3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Auggie

Auggie

EMPLOI : PHILANTHROPE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyDim 25 Mar - 16:33

Sacha a écrit:
Shanina est canon mais non. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 141295
Oh je pensais que t'allais prendre "Camélia-Jordanna" comme prénom tiens ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 785585
tu sais pas ce que tu perds. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 785585 Non je suis capable de changer hein. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 111550
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika

EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyDim 25 Mar - 16:40

Euu, ton avatar là a la va vite il est trop bandant FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 2752390508

Astor

Astor

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyDim 25 Mar - 16:44

+1 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 2752390508

Sacha

Sacha

EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyDim 25 Mar - 16:51

Merci. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 458465 I love you

Je viens tout juste de capter pour le truc des couples, c'est stylé ! Mais du coup il faut se mettre d'accord avec la personne avant, non ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 1695130124

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyDim 25 Mar - 16:52

Oui je veux bien être en couple avec toi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 2752390508Arrow

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyDim 25 Mar - 16:53

Bordel je viens de me faire un total rattrapage de 90210 *_*
Oui, ca a rien avoir, mais j'ai la flemme de lire ce qui a été dis XDDD

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyDim 25 Mar - 16:57

Oui ou alors, tu mets juste oui et nous on choisit avec qui tu es en couple Very Happy
demandez pas a malika c'est mort FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 2752390508

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyDim 25 Mar - 16:58

HAN O_O Je suis encore à la ramasse avec cette histoire de couple Surprised

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyDim 25 Mar - 16:58

Va lire les explications Smile

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyDim 25 Mar - 16:59

Aucuns soucis Lise, vu que personne ne veut de toi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 4170629200

Bambi

Bambi

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyDim 25 Mar - 17:00

Mouhouhou bonjour tout le monde :3
Vous avez pas des idées d'avatar féminins à me proposer ? Very Happy

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyDim 25 Mar - 17:01

Aha Julie est en forme ^^
Après ça, je vais pas oser demander qui veut de moi xD
Tsss ouai, faudrait, mais j'ai la flemme de chercher (a)

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyDim 25 Mar - 17:01

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 785585
non mais quand vous aurez vous malika, vous aurez compris. Imagine Zhara, maintenant tu imagines le parfait opposé FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 2752390508

là tout de suite comme ça, cara delevingne x)

ILS NOUS FAUT DES CELIBATAIRES ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 4170629200 just sayin'

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyDim 25 Mar - 17:02

Cara *_*
Moi j'ai déjà pas d'idée pour moi ^^
Je connais pas Zhara

Sacha

Sacha

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyDim 25 Mar - 17:02

Kendal a écrit:
    Oui je veux bien être en couple avec toi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 2752390508Arrow
FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 785585

Ouai mais c'est plus marrant d'être célibataire, non ?
C'est quoi l'intérêt d'être déjà en couple en fait ?
(t'inquiète Peppi on est 2 à la ramasse) Arrow

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

c'est mon perso sur FL, religieuse, coincée, vierge FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 2752390508

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyDim 25 Mar - 17:04

MDR. Un garce, ca se voit tout de suite (a)
heureusement que t'es là dresseur de pokémon *_*
BON FUCK AIDEZ MOI JE VAIS M'ENERVER A PAS TROUVER

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyDim 25 Mar - 17:06

Non mais moi je suis célibataire, c'est mort, et Sasha même s'il est en couple, je l'aurai quand même, c'est tout.

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyDim 25 Mar - 17:08

Moi me faut un ex mari *OUT*

PAR CONTRE vous savez qu'un malat' à planté un clou dans la tempe d'un gars à la soirée où j'étais hier? les flics sont intervenus et l'on sortit, menotte au main et truc sur la tronche (juste au cas où on avait pas vu sa tronche avant). BIENVENU EN BELGIQUE, pire que dans le BRONX

Lust

Lust

EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyDim 25 Mar - 17:08

Je me suis toujours pas décidée pour mon personnage, je vous le dis, je vais vraiment faire deux fiches entières. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 785585

MAIS GARDE MARLOES, ELLE EST CANON BORDEL.

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyDim 25 Mar - 17:09

MDR Maddinette *_*
Alors ce cinéma?
Explique à maman :p je t'aiderais

Sacha

Sacha

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyDim 25 Mar - 17:10

Plus si coincée que ça la Zhara !
Elle s'est pas réinscrite Louise au fait ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 1695130124

C'est Sacha qui ne fera qu'une bouchée de Kendal oui ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 2752390508

Dernière édition par Sacha le Dim 25 Mar - 17:12, édité 3 fois

Astor

Astor

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyDim 25 Mar - 17:10

Prends Katie et puis c'est tout FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 111550
Moi je vais finir par avoir peur des belges Arrow

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyDim 25 Mar - 17:11

Naméonestgentil
C'était juste des gros baraki comme il y en a malheureusement partout !!!

Lust

Lust

EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyDim 25 Mar - 17:13

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 785585 Je suis déçue sur quelques points, c'était trop ... 'propre' pour moi, mais c'était cool. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 2752390508
Beeh, je crois que je t'ai déjà parler de mes idées sur msn en plus. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 785585

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant