3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Malika

Malika

EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptySam 24 Mar - 13:49

Bonjour ! Je suis en train de mettre un arbre a terre, appelez moi 'Lise, la bucheronne' FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 350884 (sexy hein, en plus j'ai plein de chemises a carreaux) anyway. Ma belle mère veut pas que je fasse mumuse avec la scie quand elle est pas là, j'y retourne dans 10 minutes !
Revenir en haut Aller en bas

Shane

Shane

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptySam 24 Mar - 13:49

J'aime bien me relire 450 fois personnellement Arrow

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptySam 24 Mar - 13:50

Tu m'as tuée Lise, je te vois bien avec une scie entre les mains FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 785585

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptySam 24 Mar - 13:50

Ouais, j'espère juste ne pas avoir fait une histoire un peu trop simple... Car je serais prête à prier pour être prise dans les joueurs.

Milo

Milo

EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Cruz, t'as été super rapide, les casting n'ont ouvert que hier Shocked
Pour ma part, je suis plutôt atteinte de flemmardise aigue, alors j'ai toujours tendance à l'envoyer lorsque l'échéance arrive Laughing

Salut Lise FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 785585

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptySam 24 Mar - 13:51

Daniel, ton avatar, chaleur quoi, James FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 504854 (oui je suis fan de ce type)

Je te jure que j'avais une scie entre les mains et que j'ai envie d'y retourner en plus FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 2752390508 c'est bien pour se défouler xD

Alizée FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 2752390508

Yasmine

Yasmine

EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptySam 24 Mar - 13:51

Makayla = Alizée = Cooper ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 814226

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptySam 24 Mar - 13:52

Je savais pas que c'était ouvert que depuis hier, en fait je crois que j'ai eu tellement peur de raté le coche que j'ai bosser dessus avant même de m'inscrire. M'enfin, je verrais bien au bout du compte.

Milo

Milo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptySam 24 Mar - 13:52

Magenta a écrit:
Makayla = Alizée = Cooper ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 814226

Possible FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 4563

Yasmine

Yasmine

EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptySam 24 Mar - 13:53

Makayla a écrit:
Magenta a écrit:

Possible FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 4563

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 453296 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 536501 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 504854 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 631293 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 31173

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptySam 24 Mar - 13:53

Je te souhaite d'être sélectionnée en tous cas Cruz FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 458465
    Karine FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 458465

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptySam 24 Mar - 13:54

Merci beaucoup Ken', j'ai une chance sur deux, prise ou pas. Etant donner que je suis encore à la ramasse, les sélections prennent fin quand ?

Yasmine

Yasmine

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptySam 24 Mar - 13:55

On a pas encore décidé de la date de fermeture des castings Laughing.

Coucou FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 814226.
Mais bon, je repars presque aussitôt, j'ai un rendez-vous.

Shane

Shane

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptySam 24 Mar - 13:55

Je vais prier aussi pour toi Cruz I love you

Moi j'ai pas beaucoup de concurrents dis donc FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 111550

Yasmine

Yasmine

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FAITES DES MECS FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 809248.

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptySam 24 Mar - 13:56

Merci de la réponse Magenta, en tout cas j'adore ton pseudo.

Merci Daniel, je prierais pour vous tous aussi.

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptySam 24 Mar - 13:56

J'ai troooop la flemme de continuer ma fiche Arrow

Hey, pour une (deux) fois je fais une meuf moi hein FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 912838

Dernière édition par Malika le Sam 24 Mar - 13:57, édité 1 fois

Yasmine

Yasmine

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptySam 24 Mar - 13:57

Merci, mais j'ai aucun crédit : vive The Rocky Horror Picture Show FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 785585.

Bon, j'y vais pour vrai I love you.

Milo

Milo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptySam 24 Mar - 13:57

Magenta a écrit:
FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 453296 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 536501 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 504854 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 631293 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 31173

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 141295 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 504854 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 536501 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 920526 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 31173 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 798296

Je pense à un faire un mec pour ma part, mais je sais pas je me tate FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 912838

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptySam 24 Mar - 13:58

Courage Malika, ce n'est qu'un mauvais moment à passer.

Bonne journée Magenta.

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptySam 24 Mar - 13:59

Ouais je sais, mais je l'aime bien cette fiche hein FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 912838
sauf que j'ai la flemme là. J'ai envie d'aller abattre cet arbre mais je dois attendre ma belle mère Arrow

Milo

Milo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptySam 24 Mar - 14:00

Malika a écrit:
Ouais je sais, mais je l'aime bien cette fiche hein FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 912838
sauf que j'ai la flemme là. J'ai envie d'aller abattre cet arbre mais je dois attendre ma belle mère Arrow

T'as de ces envies toi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 785585

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptySam 24 Mar - 14:00

Tu as envie de te défouler ? C'est aussi un bon moyen de passer le temps.

Makayla, tu as une idée de l'avatar que tu voudrais prendre si tu faisais un garçon ?

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptySam 24 Mar - 14:01

Oh si tu savais FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 350884

Non mais c'est trop koul FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 504854

Exactement Cruz, j'ai envie de me défouler FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 504854 je fais plus de sport a la fac, ça fait 8 mois que j'en ai plus fais et bon sang ça fait du bien FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 453296

Shane

Shane

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptySam 24 Mar - 14:01

Lise (je me permets) tu étais sur Fake Lover nan? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 366781642

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant