3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Cameron

Cameron

EMPLOI : Etudiant en langues vivante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyMar 27 Mar - 19:49

NAYAAA ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lora

Lora

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyMar 27 Mar - 19:49

Oui, moi aussi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 458465 C'est ça qui m'a totalement fait craquer en le voyant d'ailleurs FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 814226

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyMar 27 Mar - 19:50

Merci Cameron, Marlon est vraiment sexy sur ton avatar FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 368903.

Cameron

Cameron

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyMar 27 Mar - 19:56

Marlon est toujours sexy de toute manière. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 356694 Razz

Lust

Lust

EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyMar 27 Mar - 19:57

Cruz-Leocadia a écrit:
    J'ai un petit train de retard, mais tu as une petite idée pour ton futur avatar Lust ?

Hilary, dire qu'elle est maman maintenant.

J'ai trop d'idées pour mon avatar, justement. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 785585 Ca passe de Zippora Seven, Simone Holtznagel, Sophia Lie, Rosie Tupper, Toni Garrn à Talulah Riley pour l'instant. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 785585

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyMar 27 Mar - 19:58

C'est pas faux, mais il y a un petit truc sur cet avatar qui le rend encore plus sexy.

Dans tes choix Lust, je pencherais plus pour Rosie, elle est sublime cette fille. Mais ce n'est que mon avis.

Cameron

Cameron

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyMar 27 Mar - 19:59

Je n'aime aucun de tes avatars Marilouuu Sad

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyMar 27 Mar - 20:01

Rooh, mais elles sont toutes sublimes pourtant. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 458465
Merci Cruz, ça m'aidera sans doute à me décider. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 814226

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyMar 27 Mar - 20:03

De rien, mais il est vrai que je ne connais pas réellement les autres, mais Rosie, je n'ai rien d'autre à dire sur elle que Waouh.

Lora

Lora

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyMar 27 Mar - 20:04

Cameron a écrit:
+1 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 458465 Arrow

Cameron

Cameron

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyMar 27 Mar - 20:08

Lora a écrit:
Cameron a écrit:
+1 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 458465 Arrow

MERCIIII FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 2752390508

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyMar 27 Mar - 20:09

Je ne suis pas en majorité, je vais aller me cacher dans un coin.

Je vous laisse et vous dit bonne fin de soirée. Peut-être à demain.

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyMar 27 Mar - 20:10

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 111550 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 111550 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 111550
Oui, mais je n'ai pas d'autre idée, donc sauf si vous avez des propositions qui colleraient, hein. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 111550

Bonne nuuuit Cruz ! Je vais pas tarder à te suivre. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 141295

Sandro

Sandro

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyMar 27 Mar - 20:12

ROSIE TUPPER, OUI.

Lora

Lora

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyMar 27 Mar - 20:13

Mila Kunis ? I love you

Liam

Liam

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyMar 27 Mar - 20:17

3W ! I love you

Malika

Malika

EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyMar 27 Mar - 21:17

Liam Smile

Hortansia

Hortansia

EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyMer 28 Mar - 4:52

Hello 3W FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 504854

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyMer 28 Mar - 4:52

Maddie ! prends Toni ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 458465
    Yo Marie FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 141295

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyMer 28 Mar - 4:53

Yeah je penserais pas qu'il y aurait des gens à cette heure là x)

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyMer 28 Mar - 4:57

C'est mon petit tour du matin Arrow Enfin, une mauvaise habitude que j'ai choppé et que je vais devoir dégager pour l'année prochaine.

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyMer 28 Mar - 5:00

Pourquoi pour l'année prochaine ? (a)

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyMer 28 Mar - 5:03

Parce-que je suis encore au collège là, en troisième, et j'ai aucuns problèmes pour y aller, le bus passe me prendre à genre 500 mètres de chez moi à huit heure moins dix et me dépose sur le trottoir en face de ma maison vers dix-sept heure. L'année prochaine, je passe au lycée, et à huit heure moins vingt je devrais être à l'arrêt de bus dans le centre ville, donc, j'aurai plus le temps de passer comme ça en touriste le matin et je devrais me lever plus tôt en plus Arrow

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyMer 28 Mar - 5:18

Han la merde quand t'es obligé de prendre le bus et tout pour aller en cours T.T

Cameron

Cameron

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyMer 28 Mar - 5:20

C'est con ce qui t’arrive Julie Razz Sur ce coup je dois m'avouer chanceux, je n'ai pas à prendre de bus puisque le lycée se trouve à deux-cent mètres maximum de chez moi... Du coup je sors à 7h55-8h00 pour les cours qui commencent à 8h05... -Bon, vu que j'y vais avec une amie on est pas souvent à l'heure mais bref...- FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 49993
Saluuut Hortansia ♥️
Marilou tu peux prendre Mila Kunis ou Kristen Bell ou Jessica Alba Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant