| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malika
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Mar - 22:51 | |
| Bonsoir ! Incrustes toi autant que tu veux |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Mar - 22:52 | |
| Jenn |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Mar - 22:53 | |
| Au fait Karine, je te l'ai pas dis, mais Jamie, grrrr |
|
| |
Erwan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Mar - 22:53 | |
| Oh, bah avec plaisir. x) Ouaaaais, Jenn. |
|
| |
Malika
| Plus on est de fous, plus on ris |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Mar - 22:54 | |
| - Malika a écrit:
- Au fait Karine, je te l'ai pas dis, mais Jamie, grrrr
Et mon Jamie, il sera pas aux hommes, lui . |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Mar - 22:57 | |
| Tant mieux |
|
| |
Maryline
MESSAGES : 13 ÂGE : vingt-cinq ans EMPLOI : étudiante en marketing
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Mar - 23:00 | |
| Il pourrait aller avec Arielle le beau Jamie C'est quand même dommage que vous partiez plus PIR. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Mar - 23:02 | |
| Ben, tu sais, 3W a repris une idée essentielle de PIR, l'idée des couples mais bon, PIR n'était pas fait pour être ouvert, avec tous les soucis de retard qu'on a eu et tout, il y avait toujours un problème, c'est que ça ne devait pas ouvrir |
|
| |
Yasmine
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Mar - 23:02 | |
| Bah, le principe de PIR est repris sur 3W, donc EDIT/ grillée |
|
| |
Maryline
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Mar - 23:03 | |
| J'suis d'accord avec toi. Mais reste que 3W est que trop magnifique. EDIT: grillé aussi, avec vous. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Mar - 23:04 | |
| Louise est trop douée (applestorm neil ) |
|
| |
Maryline
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Mar - 23:10 | |
| Pas que le design je parlais. Mais de tout. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Mar - 23:11 | |
| Aww, c'est gentil |
|
| |
Yasmine
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Mar - 23:34 | |
| PAGE 69 |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Mar - 23:36 | |
| Le jour de ton annif en plus ( bon anniversaire et maintenant j'ai finis, il ne manquait que ici ) |
|
| |
Yasmine
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Mar - 23:41 | |
| j'trouvais bizarre, d'ailleurs, que t'ai pas encore posté ici |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Mar - 23:42 | |
| j'attendais que quelqu'un répondre |
|
| |
Yasmine
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Mar - 23:43 | |
| |
|
| |
Maryline
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Mar - 0:00 | |
| |
|
| |
Kendal
| |
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Mar - 5:29 | |
| Nooooooon j'ai loupé ma page 69 La journée commence bien pour toi Kendal Sinon bonjour 3Wishes |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Mar - 9:07 | |
| Horrible, Julie xD et non c'est bien aujourd'hui son annif x) Bonjour je me suis rendue compte que aujourd'hui, demain et jeudi je commençais a 13h40, le pied |
|
| |
Sandro
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Mar - 9:48 | |
| mince, j'arrive après la guerre. bien le bonjour 3W. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Mar - 9:50 | |
| Il y en aura d'autres, des pages 69, t'inquiètes Bonjour |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|