| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sacha
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 17:14 | |
| Au lieu de capturer des Pokémons, il va capturer autre chose mon p'tit Sacha tiens ! |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 17:16 | |
| Ah bon, quoi donc (a) Oui, ben j'ai un cerveau de poisson rouge, faut pas trop m'en demander !! |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 17:16 | |
| je vois ça. |
|
| |
Kendal
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 17:17 | |
| Ouh, je le sens bien le Sasha là |
|
| |
Astor
| |
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 17:23 | |
| |
|
| |
Sandro
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 17:24 | |
| bonjour. |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 17:25 | |
| B'soir |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 17:27 | |
| Sandro. |
|
| |
Astor
| |
| |
Sandro
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 17:29 | |
| comment allez vous? |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 17:31 | |
| bordelou j'ai un coup de pompe Merci facebook, le type qui m'a dragué hier et qui soit disant n'avait pas de copine est en couple --' Keunard? |
|
| |
Kendal
| |
| |
Sandro
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 17:37 | |
| |
|
| |
Kendal
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 17:39 | |
| J'insinue que tu n'es pas Alex |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 17:42 | |
| |
|
| |
Sandro
| |
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 17:52 | |
| Qui tu es ? (non je ne t'agresses pas, je veux savoir ) |
|
| |
Kendal
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 17:54 | |
| Je t'aime quand même, Tobias quoi |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 18:22 | |
| |
|
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 18:42 | |
| Louise et moi on a pas encore de nouveaux persos Bonjour Sonny |
|
| |
Benjamin
MESSAGES : 544 ÂGE : Vingt-six ans. EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 18:54 | |
| - Hassan a écrit:
- Louise et moi on a pas encore de nouveaux persos
Bonjour Sonny Mais si, j'ai juste pas encore eu l'occasion de le ressortir T-Booooo you're there (je ne relèverai pas le prénom de ton personnage hein, j'crois qu'on a comprit au bout de cinq personnages ) J'ai raté plein de truuuucs |
|
| |
Cruz-Leocadia
MESSAGES : 337 ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans. EMPLOI : Agent de police.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 19:03 | |
| Oulala, que de beaux garçons . |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 19:14 | |
| dis moi que tu gardes Grimes, dis moi que tu gardes Grimes |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 19:16 | |
| Bawé, je voulais pas briser la tradition du "S", mais à force je dois dire que ça devient chaud de trouver un prénom par cette lettre qui me plait. Hassan, reprends Jamie ici ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|