3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage

Malika

Malika

EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyDim 25 Mar - 20:28

Grrr FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 141295

sur ce, j'vais changer mon avatar (mais je garder la magnifique jeune femme hein)
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust

EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyDim 25 Mar - 20:33

Elle a l'air foutrement maigre sur ton avatar. o.o

Les gens ! Moi, je crois que je me suis enfin décidée entre mes deux idées de personnages. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 814226

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyDim 25 Mar - 20:44

Ahhh tu as envoyé la fiche ?
C'est une mannequin en même temps x)

Lust

Lust

EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyDim 25 Mar - 20:46

Non, non, j'ai pas encore terminé. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 785585
Ouais, mais bon, y'a des mannequins chez qui c'pas aussi flagrant. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 2752390508

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyDim 25 Mar - 20:54

C'est flagrant a cause du colo, aussi, je pense Arrow

Yasmine

Yasmine

EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyDim 25 Mar - 21:06

Putain, j'ai envie de chialer Arrow.

Benjamin

Benjamin

EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyDim 25 Mar - 21:10

Hésitation de ouf.
Je garde la fiche que j'avais fais pour Nash a.k.a Neil ou j'en refais une.
Hmmmmmm FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 1695130124

Yasmine

Yasmine

EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyDim 25 Mar - 21:26

Il était bien, Nash, dans mon souvenir Laughing.

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyDim 25 Mar - 21:37

je m'ennuie.

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyLun 26 Mar - 5:03

J'aime bien, Karine dit qu'elle a envie de chialer et personne lui demande pourquoi, bande d'humains indignes FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 111550Arrow

Malika a écrit:
Ah ouais, j'avoue, moi les gens qui portent genre Bemberg ou Flamme, j'ai envie de les tuer, clairement FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 2752390508
    Et là tu te dis que sur FL la saison prochaine c'est un prochain chapitre, que tous les avatars seront de nouveau libres. Et si je vois une Megan Fox (oui à la limite Teresa ou Gillian, c'est pas si grave) j'aurai...la mort, clairement FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 2752390508

Malika a écrit:
Ah, ouais, mon premier partenaire, j'étais trop contente d'avoir grimes et boum le type il déserte Arrow
    Ouais euh, j'ai eu le pire niveau désert hein, moi après la soirée d'entrée y'avait plus personne (bon je lui ai peut-être fait peur aussi, vu comment je l'ai accueilli), longue vie à Dante FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 785585Arrow

Hortansia

Hortansia

EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyLun 26 Mar - 6:18

Bonjour 3wishes FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 504854

J'espère que vous allez bien, il fait beau et tout, ça motive pour le début de semaine Rolling Eyes
En tout cas passer une bonne journée FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 49993

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyLun 26 Mar - 8:43

Kendal a écrit:
    J'aime bien, Karine dit qu'elle a envie de chialer et personne lui demande pourquoi, bande d'humains indignes FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 111550Arrow

Malika a écrit:
Ah ouais, j'avoue, moi les gens qui portent genre Bemberg ou Flamme, j'ai envie de les tuer, clairement FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 2752390508
    Et là tu te dis que sur FL la saison prochaine c'est un prochain chapitre, que tous les avatars seront de nouveau libres. Et si je vois une Megan Fox (oui à la limite Teresa ou Gillian, c'est pas si grave) j'aurai...la mort, clairement FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 2752390508

Malika a écrit:
Ah, ouais, mon premier partenaire, j'étais trop contente d'avoir grimes et boum le type il déserte Arrow
    Ouais euh, j'ai eu le pire niveau désert hein, moi après la soirée d'entrée y'avait plus personne (bon je lui ai peut-être fait peur aussi, vu comment je l'ai accueilli), longue vie à Dante FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 785585Arrow

De 1 : je sais pourquoi, vive msn et en plus madame n'avait pas envie de parler FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 2752390508

Deux : y'a de grandes chance pour que quelqu'un l'a prenne et en plus, j'sais pas si tu sais, mais quelqu'un l'avait prise avant toi, Sandy je pense, dans la saison 3 qui n'a jamais été achevée FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 141295

Trois : PAS DE CHANCE sinon niveau partenaire tu m'as aussi un tout petit abandonnée hein, julie FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 2752390508

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyLun 26 Mar - 11:02

Bonjour à tous.

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyLun 26 Mar - 11:03

Salut Cruz FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 777774

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyLun 26 Mar - 11:04

Salut Hortansia, j'adore ton pseudo.

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyLun 26 Mar - 11:05

Ho merci beaucoup FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 814226

Moi j'aimerais encore plus le tient si j'arrivais à le prononcer FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 785585

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyLun 26 Mar - 11:07

C'est vrai que j'ai pas fait dans le facile, mais tout les prénoms hispanique qui me venait était déjà utiliser, donc j'y suis aller à fond pour être sur que cette fois ce serait libre. Puis j'aime bien, ça change un peu de l'ordinaire.

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyLun 26 Mar - 11:08

Oui, surtout que ça va bien avec ton avatar FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 47845
De toute façon on t’appellera Cruz ça suffit x)

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyLun 26 Mar - 11:10

Oui, Cruz c'est nettement plus simple.

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyLun 26 Mar - 11:11

Ça me fait penser à Taio Cruz FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 857749

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyLun 26 Mar - 11:12

Moi je sais pas pourquoi ça me fait plutôt penser au gamin de David Beckham, je viens de faire le rapprochement.

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyLun 26 Mar - 11:13

Ça peut aussi faire penser à Tom Cruz, mais dans ces cas là on est pas sorti avec toutes les stars xD

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyLun 26 Mar - 11:15

Tu as raison, mais je dois avouer que je n'apprécie pas Tom Cruise, je préfère encore la comparaison avec Taio.

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyLun 26 Mar - 11:19

Je n'aime pas les deux à vrai dire, même si j'écoute des chansons de Taio FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 4170629200

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyLun 26 Mar - 11:21

Pareil que toi, en fait je n'ai jamais écouter la musique de Taio, pas trop mon style.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant