| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Freddie
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 19:23 | |
| "la tradition du S" aha, je ne la connaissais pas :p |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 19:26 | |
| Sandro : Tim |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 19:26 | |
| Samuel, Sawyer, Sonny, Santiago & Sacha. Si je brise la tradition je suis sûr qu'il m'arrivera un malheur. |
|
| |
Benjamin
MESSAGES : 544 ÂGE : Vingt-six ans. EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 19:29 | |
| T'oublies Sia, même si elle n'a pas duré longtemps OF COURSE JE GARDE GRIMES |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 19:34 | |
| |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 19:45 | |
| T'es obligée de garder Grimes Louise, ou alors j'demande (j'exige) ton numéro a Valou et j'te harcèle par sms (vive les sms gratuits wouhou) |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 19:49 | |
| Bonsoir le flood Bon c'est décidé je crois que je vais prendre une fille ^^ |
|
| |
Sandro
| |
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 19:55 | |
| Ouais, tu ne vois pas, j'ai des relations au service ip de FL anyway, nooon, fais un mec, on a besoin d'hommes |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 19:59 | |
| J'aurais bien aimé faire un mec, mais bon j'ai pas d'idée de vava et la plupart je les aime pas xDD Je suis difficile x) |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 20:00 | |
| De toute façon, Grimes, c'est genre l'homme de ma vie, y'a pas moyen que je le laisse à quelqu'un d'autre, t'imagines même pas comme j'avais la haine quand y'a eu Lughan sur fake lover ooooh tim, bizarrement, j'avais des doutes sur ton identité |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 20:02 | |
| Mais.. Mais... Faut demander enfin j'suis un peu nulle en avatar homme Ah, ouais, mon premier partenaire, j'étais trop contente d'avoir grimes et boum le type il déserte Le pseudo et l'avatar m'ont mit la puce a l'oreille et l'écriture en italique aussi |
|
| |
Sandro
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 20:03 | |
| gnianiania, maintenant que je suis fiché, je me barre. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 20:03 | |
| Mais je demande, mais les avatars qu'ils me proposent la plupart je les connais pas et en plus je les trouve moche Il y a des gens de FL dit donc, j'y vais tellement rarement |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 20:04 | |
| Au revoir Timou (tu boudes ? ) Ah ok, ben écoute, fais comme tu le sens |
|
| |
Sandro
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 20:08 | |
| mais non je boude pas. enfin, pas si tu me suis. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 20:08 | |
| De toute façon j'ai pas put résister devant cet avatar *O*
Mais il y a toujours plus de filles que de garçons, même si j'ai l'impression qu'il y a quand même pas mal d'homme =p |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 20:09 | |
| J'espère qu'on aura un peu de choix au niveau des hommes, quand même ^^ Ah, ta proposition est alléchante |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 20:10 | |
| Ouais j'imagine, perso, je sais pas si je l'aurais détesté parce qu'il avait pris Grimes ou si j'aurais pu passer outre et justement l'adorer parce qu'il avait la ganache de Grimes Moi j'adule j'aime je suis folle de j'aime bien Hannah Murray, garde Hannah Murray |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 20:11 | |
| Si Sandro est un avant goût de ce qu'on pourrait avoir durant l'aventure, je ne m'en fait pas Oui je vais la garder je l'aime |
|
| |
Sandro
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 20:12 | |
| méfiez-vous, c'est pas dit que vous l'appréciez tous. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 20:14 | |
| T'as tout ce qu'il faut là ou il faut ? Malika t'kifferas Ah ouais, j'avoue, moi les gens qui portent genre Bemberg ou Flamme, j'ai envie de les tuer, clairement
Dernière édition par Malika le Dim 25 Mar - 20:17, édité 1 fois |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 20:14 | |
| Il faut déjà se méfiez des apparences ? |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 20:21 | |
| Oui, toujours |
|
| |
Sandro
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |