3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Polly

Polly

EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyMer 4 Avr - 18:58

Bonsoir !
j'ai lu votre discussion sur le sommeil et je dois dire que je m'endors tout le temps l'aprem et j'adore ça Laughing
Pour ce qui est de l'allemand, mon père a appris que j'aurais un test l'an prochain pour évaluer mon niveau et me mettre dans le groupe adapté. Un pote et moi, on va le foiré exprès pour être avec les nuls Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust

EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyMer 4 Avr - 18:59

Azy tu devrais t'arrêter en Auvergne aussi. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 111550
Garde Freddy. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 504854

Polly I love you Je me sens moins seule alors. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 785585
FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 785585 T'es en quelle année ?

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyMer 4 Avr - 19:01

Polly, j'avais fais ça en néerlandais en première comu, mais finalement, ils avançaient comme des dingues pour qu'on soit au même niveau que les autres.

Polly

Polly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyMer 4 Avr - 19:25

J'suis en rhéto en Belgique Lust. En terminale quoi Laughing

Ils ont aussi dit à mon père que les plus faibles allaient rattraper les plus fort, mais bon, j'suis tellement nulle. ( enfin, la prof c'est la mère d'un gars qui me kiffe, je me demande si il y a moyen de la soudoyer FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 785585 )

Malika

Malika

EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyMer 4 Avr - 20:51

Freddy xD Je regarde ton avatar et j'me fais oh waw il est trop beau et puis j'vois que je l'ai fais et j'me fais WAIT A MINUT quand est-ce que j'ai fais ça ? xD Sérieusement je me souviens pas d'avoir fait ça xD

Yasmine

Yasmine

EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyMer 4 Avr - 22:51

Malika a écrit:
Freddy xD Je regarde ton avatar et j'me fais oh waw il est trop beau et puis j'vois que je l'ai fais et j'me fais WAIT A MINUT quand est-ce que j'ai fais ça ? xD Sérieusement je me souviens pas d'avoir fait ça xD

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 785585
ça m'arrive des fois, et c'est troublant Arrow

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyMer 4 Avr - 22:57

C'est vraiment bizarre XD

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyJeu 5 Avr - 8:36

Bonjour tout le monde, j'ai une petite question, est-ce que certains d'entre vous aurait des problèmes pour aller sur certains forums ? Parce que moi je suis sur un autre forum et impossible de pouvoir y aller quand je veux, ça me dit impossible de trouver la page. J'en est parler à l'admin, mais il comprend pas non plus, je suis un peu perdu. Je voulais donc savoir si j'étais la seule dans ce cas.

En tout cas, bonne journée à tout le monde.

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyJeu 5 Avr - 8:46

C'est les DNS qui ont un problème, si tu veux le DNS c'est ce qui te sers a accéder a un site, justement, c'est ce qui fournit l'adresse url (j'ai raté cet examen mais je pense que je me souviens bien xD) faut remplacer le .fr en .org Wink

(apparemment ce sont les opérateurs français neuf, sfr, orange, qui buguent. Ca arrive souvent avec les opérateurs français, j'ai un ami qui a eu le problème avec free aussi Arrow parce que belges suisses et canadiens : pas de soucis FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 1695130124 )

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyJeu 5 Avr - 10:59

Okay, je te remercie, je vais essayer de suite de changer le fr en org. En espérant que ça fonctionne.

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyJeu 5 Avr - 11:10

Pour la plupart, ça fonctionne Smile

Indiana

Indiana

EMPLOI : Guitariste.

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyJeu 5 Avr - 11:46

J'suis nouvelleuh. :3

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyJeu 5 Avr - 11:48

Bienvenuuuue ! Oh ça fait longtemps que je n'ai plus vu Audrey et ton avatar est carrément orgasmique, hâte de voir le perso derrière ça FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 503127

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyJeu 5 Avr - 11:54

Merci c'est trop mignon *-*

Je remplis ma fifiche (en galérant avec ce fameux "checked" de grirrrmmgblelele) et à moi 3Wishes ♥

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyJeu 5 Avr - 12:01

Moi aussi j'ai galéré au début avec ça xD

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyJeu 5 Avr - 12:20

J'ai enfin compris, merci Google xD
Purée la grosse galère xD

Polly

Polly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyJeu 5 Avr - 12:21

Purée, j'ai bien avancé moi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 814226

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyJeu 5 Avr - 12:35

Polly j'aime trop ce nom. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 814226

Polly

Polly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyJeu 5 Avr - 12:52

Merci, j'ai hésité plus d'une fois à le changer mais je reviens toujours dessus Laughing

Saoirse

Saoirse

EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyJeu 5 Avr - 12:55

BONJOUUUR ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 814226

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyJeu 5 Avr - 13:03

MIAOU !

Jewon

Jewon

EMPLOI : BARMAN

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyJeu 5 Avr - 13:04

Bonjour tout le monde FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 814226 I love you

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyJeu 5 Avr - 13:05

Un BG sauvage apparaît. I love you

Saoirse

Saoirse

EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyJeu 5 Avr - 13:06

COLTON FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 504854 Audrey FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 620339

Vous allez bien?

Jewon

Jewon

EMPLOI : BARMAN

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyJeu 5 Avr - 13:10

Oui je suis un peu comme un pokémon FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 350884 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 785585 Arrow

J'aime beaucoup ton avatar Saiorse, et la personne qui est dessus évidemment FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 814226

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant