crois que j'ai eu tellement peur de raté le coche que j'ai bosser dessus avant même de m'inscrire. M'enfin, je verrais bien au bout du compte. |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 13:52 | |
| - Magenta a écrit:
- Makayla = Alizée = Cooper ?
Possible |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 13:53 | |
| |
|
| |
Kendal
| |
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 13:54 | |
| Merci beaucoup Ken', j'ai une chance sur deux, prise ou pas. Etant donner que je suis encore à la ramasse, les sélections prennent fin quand ? |
|
| |
Yasmine
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 13:55 | |
| On a pas encore décidé de la date de fermeture des castings . Coucou . Mais bon, je repars presque aussitôt, j'ai un rendez-vous. |
|
| |
Shane
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 13:55 | |
| Je vais prier aussi pour toi Cruz Moi j'ai pas beaucoup de concurrents dis donc |
|
| |
Yasmine
| FAITES DES MECS . |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 13:56 | |
| Merci de la réponse Magenta, en tout cas j'adore ton pseudo.
Merci Daniel, je prierais pour vous tous aussi. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 13:56 | |
| J'ai troooop la flemme de continuer ma fiche Hey, pour une (deux) fois je fais une meuf moi hein
Dernière édition par Malika le Sam 24 Mar - 13:57, édité 1 fois |
|
| |
Yasmine
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 13:57 | |
| Merci, mais j'ai aucun crédit : vive The Rocky Horror Picture Show . Bon, j'y vais pour vrai . |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 13:57 | |
| |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 13:58 | |
| Courage Malika, ce n'est qu'un mauvais moment à passer.
Bonne journée Magenta. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 13:59 | |
| Ouais je sais, mais je l'aime bien cette fiche hein sauf que j'ai la flemme là. J'ai envie d'aller abattre cet arbre mais je dois attendre ma belle mère |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 14:00 | |
| |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 14:00 | |
| Tu as envie de te défouler ? C'est aussi un bon moyen de passer le temps.
Makayla, tu as une idée de l'avatar que tu voudrais prendre si tu faisais un garçon ? |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 14:01 | |
| Oh si tu savais Non mais c'est trop koul Exactement Cruz, j'ai envie de me défouler je fais plus de sport a la fac, ça fait 8 mois que j'en ai plus fais et bon sang ça fait du bien |
|
| |
Shane
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 14:01 | |
| Lise (je me permets) tu étais sur Fake Lover nan? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|