3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 EmptyMer 28 Mar - 5:21

Et encore, l'année prochaine, j'en ai pas pour rentrer le soir, mes parents vont devoir bouger leurs culs, hahaha ! Arrow c'est mal d'être en retard Loïc ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 111550
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia

EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 EmptyMer 28 Mar - 5:22

Moi aussi j'habite à 10 minutes de mon lycée quand je prends mon temps et cinq minutes quand je marche normalement FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 4563

Cameron

Cameron

EMPLOI : Etudiant en langues vivante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 EmptyMer 28 Mar - 5:40

La même chose Hortansia, je met deux-trois minutes lorsque je marche vite mais quand j'y vais à reculons -ou presque- je peux mettre sept-huit minutes...
Julie quand tu as une heure de maths pourrie qui s'enchaine avec une heure d'anglais de merde -j'aime la matière mais on est tombé sur le pire prof du lycée, en presque six mois on a fait... Un chapitre qu'on a toujours pas fini.- Et bah tu as envie d'être en retard Razz

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 EmptyMer 28 Mar - 5:42

De totue façon que ce soit pour le collège, le lycée ou l'école primaire, mon maximum c'était dix minutes à pieds FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 785585
Et moi quand je sais que je vais enchaîner trois heures de français ça donne carrément pas envie d'y aller FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 4170629200

Malika

Malika

EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 EmptyMer 28 Mar - 9:16

Les gars vous floodez trop tôt le matin FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 785585
perso j'ai un bus a prendre, marcher 10 minutes pour aller a la gare, prendre le train, marcher 10 minutes pour aller a la fac. (sauf que j'arrive toujours tout juste a la gare parce que y'a qu'un train par heure et qu'il arrive a 26 a bruxelles et que mes cours commencent a 40 mais les prof commencent toujours plus tôt --') un heure, une heure et demi de trajet aller et pareil le retour Laughing

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 EmptyMer 28 Mar - 9:30

C'est trop bien de finir à onze heure le mercredi Arrow

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 EmptyMer 28 Mar - 9:34

Putain, j'ai même pas encore commencé FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 785585 ceci dit, je sèche pour faire du shopping pour mon bal de vendredi Arrow

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 EmptyMer 28 Mar - 9:52

Sécheuse ! quoique, je vais sécher vendredi Arrow

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 EmptyMer 28 Mar - 9:56

Je sèche aussi vendredi, enfin pas le matin, juste l'aprem, pour voir HG FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 2752390508

fais ta fiche juliechou, j'vais en cours FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 47845

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 EmptyMer 28 Mar - 9:59

Je te déteste FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 69838
    Mais oui je vais faire ma fiche FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 2752390508

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 EmptyMer 28 Mar - 9:59

Moi aussi je t'aime, julie FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 2752390508

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 EmptyMer 28 Mar - 11:07

Coucou à vous.

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 EmptyMer 28 Mar - 11:11

Salut Cruz FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 458465

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 EmptyMer 28 Mar - 11:17

Comment ça va ?

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 EmptyMer 28 Mar - 11:24

Bien, bien, et toi ?

Lust

Lust

EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 EmptyMer 28 Mar - 11:40

Bonjouuur. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 2752390508

Angel

Angel

EMPLOI : Dresseur dans un zoo.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 EmptyMer 28 Mar - 12:30

YOOSH ♥

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 EmptyMer 28 Mar - 13:21

Je vais plutôt bien, j'essaye de profiter un maximum du soleil.

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 EmptyMer 28 Mar - 14:39

Piouf journée de cours creuvante T.T, bien contente d'avoir enfin fini Laughing

Milo

Milo

EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 EmptyMer 28 Mar - 14:51

Bonjour FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 504854

Je constate Julie que tu as encore changer d'avatar Laughing

Tu vas encore voir Hunger Games Lise Shocked ? Ma parole, t'es devenue accro Razz
Moi je ne l'ai même pas encore vu FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 458465

Liam

Liam

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 EmptyMer 28 Mar - 14:57

Le flood Very Happy
Je passe vous voir ce soir, je pars en Sicile cette nuit jusqu'au 7 x)
Je suis embêtée par contre.. Les valises tout ça, j'ai peur de ne pas pouvoir envoyer mon casting :S

Bambi

Bambi

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 EmptyMer 28 Mar - 15:32

Bonjouuur (a)
T'as pas internet là bas ? Smile

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 EmptyMer 28 Mar - 16:57

J'ai fini ma fiche, mais j'hésite encore à l'envoyer Rolling Eyes

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 EmptyMer 28 Mar - 17:09

Makayla a écrit:
Bonjour FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 504854

Je constate Julie que tu as encore changer d'avatar Laughing

Tu vas encore voir Hunger Games Lise Shocked ? Ma parole, t'es devenue accro Razz
Moi je ne l'ai même pas encore vu FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 458465

je suis devenue accro quand j'suis arrivée a... la 100e page du livre, un truc du genre FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 912838

La Sicile, y'a un an j'y partais aussi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 69838 (trop envie d'y retourner encore) tu pars combien de temps ?

Milo

Milo

EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 EmptyMer 28 Mar - 17:24

J'adore Hunger Games, mais de là à voir le film plusieurs fois en seulement quelques jours, peut être pas Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant