3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyDim 25 Mar - 19:23

"la tradition du S" aha, je ne la connaissais pas :p
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika

EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyDim 25 Mar - 19:26

Sandro : Tim FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 2752390508

Sacha

Sacha

EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyDim 25 Mar - 19:26

Samuel, Sawyer, Sonny, Santiago & Sacha.
Si je brise la tradition je suis sûr qu'il m'arrivera un malheur. Arrow

Benjamin

Benjamin

EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyDim 25 Mar - 19:29

T'oublies Sia, même si elle n'a pas duré longtemps FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 4563
OF COURSE JE GARDE GRIMES FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 814226

Lust

Lust

EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyDim 25 Mar - 19:34

Tu fais mon bonheur ce soir. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 2752390508 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 2752390508 Arrow

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyDim 25 Mar - 19:45

T'es obligée de garder Grimes Louise, ou alors j'demande (j'exige) ton numéro a Valou et j'te harcèle par sms FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 2752390508 (vive les sms gratuits wouhou)

Hortansia

Hortansia

EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyDim 25 Mar - 19:49

Bonsoir le flood FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 777774

Bon c'est décidé je crois que je vais prendre une fille ^^

Sandro

Sandro

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyDim 25 Mar - 19:50

Malika a écrit:
Sandro : Tim FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 2752390508

je vois pas de qui tu parles. Laughing
    hé oui, tobias. ça se passe de commentaires. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 4563

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyDim 25 Mar - 19:55

Ouais, tu ne vois pas, j'ai des relations au service ip de FL FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 2752390508

anyway, nooon, fais un mec, on a besoin d'hommes Arrow

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyDim 25 Mar - 19:59

J'aurais bien aimé faire un mec, mais bon j'ai pas d'idée de vava et la plupart je les aime pas xDD Je suis difficile x)

Benjamin

Benjamin

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyDim 25 Mar - 20:00

De toute façon, Grimes, c'est genre l'homme de ma vie, y'a pas moyen que je le laisse à quelqu'un d'autre, t'imagines même pas comme j'avais la haine quand y'a eu Lughan sur fake lover Laughing

ooooh tim, bizarrement, j'avais des doutes sur ton identité FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 4563

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyDim 25 Mar - 20:02

Mais.. Mais... Faut demander FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 2752390508
enfin j'suis un peu nulle en avatar homme Arrow

Ah, ouais, mon premier partenaire, j'étais trop contente d'avoir grimes et boum le type il déserte Arrow

Le pseudo et l'avatar m'ont mit la puce a l'oreille et l'écriture en italique aussi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 141295

Sandro

Sandro

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyDim 25 Mar - 20:03

gnianiania, maintenant que je suis fiché, je me barre.FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 356694

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyDim 25 Mar - 20:03

Mais je demande, mais les avatars qu'ils me proposent la plupart je les connais pas et en plus je les trouve moche Laughing

Il y a des gens de FL dit donc, j'y vais tellement rarement Rolling Eyes

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyDim 25 Mar - 20:04

Au revoir Timou FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 350884 (tu boudes ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 111550 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 912838 )

Ah ok, ben écoute, fais comme tu le sens Smile

Sandro

Sandro

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyDim 25 Mar - 20:08

mais non je boude pas.
    enfin, pas si tu me suis. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 350884

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyDim 25 Mar - 20:08

De toute façon j'ai pas put résister devant cet avatar *O*

Mais il y a toujours plus de filles que de garçons, même si j'ai l'impression qu'il y a quand même pas mal d'homme =p

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyDim 25 Mar - 20:09

J'espère qu'on aura un peu de choix au niveau des hommes, quand même ^^

Ah, ta proposition est alléchante FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 350884

Benjamin

Benjamin

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyDim 25 Mar - 20:10

Ouais j'imagine, perso, je sais pas si je l'aurais détesté parce qu'il avait pris Grimes ou si j'aurais pu passer outre et justement l'adorer parce qu'il avait la ganache de Grimes Laughing

Moi j'adule j'aime je suis folle de j'aime bien Hannah Murray, garde Hannah Murray FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 814226

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyDim 25 Mar - 20:11

Si Sandro est un avant goût de ce qu'on pourrait avoir durant l'aventure, je ne m'en fait pas FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 350884

Oui je vais la garder je l'aime FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 814226

Sandro

Sandro

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyDim 25 Mar - 20:12

méfiez-vous, c'est pas dit que vous l'appréciez tous. Laughing

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyDim 25 Mar - 20:14

T'as tout ce qu'il faut là ou il faut ? Malika t'kifferas FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 2752390508

Ah ouais, j'avoue, moi les gens qui portent genre Bemberg ou Flamme, j'ai envie de les tuer, clairement FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 2752390508

Dernière édition par Malika le Dim 25 Mar - 20:17, édité 1 fois

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyDim 25 Mar - 20:14

Il faut déjà se méfiez des apparences ? Rolling Eyes

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyDim 25 Mar - 20:21

Oui, toujours FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 350884

Sandro

Sandro

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyDim 25 Mar - 20:25

oh mais je suis sûr que malika le kiffera bien bien bien alors, la réciproque est garantie d'ailleurs. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 350884

toujours hortansia, on ne sait jamais d'où le danger peut poindre. Arrow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant