| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malika
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 20:28 | |
| Grrr sur ce, j'vais changer mon avatar (mais je garder la magnifique jeune femme hein) |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 20:33 | |
| Elle a l'air foutrement maigre sur ton avatar. o.o Les gens ! Moi, je crois que je me suis enfin décidée entre mes deux idées de personnages. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 20:44 | |
| Ahhh tu as envoyé la fiche ? C'est une mannequin en même temps x) |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 20:46 | |
| Non, non, j'ai pas encore terminé. Ouais, mais bon, y'a des mannequins chez qui c'pas aussi flagrant. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 20:54 | |
| C'est flagrant a cause du colo, aussi, je pense |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 21:06 | |
| Putain, j'ai envie de chialer . |
|
| |
Benjamin
MESSAGES : 544 ÂGE : Vingt-six ans. EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 21:10 | |
| Hésitation de ouf. Je garde la fiche que j'avais fais pour Nash a.k.a Neil ou j'en refais une. Hmmmmmm |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 21:26 | |
| Il était bien, Nash, dans mon souvenir . |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 21:37 | |
| |
|
| |
Kendal
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Mar - 5:03 | |
| J'aime bien, Karine dit qu'elle a envie de chialer et personne lui demande pourquoi, bande d'humains indignes - Malika a écrit:
- Ah ouais, j'avoue, moi les gens qui portent genre Bemberg ou Flamme, j'ai envie de les tuer, clairement
Et là tu te dis que sur FL la saison prochaine c'est un prochain chapitre, que tous les avatars seront de nouveau libres. Et si je vois une Megan Fox (oui à la limite Teresa ou Gillian, c'est pas si grave) j'aurai...la mort, clairement - Malika a écrit:
- Ah, ouais, mon premier partenaire, j'étais trop contente d'avoir grimes et boum le type il déserte
Ouais euh, j'ai eu le pire niveau désert hein, moi après la soirée d'entrée y'avait plus personne (bon je lui ai peut-être fait peur aussi, vu comment je l'ai accueilli), longue vie à Dante |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Mar - 6:18 | |
| Bonjour 3wishes J'espère que vous allez bien, il fait beau et tout, ça motive pour le début de semaine En tout cas passer une bonne journée |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Mar - 8:43 | |
| - Kendal a écrit:
J'aime bien, Karine dit qu'elle a envie de chialer et personne lui demande pourquoi, bande d'humains indignes
- Malika a écrit:
- Ah ouais, j'avoue, moi les gens qui portent genre Bemberg ou Flamme, j'ai envie de les tuer, clairement
Et là tu te dis que sur FL la saison prochaine c'est un prochain chapitre, que tous les avatars seront de nouveau libres. Et si je vois une Megan Fox (oui à la limite Teresa ou Gillian, c'est pas si grave) j'aurai...la mort, clairement
- Malika a écrit:
- Ah, ouais, mon premier partenaire, j'étais trop contente d'avoir grimes et boum le type il déserte
Ouais euh, j'ai eu le pire niveau désert hein, moi après la soirée d'entrée y'avait plus personne (bon je lui ai peut-être fait peur aussi, vu comment je l'ai accueilli), longue vie à Dante De 1 : je sais pourquoi, vive msn et en plus madame n'avait pas envie de parler Deux : y'a de grandes chance pour que quelqu'un l'a prenne et en plus, j'sais pas si tu sais, mais quelqu'un l'avait prise avant toi, Sandy je pense, dans la saison 3 qui n'a jamais été achevée Trois : PAS DE CHANCE sinon niveau partenaire tu m'as aussi un tout petit abandonnée hein, julie |
|
| |
Cruz-Leocadia
MESSAGES : 337 ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans. EMPLOI : Agent de police.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Mar - 11:02 | |
| |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Mar - 11:03 | |
| Salut Cruz |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Mar - 11:04 | |
| Salut Hortansia, j'adore ton pseudo. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Mar - 11:05 | |
| Ho merci beaucoup Moi j'aimerais encore plus le tient si j'arrivais à le prononcer |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Mar - 11:07 | |
| C'est vrai que j'ai pas fait dans le facile, mais tout les prénoms hispanique qui me venait était déjà utiliser, donc j'y suis aller à fond pour être sur que cette fois ce serait libre. Puis j'aime bien, ça change un peu de l'ordinaire. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Mar - 11:08 | |
| Oui, surtout que ça va bien avec ton avatar De toute façon on t’appellera Cruz ça suffit x) |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Mar - 11:10 | |
| Oui, Cruz c'est nettement plus simple. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Mar - 11:11 | |
| Ça me fait penser à Taio Cruz |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Mar - 11:12 | |
| Moi je sais pas pourquoi ça me fait plutôt penser au gamin de David Beckham, je viens de faire le rapprochement. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Mar - 11:13 | |
| Ça peut aussi faire penser à Tom Cruz, mais dans ces cas là on est pas sorti avec toutes les stars xD |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Mar - 11:15 | |
| Tu as raison, mais je dois avouer que je n'apprécie pas Tom Cruise, je préfère encore la comparaison avec Taio. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Mar - 11:19 | |
| Je n'aime pas les deux à vrai dire, même si j'écoute des chansons de Taio |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Mar - 11:21 | |
| Pareil que toi, en fait je n'ai jamais écouter la musique de Taio, pas trop mon style. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|