| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sandro
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Mar - 9:53 | |
| je me disais bien que je te retrouverais ici, lisette. |
|
| |
Malika
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Mar - 9:58 | |
| Bah, j'suis pas sur tous les téléréalité de la toile (en fait, je ne suis que sur FL et ici) mais comme ici j'suis dans la team, de fait... |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Mar - 10:04 | |
| J'y vais, mon cours de photo a la fac m'attends (faites vos fiches, j'en veux 4 sur le bureau quand j'reviens ) |
|
| |
Sandro
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Mar - 10:29 | |
| sandro sera sur ton bureau, mais peut-être pas avec sa fiche. (a) bisous. |
|
| |
Cruz-Leocadia
MESSAGES : 337 ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans. EMPLOI : Agent de police.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Mar - 10:43 | |
| Hello tout le monde et joyeux anniversaire Karine. |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Mar - 12:42 | |
| merci pour vos souhaits d'anniversaire |
|
| |
Kendal
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Mar - 15:33 | |
| Lise, mercredi, jeudi et vendredi, j'ai des journées de trois heures de cours, et encore, vendredi je vais peut-être m'en auto dispensée, la flemme d'aller au collège pour anglais (où j'ai tellement d'avance sur ce qu'on fait que je m'ennuie), art plastique (où soyons clairs, personne ne fout rien) et allemand (où la prof ne bosse qu'avec les meilleurs élèves) sinon, la pub pour l'album de madonna est naze, et bonsoir
Ah et Tim, ton avatar me perturbe, je devais le dire |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Mar - 15:35 | |
| J'envie ton emploi du temps *O*, même si le mardi j'ai que deux heures de cours xp Je confirme pour la pub Sinon salut =D |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Mar - 15:47 | |
| Sinon moi demain je sèche pour aller faire du shopping pour mon bal, jeudi je sèche pour étudier anglais (moins cool tout de suite) et vendredi je sèche pour aller revoir hunger games. WELCOME TO THE UNIVERSITY. (de toute manière, mon année est morte alors autant m'amuser un peu ) Tim, ça me convient |
|
| |
Kendal
| |
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Mar - 15:59 | |
| Parce que j'ai raté 6 examens sur 10, probablement 7 sur 11 mais j'ai encore mes points d'anglais. Parce que cette école veut que je parle allemand en un an et que je maîtrise l'anglais mieux que les profs de collège et de lycée, parce que j'fou rien malgré ça et qu'on est en avril et là, j'ai enfin finit d'me voiler la face je recommencerai avec des dispenses (moins de cours) |
|
| |
Kendal
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Mar - 16:01 | |
| Ah merde, en même temps tu me fais flipper pour mes études après le lycée |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Mar - 16:03 | |
| Flippe pas, j'ai choisis la fac de commu la plus dure (et la plus réputée) d'europe en même temps, j'ai un peu cherché l'échec |
|
| |
Kendal
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Mar - 16:12 | |
| Beh, ils t'ont prise, c'est que dans un sens tu dois pouvoir réussir. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Mar - 16:13 | |
| Non, en Belgique, c'est pas comme en France, tout le monde va ou il veut dans la limite des places disponibles (ceci dit, j'ai réussis avec 75% ma rétho (terminale) et j'aurais pu avoir le prix d'élève méritante mais c'est une meuf qui a eu 78% qui l'a eu ) |
|
| |
Kendal
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Mar - 16:20 | |
| Ah ouais d'accord, je vois. Ca peut être aussi bien que mal, comme système et si tu te loupes cette année tu te rattrapes comment ? |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Mar - 16:21 | |
| Ben, je recommence, je double quoi sauf que je ne devrai pas repasser les cours que j'aurai réussis avec 12/20 (ou plus), je serai 'dispensée' |
|
| |
Kendal
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Mar - 16:25 | |
| C'est un peu chiant, surtout que t'en as pour combien de temps dans cette fac ? |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Mar - 16:26 | |
| 5 ans mais bon il parait (et c'est valable en France aussi ^^) qu'une fois que tu passes la première année ça va tout seul, en fait la première année est une année 'filtre' qui trie les motivés et les non motivés. Mais un diplôme de cette haute école, j'en aurai un, sur et certain. |
|
| |
Kendal
| |
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Mar - 16:40 | |
| Merci bon, hier j'ai fais ma prise de sang, le crétin m'a éclaté une veine, j'ai un hématome et j'ai mon bal vendredi. Je vais le tuer, mais j'ai une question : avec quelle arme ? |
|
| |
Bambi
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Mar - 16:47 | |
| Tu poses une bombe dans son bureau pour qu'elle éclate comme ta veine BONJOUUUUR (a) |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Mar - 16:48 | |
| Oh ça c'est une trèèèès bonne idée Bonsoir et j'adore et ton pseudo et ton avatar, très bons choix |
|
| |
Sandro
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Mar - 17:16 | |
| kendal, pourquoi mon avatar te perturbe? |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Mar - 17:23 | |
| Peut être parce qu'on a l'impression de voir Alix |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|