| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hortansia
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 30 Mar - 20:18 | |
| J'aurais aussi dit Freya Mavor *O* |
|
| |
Cammie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 30 Mar - 20:25 | |
| Plutôt 24-25 ans que 19 (je ne sais plus jouer les trop jeunes ) Amanda était mon premier choix mais elle a été utilisée pour la saison précédente malheureusement, ahah. Freya j'y ai pensé aussi parce que je l'adore mais elle est trop jeune et le manque de ressources me bloquera forcément sur le long terme. Pour l'instant, je garde Amber sous le coude pour aller regarder ses créations, merci à vous |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 31 Mar - 10:22 | |
| Bonjour Je réfléchis, voir si certaines idées atteignent mon cerveau. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 31 Mar - 10:26 | |
| Il y a pourtant pas mal de ressource pour Freya =) Bon après c'est ton ton choix ^^ Amber en tout cas je ne l'aime pas Salut Polly =) |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 31 Mar - 10:27 | |
| Bonjour Je pensais changer mon vava pour Matthew Gray Gubler Oui, rien avoir avec Jane |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 31 Mar - 10:37 | |
| Mattew, je te ferais des bébés Vous allez bien sinon ? |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 31 Mar - 10:41 | |
| Yep je vais bien ! Et toi ? =) |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 31 Mar - 10:43 | |
| Je vais bien, je range ma valise |
|
| |
Cammie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 31 Mar - 10:48 | |
| Matthew est parfait je trouve Bof, y'a que trois pages sur Bazzart et très peu de shoots pour Freya et elle est trop jeune. Sinon, je reste sans avatar jusqu'à la fin de temps ! (en fait, quand je décide un personnage avant sa tête, je ne lui en trouve jamais. Ahah) |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 31 Mar - 10:50 | |
| Tu vas rester anonymous, et sans visage ! x) Au moins le choix n'est pas compliqué Ha la galère des avatars; une fois que tu as trouver qui tu prends tout vas beaucoup mieux xp |
|
| |
Cruz-Leocadia
MESSAGES : 337 ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans. EMPLOI : Agent de police.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 31 Mar - 10:58 | |
| Coucou tout le monde.
Cammie, c'est vrai que ce n'est pas toujours facile. Mais j'ai penser à Felicity Jones en voyant ce que tu avais écrit, elle n'est pas souvent prise et je trouve qu'elle pourrait coller à ton personnage.
Makayla, si tu prends MGG, je m'incline devant et t'embrasse les pieds avant de t'enfermer dans une pièce seule avec moi. |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 31 Mar - 11:04 | |
| noooon, Jane est plus canon que Matthew ! |
|
| |
Cammie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 31 Mar - 11:16 | |
| En vrai, j'ai changé d'idée je garde l'it-girl pure sans l'idée du mensonge Ca me complique trop niveau fiche et par la suite, rp Je ne connais pas du tout Felicity, je vais aller regarder, merci |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 31 Mar - 11:38 | |
| Et voilà, transformation - Cruz-Leocadia a écrit:
Makayla, si tu prends MGG, je m'incline devant et t'embrasse les pieds avant de t'enfermer dans une pièce seule avec moi. ** Présente ses pieds ** |
|
| |
Dimitri
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 31 Mar - 11:45 | |
| HAAAN MATTHEW GRAY GUBLER Bonjour |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 31 Mar - 16:01 | |
| Alizée s'est travesti, ça va me faire regretter d'avoir fait un garçon |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 31 Mar - 16:59 | |
| Garde-le, ton homme |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 31 Mar - 17:08 | |
| |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 31 Mar - 18:56 | |
| Jim Sturgess |
|
| |
Cruz-Leocadia
MESSAGES : 337 ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans. EMPLOI : Agent de police.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 31 Mar - 18:59 | |
| Je te baisse les pieds Milo, surtout que Matthew est à tomber sur ton avatar . |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 31 Mar - 20:56 | |
| Bonsoir |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 31 Mar - 20:59 | |
| Bonsoir |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 31 Mar - 21:01 | |
| Hey comment tu vas ? Je me rends compte que je connais les dialogues de hunger games par coeur xD après avoir été le voir 3 fois |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 31 Mar - 21:02 | |
| Bien et toi ? =) En même temps si tu es parti le voir trois fois c'est normal |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 31 Mar - 21:03 | |
| Et j'écoute le score du film là xD et oui ça va et toi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|