| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cameron
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Mar - 19:49 | |
| |
|
| |
Lora
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Mar - 19:49 | |
| Oui, moi aussi C'est ça qui m'a totalement fait craquer en le voyant d'ailleurs |
|
| |
Cruz-Leocadia
MESSAGES : 337 ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans. EMPLOI : Agent de police.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Mar - 19:50 | |
| Merci Cameron, Marlon est vraiment sexy sur ton avatar . |
|
| |
Cameron
| |
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Mar - 19:57 | |
| - Cruz-Leocadia a écrit:
J'ai un petit train de retard, mais tu as une petite idée pour ton futur avatar Lust ?
Hilary, dire qu'elle est maman maintenant. J'ai trop d'idées pour mon avatar, justement. Ca passe de Zippora Seven, Simone Holtznagel, Sophia Lie, Rosie Tupper, Toni Garrn à Talulah Riley pour l'instant. |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Mar - 19:58 | |
| C'est pas faux, mais il y a un petit truc sur cet avatar qui le rend encore plus sexy.
Dans tes choix Lust, je pencherais plus pour Rosie, elle est sublime cette fille. Mais ce n'est que mon avis. |
|
| |
Cameron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Mar - 19:59 | |
| Je n'aime aucun de tes avatars Marilouuu |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Mar - 20:01 | |
| Rooh, mais elles sont toutes sublimes pourtant. Merci Cruz, ça m'aidera sans doute à me décider. |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Mar - 20:03 | |
| De rien, mais il est vrai que je ne connais pas réellement les autres, mais Rosie, je n'ai rien d'autre à dire sur elle que Waouh. |
|
| |
Lora
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Mar - 20:04 | |
| |
|
| |
Cameron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Mar - 20:08 | |
| |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Mar - 20:09 | |
| Je ne suis pas en majorité, je vais aller me cacher dans un coin.
Je vous laisse et vous dit bonne fin de soirée. Peut-être à demain. |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Mar - 20:10 | |
| |
|
| |
Sandro
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Mar - 20:12 | |
| |
|
| |
Lora
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Mar - 20:13 | |
| Mila Kunis ? |
|
| |
Liam
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Mar - 20:17 | |
| 3W ! |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Mar - 21:17 | |
| Liam |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Mar - 4:52 | |
| Hello 3W |
|
| |
Kendal
| |
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Mar - 4:53 | |
| Yeah je penserais pas qu'il y aurait des gens à cette heure là x) |
|
| |
Kendal
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Mar - 4:57 | |
| C'est mon petit tour du matin Enfin, une mauvaise habitude que j'ai choppé et que je vais devoir dégager pour l'année prochaine. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Mar - 5:00 | |
| Pourquoi pour l'année prochaine ? (a) |
|
| |
Kendal
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Mar - 5:03 | |
| Parce-que je suis encore au collège là, en troisième, et j'ai aucuns problèmes pour y aller, le bus passe me prendre à genre 500 mètres de chez moi à huit heure moins dix et me dépose sur le trottoir en face de ma maison vers dix-sept heure. L'année prochaine, je passe au lycée, et à huit heure moins vingt je devrais être à l'arrêt de bus dans le centre ville, donc, j'aurai plus le temps de passer comme ça en touriste le matin et je devrais me lever plus tôt en plus |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Mar - 5:18 | |
| Han la merde quand t'es obligé de prendre le bus et tout pour aller en cours T.T |
|
| |
Cameron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Mar - 5:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|