| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cruz-Leocadia
MESSAGES : 337 ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans. EMPLOI : Agent de police.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 14:48 | |
| Mince, il y a eu quelques changements et je vois qu'il risque d'encore en avoir... |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 14:49 | |
| Oh ça, il y en a toujours des changements x) |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 14:50 | |
| Oui, mais là j'ai l'impression d'avoir manquer quelques trucs. M'enfin, c'est pas grave. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 14:52 | |
| Aha, t'inquiètes, tu vas vite apprendre a t'y retrouver Ce sont toujours un peu les même personnes qui font du télé réalité et donc on se connait mais on intègre très bien les nouveaux, quand j'étais nouvelle (y'a plus d'un an) ça a été vite pour moi |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 14:54 | |
| Okay, c'est vrai que c'est la première fois que je m'inscris sur un forum de ce genre. C'était tellement innovateur que je n'ai pas pu laisser passer ça. C'est une bonne idée, le forum peut renaître indéfiniment, c'est super. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 14:57 | |
| C'est exactement ça, le seul gros inconvénients c'est que tout le monde ne peut pas jouer en fait, mais j'avoue que j'ai toujours été prise partout. Sauf une fois, mais j'avais baclé ma fiche un peu exprès, j'étais plus très motivée par le forum en question xD (et il a finit par couler) |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 15:00 | |
| Moi je vais prier pour pouvoir être prise, connaître un peu l'ambiance et vraiment comment ça se déroule. Après si je ne suis pas prise, ce ne sera pas grave après tout j'ai bien compris qu'il y a un nombre de place à respecter. |
|
| |
Shane
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 15:01 | |
| Qui s'engage à faire des avatars de Franco toutes les semaines? Parce que c'est la LOOSE. |
|
| |
Astor
| |
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 15:03 | |
| Désolée, je suis complètement nulle en graphisme.
Sinon côte avatar, j'ai vu une actrice qui pourrait aussi coller à Cruz et maintenant j'hésite à mort, vous pourriez me donner votre avis ? |
|
| |
Astor
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 15:04 | |
| T'hésites entre qui et qui ? |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 15:05 | |
| J'ai toujours Naya en tête bien entendu, mais maintenant j'hésite aussi avec Felicity Jones, même si elle n'est pas aussi typé que je le voudrais. |
|
| |
Liam
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 15:05 | |
| Mes chéris |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 15:06 | |
| Oh le beau Ian . |
|
| |
Astor
| |
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 15:08 | |
| J'hésite vraiment, rah que c'est dur de faire un choix. |
|
| |
Liam
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 15:09 | |
| - Cruz-Leocadia a écrit:
Oh le beau Ian . Alors votre week end ?! |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 15:09 | |
| Si tu veux une fille typée, t'as celle de Pretty Little Liars là, je sais plus comment elle s'appelle |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 15:10 | |
| Shay Mitchell ? Je n'accroche pas trop. Je vais encore y réfléchir, sinon je garderais Naya, mais j'ai vraiment peur que certaines personnes n'accrochent pas (après tout, tout le monde n'est pas fan de Glee).
Un bon début de week-end pour moi, pas à me plaindre, le soleil est là et la chaleur remonte le moral. |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 15:11 | |
| Pas besoin d'être fan de glee pour aimer Naya |
|
| |
Astor
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 15:12 | |
| Et puis c'est un peu pareil avec tous les avatars, y en a qui aime et y en a qui aime pas
Dernière édition par Cierra le Dim 25 Mar - 15:15, édité 1 fois |
|
| |
Liam
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 15:12 | |
| Seul nuage à l'horizon, les cours demain En Belgique aussi il fait beau, c'est dire ! |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 15:13 | |
| C'est vrai, puis pour le moment elle me plaît donc ça me va... Mais je garderais quand même Felicity sous le coude si j'ai envie de changement avant de commencer le jeu (si je suis prise, cela s'entend). |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 15:17 | |
| - Liam a écrit:
- Seul nuage à l'horizon, les cours demain
En Belgique aussi il fait beau, c'est dire ! T'ES BELGE !! |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 15:19 | |
| Je suis vraiment à la ramasse, je croyais qu'on était samedi... Comme quoi j'ai vraiment la notion du temps . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|