3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Hortansia

Hortansia

EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyVen 30 Mar - 20:18

J'aurais aussi dit Freya Mavor *O*
Revenir en haut Aller en bas

Cammie

Cammie

EMPLOI : It-Girl profesionnelle

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyVen 30 Mar - 20:25

Plutôt 24-25 ans que 19 I love you (je ne sais plus jouer les trop jeunes Arrow)
Amanda était mon premier choix mais elle a été utilisée pour la saison précédente malheureusement, ahah.
Freya j'y ai pensé aussi parce que je l'adore mais elle est trop jeune et le manque de ressources me bloquera forcément sur le long terme.

Pour l'instant, je garde Amber sous le coude pour aller regarder ses créations, merci à vous I love you

Polly

Polly

EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptySam 31 Mar - 10:22

Bonjour I love you
Je réfléchis, voir si certaines idées atteignent mon cerveau. Laughing

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptySam 31 Mar - 10:26

Il y a pourtant pas mal de ressource pour Freya =) Bon après c'est ton ton choix ^^
Amber en tout cas je ne l'aime pas Rolling Eyes

Salut Polly =)

Milo

Milo

EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptySam 31 Mar - 10:27

Bonjour I love you

Je pensais changer mon vava pour Matthew Gray Gubler FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 1695130124
Oui, rien avoir avec Jane Arrow

Polly

Polly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptySam 31 Mar - 10:37

Mattew, je te ferais des bébés Laughing

Vous allez bien sinon ?

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptySam 31 Mar - 10:41

Yep je vais bien ! Et toi ? =)

Polly

Polly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptySam 31 Mar - 10:43

Je vais bien, je range ma valise Arrow

Cammie

Cammie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptySam 31 Mar - 10:48

Matthew est parfait je trouve I love you

Bof, y'a que trois pages sur Bazzart et très peu de shoots pour Freya Laughing et elle est trop jeune. Sinon, je reste sans avatar jusqu'à la fin de temps ! (en fait, quand je décide un personnage avant sa tête, je ne lui en trouve jamais. Ahah)

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptySam 31 Mar - 10:50

Tu vas rester anonymous, et sans visage ! x) Au moins le choix n'est pas compliqué Rolling Eyes
Ha la galère des avatars; une fois que tu as trouver qui tu prends tout vas beaucoup mieux xp

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptySam 31 Mar - 10:58

Coucou tout le monde.

Cammie, c'est vrai que ce n'est pas toujours facile. Mais j'ai penser à Felicity Jones en voyant ce que tu avais écrit, elle n'est pas souvent prise et je trouve qu'elle pourrait coller à ton personnage.

Makayla, si tu prends MGG, je m'incline devant et t'embrasse les pieds avant de t'enfermer dans une pièce seule avec moi.

Marilou

Marilou

EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptySam 31 Mar - 11:04

noooon, Jane est plus canon que Matthew !

Cammie

Cammie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptySam 31 Mar - 11:16

En vrai, j'ai changé d'idée je garde l'it-girl pure sans l'idée du mensonge Arrow Ca me complique trop niveau fiche et par la suite, rp Laughing

Je ne connais pas du tout Felicity, je vais aller regarder, merci I love you

Milo

Milo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptySam 31 Mar - 11:38

Et voilà, transformation FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 2752390508

Cruz-Leocadia a écrit:
    Makayla, si tu prends MGG, je m'incline devant et t'embrasse les pieds avant de t'enfermer dans une pièce seule avec moi.
** Présente ses pieds **

Arrow

Dimitri

Dimitri

EMPLOI : PATISSIER.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptySam 31 Mar - 11:45

HAAAN MATTHEW GRAY GUBLER FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 504854 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 814226

Bonjour I love you

Yasmine

Yasmine

EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptySam 31 Mar - 16:01

Alizée s'est travesti, ça va me faire regretter d'avoir fait un garçon FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 305232

Malika

Malika

EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptySam 31 Mar - 16:59

Garde-le, ton homme FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 350884

Milo

Milo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptySam 31 Mar - 17:08

Jasen a écrit:
Alizée s'est travesti, ça va me faire regretter d'avoir fait un garçon FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 305232

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 785585
Si tu veux, mon Milo mettra une perruque, et ça devrait aller FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 4563 Arrow

Polly

Polly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptySam 31 Mar - 18:56

Jim Sturgess I love you

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptySam 31 Mar - 18:59

Je te baisse les pieds Milo, surtout que Matthew est à tomber sur ton avatar FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 798296.

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptySam 31 Mar - 20:56

Bonsoir Smile

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptySam 31 Mar - 20:59

Bonsoir Smile

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptySam 31 Mar - 21:01

Hey comment tu vas ? Smile

Je me rends compte que je connais les dialogues de hunger games par coeur xD après avoir été le voir 3 fois Arrow

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptySam 31 Mar - 21:02

Bien et toi ? =)

En même temps si tu es parti le voir trois fois c'est normal FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 785585

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptySam 31 Mar - 21:03

Et j'écoute le score du film là xD et oui ça va et toi ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant