| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jewon
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 3 Avr - 19:42 | |
| Ce serait dommage que cette saison ne voit pas le jour au final Je compte vous envoyez ma fiche dans la semaine, je suis pas mal prise avec mes oraux mais ça devrait le faire, je connais également quelqu'un qui devrait l'envoyer cette semaine J'espère qu'au final vous aurez assez de candidatures |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 3 Avr - 19:49 | |
| Gm, j'espère aussi, en plus j'ai fais un design et tout et c'est genre le plus beau que j'ai jamais fais (bon si ça se trouve vu qu'on a applestorm dans l'équipe on l'aurait jamais utilisé xD) |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 3 Avr - 20:03 | |
| Vous pouvez me compter également dans vos rangs |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 3 Avr - 20:05 | |
| On dirait qu'on fait une armée dit comme ça xD |
|
| |
Cruz-Leocadia
MESSAGES : 337 ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans. EMPLOI : Agent de police.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 4 Avr - 13:12 | |
| J'espère qu'elle vous plu. J'ai fait vite pour l'envoyer parce que je ne connaissais pas le délai, comme quoi j'aurais pu la travailler un peu plus, mais bon, voilà. |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 4 Avr - 13:28 | |
| - Malika a écrit:
- On dirait qu'on fait une armée dit comme ça xD
Si tu es la chef, je veux bien être sous tes ordres |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 4 Avr - 13:42 | |
| |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 4 Avr - 13:45 | |
| - Citation :
- si j'étais un maux, je serais
C'est bien 'maux' et non 'mot' ? |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 4 Avr - 13:46 | |
| maux, oui, en fait un maux c'est par exemple une migraine, un rhume (ou pire xD) |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 4 Avr - 13:48 | |
| Ouais Le casting est quand même assez long, je ne sais pas si vous aurez ma fiche aujourd'hui |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 4 Avr - 13:50 | |
| Oui en fait on voulais le raccourcir puis y'a eu des idées genre : qcm, portrait chinois et du coup voilà |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 4 Avr - 14:00 | |
| Oui, je pense que lorsqu'on découvrira les candidats, on regardera surtout les petites choses à côté plutôt que le casting en lui même |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 4 Avr - 14:06 | |
| Je lis jamais les fiches sur les autres forums téléréalité |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 4 Avr - 14:10 | |
| Tu dois être servie donc en étant du staff. Quoique, il n'y a pas eu tant de casting que ça pour le moment |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 4 Avr - 14:15 | |
| Ca m’empêche pas d'avoir lu les deux fiches que j'avais pas encore lues... Avant hier |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 4 Avr - 14:21 | |
| Il fallait que ça arrive, le doute au sujet de l'avatar. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 4 Avr - 14:27 | |
| OHPUTAIN ANAEL (non en fait j'ai joué julian sur un autre fo téléréalité et il s’appelait Anael ) |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 4 Avr - 14:31 | |
| Ah d'accord, j'ai pas compris sur le coup Julian est orgasmique |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 4 Avr - 15:00 | |
| aha, il est pire qu'orgasmique |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 4 Avr - 15:03 | |
| JULIAN |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 4 Avr - 15:40 | |
| Je suis crevéééééééééééééééééé |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 4 Avr - 15:58 | |
| Bonsoir. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 4 Avr - 16:04 | |
| bonsoir |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 4 Avr - 16:15 | |
| Je comptais profiter de mon après-midi pour finir ma fiche, mais j'ai roupillé. VDM. Vous allez bien ? |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 4 Avr - 16:16 | |
| J'ai essayé de roupillé en ce qui me concerne, mais pas moyen ça va et toi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|