| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Auggie
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 16:33 | |
| |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 16:40 | |
| Euu, ton avatar là a la va vite il est trop bandant |
|
| |
Astor
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 16:44 | |
| +1 |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 16:51 | |
| Merci. Je viens tout juste de capter pour le truc des couples, c'est stylé ! Mais du coup il faut se mettre d'accord avec la personne avant, non ? |
|
| |
Kendal
| |
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 16:53 | |
| Bordel je viens de me faire un total rattrapage de 90210 *_* Oui, ca a rien avoir, mais j'ai la flemme de lire ce qui a été dis XDDD |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 16:57 | |
| Oui ou alors, tu mets juste oui et nous on choisit avec qui tu es en couple demandez pas a malika c'est mort |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 16:58 | |
| HAN O_O Je suis encore à la ramasse avec cette histoire de couple |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 16:58 | |
| Va lire les explications |
|
| |
Kendal
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 16:59 | |
| Aucuns soucis Lise, vu que personne ne veut de toi |
|
| |
Bambi
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 17:00 | |
| Mouhouhou bonjour tout le monde :3 Vous avez pas des idées d'avatar féminins à me proposer ? |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 17:01 | |
| Aha Julie est en forme ^^ Après ça, je vais pas oser demander qui veut de moi xD Tsss ouai, faudrait, mais j'ai la flemme de chercher (a) |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 17:01 | |
| non mais quand vous aurez vous malika, vous aurez compris. Imagine Zhara, maintenant tu imagines le parfait opposé là tout de suite comme ça, cara delevingne x) ILS NOUS FAUT DES CELIBATAIRES ! just sayin' |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 17:02 | |
| Cara *_* Moi j'ai déjà pas d'idée pour moi ^^ Je connais pas Zhara |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 17:02 | |
| |
|
| |
Malika
| c'est mon perso sur FL, religieuse, coincée, vierge |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 17:04 | |
| MDR. Un garce, ca se voit tout de suite (a) heureusement que t'es là dresseur de pokémon *_* BON FUCK AIDEZ MOI JE VAIS M'ENERVER A PAS TROUVER |
|
| |
Kendal
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 17:06 | |
| Non mais moi je suis célibataire, c'est mort, et Sasha même s'il est en couple, je l'aurai quand même, c'est tout. |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 17:08 | |
| Moi me faut un ex mari *OUT*
PAR CONTRE vous savez qu'un malat' à planté un clou dans la tempe d'un gars à la soirée où j'étais hier? les flics sont intervenus et l'on sortit, menotte au main et truc sur la tronche (juste au cas où on avait pas vu sa tronche avant). BIENVENU EN BELGIQUE, pire que dans le BRONX |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 17:08 | |
| Je me suis toujours pas décidée pour mon personnage, je vous le dis, je vais vraiment faire deux fiches entières. MAIS GARDE MARLOES, ELLE EST CANON BORDEL. |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 17:09 | |
| MDR Maddinette *_* Alors ce cinéma? Explique à maman :p je t'aiderais |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 17:10 | |
| Plus si coincée que ça la Zhara ! Elle s'est pas réinscrite Louise au fait ? C'est Sacha qui ne fera qu'une bouchée de Kendal oui !
Dernière édition par Sacha le Dim 25 Mar - 17:12, édité 3 fois |
|
| |
Astor
| |
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 17:11 | |
| Naméonestgentil C'était juste des gros baraki comme il y en a malheureusement partout !!! |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 17:13 | |
| Je suis déçue sur quelques points, c'était trop ... 'propre' pour moi, mais c'était cool. Beeh, je crois que je t'ai déjà parler de mes idées sur msn en plus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|