| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Auggie
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Mar - 18:19 | |
| - Hortansia a écrit:
- J'ai fini ma fiche, mais j'hésite encore à l'envoyer
faut pas hésiter ! comme ça les casting vont avancé un peu plus. |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Mar - 18:19 | |
| FAITES EXPLOSER LA BOITE MP DE LA PROD. on veut des castings au plus vite ! et, hm, des hommes aussi |
|
| |
Auggie
| |
| |
Bambi
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Mar - 18:31 | |
| Des hommes des hommes |
|
| |
Jewon
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Mar - 18:35 | |
| Bonsoir Vous vouliez des hommes me voilà (a) Par contre je ne sais pas si c'est que chez moi mais je n'arrive pas à utiliser les smileys je suis obligée de prendre les codes avec les citations |
|
| |
Cruz-Leocadia
MESSAGES : 337 ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans. EMPLOI : Agent de police.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Mar - 18:36 | |
| Des hommes, ce serait pas mal .
Moi en relisant ma fiche dans ma boîte mail, je me suis rendu compte que j'avais fait une petite erreur, rien de bien grave, mais j'avais envie de me taper la tête contre le mur. |
|
| |
Auggie
| |
| |
Bambi
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Mar - 18:39 | |
| Moi faut que je me motive à la faire ma fiche ! :p & Jewon chez moi ça marche c'est étrange |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Mar - 18:43 | |
| Ça marche aussi chez moi. |
|
| |
Jewon
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Mar - 18:43 | |
| Ça ne m'étonne pas c'est toujours chez moi que ça ne marche pas Je suis sous Mozilla |
|
| |
Bambi
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Mar - 18:45 | |
| Moi je suis sous Safari perso alors |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Mar - 18:46 | |
| Safari, je ne connaissais pas. Moi je suis sous Chrome.
Dernière édition par Cruz-Leocadia le Mer 28 Mar - 18:47, édité 1 fois |
|
| |
Auggie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Mar - 18:46 | |
| ah c'est mozilla alors moi aussi quand j'étais sous mozilla ça me faisait ça, essaye google chrome |
|
| |
Jewon
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Mar - 18:48 | |
| |
|
| |
Auggie
| |
| |
Jewon
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Mar - 18:50 | |
| Oui tout de suite on sent beaucoup mieux Allez vas-y rejoins le bon côté |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Mar - 18:51 | |
| - Jewon a écrit:
- Bonsoir
Vous vouliez des hommes me voilà (a)
Par contre je ne sais pas si c'est que chez moi mais je n'arrive pas à utiliser les smileys je suis obligée de prendre les codes avec les citations
Logan, un homme, ça reste à prouver.Je suis aussi sous mozilla, et ça marche pas non plus. Et j'aime pas chrome. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Mar - 18:52 | |
| SOIS UN HOMME OUI chrome c'est la vie, lust |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Mar - 18:53 | |
| C'est faux. Duuh, je voulais aller réviser pour mon bac blanc, et j'ai genre une furieuse envie de continuer ma fiche là. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Mar - 18:53 | |
| continues là (tu reviseras demain ) |
|
| |
Jewon
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Mar - 18:54 | |
| Bien sûr que si Logan c'est un homme naméoh Il est adorable Je suis d'accord avec toi je déteste chrome |
|
| |
Auggie
| |
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Mar - 18:55 | |
| ouais, mais réviser deux thèmes d'SVT/physique en une soirée, c'est un peu chaud quand même. (ouais, en fait, je crois que je vais t'écouter, même si je culpabiliserai après. ) Logan est absolument pas viril en tout cas. |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Mar - 18:56 | |
| chromeeeee je déteste mozilla et explorer, désormais |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Mar - 18:56 | |
| Faut voir si tu te sentirais mieux a jouer jess' ou un homme tu sèches les cours demain (je sais, je suis de très bons conseils ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|