3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 EmptyDim 25 Mar - 12:02

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 2752390508 mais c'est vrai, bon d'accord c'est pas crédible je t'ai fait des avatars sur lui Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 EmptyDim 25 Mar - 12:03

Prenez pas tous des canons, sinon il ne restera aucun garçon pour les autre filles.

Astor

Astor

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 EmptyDim 25 Mar - 12:04

Bon, faut que je fasse ma fiche aujourd'hui FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 111550 Si ce soir elle est pas finie, tapez-moi Arrow

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 EmptyDim 25 Mar - 12:05

Salut Cierra, Amber est sublime.

Astor

Astor

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 EmptyDim 25 Mar - 12:07

Cruz FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 458465 C'est clair, elle est trop magnifique FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 2752390508 mais Naya est canon aussi I love you

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 EmptyDim 25 Mar - 12:08

Merci FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 503127 .

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 EmptyDim 25 Mar - 12:12

Madi, j'adore Marloes, je lui ferrais bien des tonnes de beybey, mais j'ai peur qu'elle ne convienne pas au personnage :s
Sinon, moi deux siècle enr etard, je suis pepi

Astor

Astor

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 EmptyDim 25 Mar - 12:14

Freddy, moi j'dis que tu dois prendre Katie McGrath FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 111550

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 EmptyDim 25 Mar - 12:15

T'façon, je vais hésiter jusqu'à la dernière minute !!! Puis la saison dernière, j'étais pas fan d'Alexa et maintenant, je voudrais trop la reprendre !!! ELLE ME MANQUE

Sawyer

Sawyer

EMPLOI : Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 EmptyDim 25 Mar - 12:17

Je voulais prendre ce monsieur :
Spoiler:
Le problème c'est qu'il y a aucun ava. de lui sur Bazzart et qu'il y a pas des masses de photos de lui. Rolling Eyes

Sinon j'ai Cam Gigandet, James Marsden et Shiloh Fernandez dans ma ligne de mire.

Peppi ♥️
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 EmptyDim 25 Mar - 12:19

CE MONSIEUR EST TOP CANOOOOOOOOOOOOON

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 EmptyDim 25 Mar - 12:23

Shiloh avait pas été pris ? S'il a pas été pris, je t'explique, tu le prends, et c'est tout FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 2752390508

Astor

Astor

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 EmptyDim 25 Mar - 12:25

Je suis d'accord avec Gerard pour une fois FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 141295 Et Sophia FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 504854

Lora

Lora

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 EmptyDim 25 Mar - 12:26

Kendal a écrit:
    Shiloh avait pas été pris ? S'il a pas été pris, je t'explique, tu le prends, et c'est tout FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 2752390508
+ 10000 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 368903 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 536501

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 EmptyDim 25 Mar - 12:28

Dadadadadadada <3 Ca y est, le couple à trois de la maison Smile Yehaaaaaaaaaaa

Milo

Milo

EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 EmptyDim 25 Mar - 12:31

Bonjour FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 504854

Julie, je vois que tu as finalement cédé pour Sophia FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 111550

Sawyer = Sonny sur FL ?

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 EmptyDim 25 Mar - 12:32

Je viens juste de le faire oui FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 785585

Gladys

Gladys

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 EmptyDim 25 Mar - 12:33

bon premier changement, tout le monde s'en tape mais Arrow

Milo

Milo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 EmptyDim 25 Mar - 12:34

Moi je sens que je vais me travestir, y a trop de filles par ici FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 111550

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 EmptyDim 25 Mar - 12:35

Travestis-toi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 504854

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 EmptyDim 25 Mar - 12:36

J'aime les travesti *_* Aha
Toine et ses changements :p

Milo

Milo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 EmptyDim 25 Mar - 12:37

Ouais mais j'en ai marre de me sacrifier pour la bonne cause FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 111550
Je l'ai déjà fait pour mes deux perso sur FL FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 453296

Astor

Astor

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 EmptyDim 25 Mar - 12:39

Bah, si t'as vraiment envie de faire une fille, fais une fille FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 111550

Sawyer

Sawyer

EMPLOI : Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 EmptyDim 25 Mar - 12:41

Makayla a écrit:
Sawyer = Sonny sur FL ?

Oui. Et toi Cooper, c'est bien ça ?
Je suis pas convaincu pour Shiloh, j'y réfléchis.. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 4563
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Milo

Milo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 EmptyDim 25 Mar - 12:43

Ouuuui FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 2752390508
T'as raison de ne pas être convaincu, prends quelqu'un d'autre que Shiloh, je l'aime pas FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 4563

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant