| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kendal
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| |
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Mar - 5:22 | |
| Moi aussi j'habite à 10 minutes de mon lycée quand je prends mon temps et cinq minutes quand je marche normalement |
|
| |
Cameron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Mar - 5:40 | |
| La même chose Hortansia, je met deux-trois minutes lorsque je marche vite mais quand j'y vais à reculons -ou presque- je peux mettre sept-huit minutes... Julie quand tu as une heure de maths pourrie qui s'enchaine avec une heure d'anglais de merde -j'aime la matière mais on est tombé sur le pire prof du lycée, en presque six mois on a fait... Un chapitre qu'on a toujours pas fini.- Et bah tu as envie d'être en retard |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Mar - 5:42 | |
| De totue façon que ce soit pour le collège, le lycée ou l'école primaire, mon maximum c'était dix minutes à pieds Et moi quand je sais que je vais enchaîner trois heures de français ça donne carrément pas envie d'y aller |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Mar - 9:16 | |
| Les gars vous floodez trop tôt le matin perso j'ai un bus a prendre, marcher 10 minutes pour aller a la gare, prendre le train, marcher 10 minutes pour aller a la fac. (sauf que j'arrive toujours tout juste a la gare parce que y'a qu'un train par heure et qu'il arrive a 26 a bruxelles et que mes cours commencent a 40 mais les prof commencent toujours plus tôt --') un heure, une heure et demi de trajet aller et pareil le retour |
|
| |
Kendal
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Mar - 9:30 | |
| C'est trop bien de finir à onze heure le mercredi |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Mar - 9:34 | |
| Putain, j'ai même pas encore commencé ceci dit, je sèche pour faire du shopping pour mon bal de vendredi |
|
| |
Kendal
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Mar - 9:52 | |
| Sécheuse ! quoique, je vais sécher vendredi |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Mar - 9:56 | |
| Je sèche aussi vendredi, enfin pas le matin, juste l'aprem, pour voir HG fais ta fiche juliechou, j'vais en cours |
|
| |
Kendal
| |
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Mar - 9:59 | |
| Moi aussi je t'aime, julie |
|
| |
Cruz-Leocadia
MESSAGES : 337 ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans. EMPLOI : Agent de police.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Mar - 11:07 | |
| |
|
| |
Kendal
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Mar - 11:11 | |
| Salut Cruz |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Mar - 11:17 | |
| |
|
| |
Kendal
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Mar - 11:24 | |
| |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Mar - 11:40 | |
| Bonjouuur. |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Mar - 12:30 | |
| |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Mar - 13:21 | |
| Je vais plutôt bien, j'essaye de profiter un maximum du soleil. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Mar - 14:39 | |
| Piouf journée de cours creuvante T.T, bien contente d'avoir enfin fini |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Mar - 14:51 | |
| Bonjour Je constate Julie que tu as encore changer d'avatar Tu vas encore voir Hunger Games Lise ? Ma parole, t'es devenue accro Moi je ne l'ai même pas encore vu |
|
| |
Liam
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Mar - 14:57 | |
| Le flood Je passe vous voir ce soir, je pars en Sicile cette nuit jusqu'au 7 x) Je suis embêtée par contre.. Les valises tout ça, j'ai peur de ne pas pouvoir envoyer mon casting :S |
|
| |
Bambi
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Mar - 15:32 | |
| Bonjouuur (a) T'as pas internet là bas ? |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Mar - 16:57 | |
| J'ai fini ma fiche, mais j'hésite encore à l'envoyer |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Mar - 17:09 | |
| |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Mar - 17:24 | |
| J'adore Hunger Games, mais de là à voir le film plusieurs fois en seulement quelques jours, peut être pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|