3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyDim 25 Mar - 13:30

Blake Lively ? Kristen Bell ? Zooey Deschanel aussi Arrow
    Mais Lise, non je refuse là, je refuse. Pour la peine, je vais pas la faire, ma fiche et tu seras bien embêtée FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 111550Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Albane

Albane

EMPLOI : ANIMATRICE POUR ENFANTS

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyDim 25 Mar - 13:33

je retiens zooey et kaley FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 814226 merci beaucoup pour l'aide I love you

Dernière édition par Albane le Dim 25 Mar - 13:34, édité 1 fois

Sawyer

Sawyer

EMPLOI : Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyDim 25 Mar - 13:34

Moi j'ai toujours pas compris. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 785585
Kristen Bell ? Becki Newton ? Cameron Richardson ? Amanda Bynes ? Laura Vandervoort ?

Dernière édition par Sawyer le Dim 25 Mar - 13:35, édité 1 fois
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyDim 25 Mar - 13:35

Courtes, elle parlait de la taille des fiches, longues ou courtes, tu vois ? Arrow

Milo

Milo

EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyDim 25 Mar - 13:36

Non mais elle répondait à Julie, faire des fiches courtes Laughing
Mais au début, je pensais qu'elle proposait un nom de fille, genre une actrice qui aurait comme nom courtes Arrow

Albane

Albane

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyDim 25 Mar - 13:37

je pense que je vais prendre zooey I love you

Astor

Astor

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyDim 25 Mar - 13:38

Je sais pas si je gardes Amber FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 201232

Milo

Milo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyDim 25 Mar - 13:39

Nooon Kaley aurait été trop cool, on la voit jamais en plus FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 458465
Mais bon Zooey est quand même un bon choix <3

Sawyer

Sawyer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyDim 25 Mar - 13:41

Makayla a écrit:
Non mais elle répondait à Julie, faire des fiches courtes Laughing
Mais au début, je pensais qu'elle proposait un nom de fille, genre une actrice qui aurait comme nom courtes Arrow

Oui pareil ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 785585

Zooey fait cruche après réflexion. (:

Gardes Amber sinon je me réinscris pas. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 141295

Albane

Albane

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyDim 25 Mar - 13:44

je trouve que kaley ne fais pas si cruche que ça en fait, en la regardant bien FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 4563
garde amber ou je te bute FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 111550

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyDim 25 Mar - 13:49

Sawyer, tu te réinscrirais même pas pour moi ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 111550
    Et tu voudrais prendre qui à la place de Amber ? Si c'est Leighton je te le dis tout de suite, vas chier, garde Heard FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 111550

Gladys

Gladys

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyDim 25 Mar - 13:54

quelqu'un veut bien prendre Lowndes? please? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 814226

Astor

Astor

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyDim 25 Mar - 13:58

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 785585
Non, j'avais même pas pensé à Leighton en plus FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 111550

Malika

Malika

EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyDim 25 Mar - 13:58

Julie si tu ne fais pas ta fiche c'est pas MON problème FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 141295

Sawyer

Sawyer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyDim 25 Mar - 14:08

Bon j'avoue, je me réinscrirai rien que pour Bush I love you
Mais je sais toujours pas qui prendre : Cam Gigandet, James Marsden, Zac Taylor, ou .. ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 300263

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyDim 25 Mar - 14:09

Zac Taylor FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 458465

Astor

Astor

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyDim 25 Mar - 14:09

Pas Cam FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 2752390508 Arrow

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyDim 25 Mar - 14:10

Pas cam x2 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 2752390508

Milo

Milo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyDim 25 Mar - 14:14

J'adore James FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 503127
Mais bon, il est peut être un peu trop vieux par contre Laughing

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyDim 25 Mar - 14:21

On a mit une limite d'âge, mais j'ai oublié a quel âge elle est fixée Arrow

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyDim 25 Mar - 14:24

Trente-cinq Lise FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 785585

Milo

Milo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyDim 25 Mar - 14:24

35 ans je viens de voir, c'est jouable, tu rajeunis James de trois ans et c'est bon Laughing

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyDim 25 Mar - 14:31

Non mais non, il prend Zac de toutes façons FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 2752390508

Astor

Astor

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyDim 25 Mar - 14:35

J'aime bien la fin de la pub slendertone Arrow

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyDim 25 Mar - 14:45

Je connais aucune pub je ne regarde jamais la télé Arrow

Ah ok, 35, c'est vieux en fait Arrow moi je voulais faire Malika plus jeune (elle a 19 ans la fille) mais c'était pas possible Arrow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant