| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kendal
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| |
| |
Cruz-Leocadia
MESSAGES : 337 ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans. EMPLOI : Agent de police.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 12:03 | |
| Prenez pas tous des canons, sinon il ne restera aucun garçon pour les autre filles. |
|
| |
Astor
| |
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 12:05 | |
| Salut Cierra, Amber est sublime. |
|
| |
Astor
| |
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 12:08 | |
| Merci . |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 12:12 | |
| Madi, j'adore Marloes, je lui ferrais bien des tonnes de beybey, mais j'ai peur qu'elle ne convienne pas au personnage :s Sinon, moi deux siècle enr etard, je suis pepi |
|
| |
Astor
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 12:14 | |
| Freddy, moi j'dis que tu dois prendre Katie McGrath |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 12:15 | |
| T'façon, je vais hésiter jusqu'à la dernière minute !!! Puis la saison dernière, j'étais pas fan d'Alexa et maintenant, je voudrais trop la reprendre !!! ELLE ME MANQUE |
|
| |
Sawyer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 12:17 | |
| Je voulais prendre ce monsieur : - Spoiler:
Le problème c'est qu'il y a aucun ava. de lui sur Bazzart et qu'il y a pas des masses de photos de lui. Sinon j'ai Cam Gigandet, James Marsden et Shiloh Fernandez dans ma ligne de mire. Peppi |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 12:19 | |
| CE MONSIEUR EST TOP CANOOOOOOOOOOOOON |
|
| |
Kendal
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 12:23 | |
| Shiloh avait pas été pris ? S'il a pas été pris, je t'explique, tu le prends, et c'est tout |
|
| |
Astor
| |
| |
Lora
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 12:26 | |
| |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 12:28 | |
| Dadadadadadada <3 Ca y est, le couple à trois de la maison Yehaaaaaaaaaaa |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 12:31 | |
| Bonjour Julie, je vois que tu as finalement cédé pour Sophia Sawyer = Sonny sur FL ? |
|
| |
Kendal
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 12:32 | |
| Je viens juste de le faire oui |
|
| |
Gladys
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 12:33 | |
| bon premier changement, tout le monde s'en tape mais |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 12:34 | |
| Moi je sens que je vais me travestir, y a trop de filles par ici |
|
| |
Kendal
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 12:35 | |
| Travestis-toi |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 12:36 | |
| J'aime les travesti *_* Aha Toine et ses changements :p |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 12:37 | |
| Ouais mais j'en ai marre de me sacrifier pour la bonne cause Je l'ai déjà fait pour mes deux perso sur FL |
|
| |
Astor
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 12:39 | |
| Bah, si t'as vraiment envie de faire une fille, fais une fille |
|
| |
Sawyer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 12:41 | |
| - Makayla a écrit:
- Sawyer = Sonny sur FL ?
Oui. Et toi Cooper, c'est bien ça ? Je suis pas convaincu pour Shiloh, j'y réfléchis.. |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 12:43 | |
| Ouuuui T'as raison de ne pas être convaincu, prends quelqu'un d'autre que Shiloh, je l'aime pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|