| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Polly
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 4 Avr - 18:58 | |
| Bonsoir ! j'ai lu votre discussion sur le sommeil et je dois dire que je m'endors tout le temps l'aprem et j'adore ça Pour ce qui est de l'allemand, mon père a appris que j'aurais un test l'an prochain pour évaluer mon niveau et me mettre dans le groupe adapté. Un pote et moi, on va le foiré exprès pour être avec les nuls |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 4 Avr - 18:59 | |
| Azy tu devrais t'arrêter en Auvergne aussi. Garde Freddy. Polly Je me sens moins seule alors. T'es en quelle année ? |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 4 Avr - 19:01 | |
| Polly, j'avais fais ça en néerlandais en première comu, mais finalement, ils avançaient comme des dingues pour qu'on soit au même niveau que les autres. |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 4 Avr - 19:25 | |
| J'suis en rhéto en Belgique Lust. En terminale quoi Ils ont aussi dit à mon père que les plus faibles allaient rattraper les plus fort, mais bon, j'suis tellement nulle. ( enfin, la prof c'est la mère d'un gars qui me kiffe, je me demande si il y a moyen de la soudoyer ) |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 4 Avr - 20:51 | |
| Freddy xD Je regarde ton avatar et j'me fais oh waw il est trop beau et puis j'vois que je l'ai fais et j'me fais WAIT A MINUT quand est-ce que j'ai fais ça ? xD Sérieusement je me souviens pas d'avoir fait ça xD |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 4 Avr - 22:51 | |
| - Malika a écrit:
- Freddy xD Je regarde ton avatar et j'me fais oh waw il est trop beau et puis j'vois que je l'ai fais et j'me fais WAIT A MINUT quand est-ce que j'ai fais ça ? xD Sérieusement je me souviens pas d'avoir fait ça xD
ça m'arrive des fois, et c'est troublant |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 4 Avr - 22:57 | |
| C'est vraiment bizarre XD |
|
| |
Cruz-Leocadia
MESSAGES : 337 ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans. EMPLOI : Agent de police.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 8:36 | |
| Bonjour tout le monde, j'ai une petite question, est-ce que certains d'entre vous aurait des problèmes pour aller sur certains forums ? Parce que moi je suis sur un autre forum et impossible de pouvoir y aller quand je veux, ça me dit impossible de trouver la page. J'en est parler à l'admin, mais il comprend pas non plus, je suis un peu perdu. Je voulais donc savoir si j'étais la seule dans ce cas.
En tout cas, bonne journée à tout le monde. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 8:46 | |
| C'est les DNS qui ont un problème, si tu veux le DNS c'est ce qui te sers a accéder a un site, justement, c'est ce qui fournit l'adresse url (j'ai raté cet examen mais je pense que je me souviens bien xD) faut remplacer le .fr en .org (apparemment ce sont les opérateurs français neuf, sfr, orange, qui buguent. Ca arrive souvent avec les opérateurs français, j'ai un ami qui a eu le problème avec free aussi parce que belges suisses et canadiens : pas de soucis ) |
|
| |
Cruz-Leocadia
MESSAGES : 337 ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans. EMPLOI : Agent de police.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 10:59 | |
| Okay, je te remercie, je vais essayer de suite de changer le fr en org. En espérant que ça fonctionne. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 11:10 | |
| Pour la plupart, ça fonctionne |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 11:46 | |
| |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 11:48 | |
| Bienvenuuuue ! Oh ça fait longtemps que je n'ai plus vu Audrey et ton avatar est carrément orgasmique, hâte de voir le perso derrière ça |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 11:54 | |
| Merci c'est trop mignon *-*
Je remplis ma fifiche (en galérant avec ce fameux "checked" de grirrrmmgblelele) et à moi 3Wishes ♥ |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 12:01 | |
| Moi aussi j'ai galéré au début avec ça xD |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 12:20 | |
| J'ai enfin compris, merci Google xD Purée la grosse galère xD |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 12:21 | |
| Purée, j'ai bien avancé moi |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 12:35 | |
| Polly j'aime trop ce nom. |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 12:52 | |
| Merci, j'ai hésité plus d'une fois à le changer mais je reviens toujours dessus |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 12:55 | |
| BONJOUUUR ! |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 13:03 | |
| |
|
| |
Jewon
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 13:04 | |
| Bonjour tout le monde |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 13:05 | |
| Un BG sauvage apparaît. |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 13:06 | |
| COLTON Audrey Vous allez bien? |
|
| |
Jewon
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 13:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|