3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Auggie

Auggie

EMPLOI : PHILANTHROPE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyMer 28 Mar - 18:19

Hortansia a écrit:
J'ai fini ma fiche, mais j'hésite encore à l'envoyer Rolling Eyes
faut pas hésiter ! comme ça les casting vont avancé un peu plus. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 814226
Revenir en haut Aller en bas

Yasmine

Yasmine

EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyMer 28 Mar - 18:19

FAITES EXPLOSER LA BOITE MP DE LA PROD.
on veut des castings au plus vite ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 504854

et, hm, des hommes aussi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 2752390508

Auggie

Auggie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyMer 28 Mar - 18:21

ouais des hommes ce serait pas de refus ! Laughing FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 814226

Bambi

Bambi

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyMer 28 Mar - 18:31

Des hommes des hommes FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 2752390508

Jewon

Jewon

EMPLOI : BARMAN

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyMer 28 Mar - 18:35

Bonsoir FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 814226
Vous vouliez des hommes me voilà (a)

Par contre je ne sais pas si c'est que chez moi mais je n'arrive pas à utiliser les smileys je suis obligée de prendre les codes avec les citations

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyMer 28 Mar - 18:36

Des hommes, ce serait pas mal FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 857749.

Moi en relisant ma fiche dans ma boîte mail, je me suis rendu compte que j'avais fait une petite erreur, rien de bien grave, mais j'avais envie de me taper la tête contre le mur.

Auggie

Auggie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyMer 28 Mar - 18:37

UNN HOMMMMEEE I love you
ça marche très bien chez moi. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 1695130124 T'es sous mozilla ou chrome ?

Bambi

Bambi

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyMer 28 Mar - 18:39

Moi faut que je me motive à la faire ma fiche ! :p

& Jewon chez moi ça marche c'est étrange Surprised FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 785585

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyMer 28 Mar - 18:43

Ça marche aussi chez moi.

Jewon

Jewon

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyMer 28 Mar - 18:43

Ça ne m'étonne pas c'est toujours chez moi que ça ne marche pas FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 785585
Je suis sous Mozilla

Bambi

Bambi

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyMer 28 Mar - 18:45

Moi je suis sous Safari perso alors Very Happy

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyMer 28 Mar - 18:46

Safari, je ne connaissais pas. Moi je suis sous Chrome.

Dernière édition par Cruz-Leocadia le Mer 28 Mar - 18:47, édité 1 fois

Auggie

Auggie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyMer 28 Mar - 18:46

ah c'est mozilla alors moi aussi quand j'étais sous mozilla ça me faisait ça, essaye google chrome Wink

Jewon

Jewon

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyMer 28 Mar - 18:48

Merci I love you
Voilà maintenant je peux utiliser tous les smileys que je veux FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 785585 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 350884 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 317909454

Auggie

Auggie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyMer 28 Mar - 18:49

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 785585 c'est mieux d'un coup hein I love you
je me demande si je vais pas me travestir en homme moi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 4563

Jewon

Jewon

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyMer 28 Mar - 18:50

Oui tout de suite on sent beaucoup mieux FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 785585
Allez vas-y rejoins le bon côté FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 350884 Arrow

Lust

Lust

EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyMer 28 Mar - 18:51

Jewon a écrit:
Bonsoir FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 814226
Vous vouliez des hommes me voilà (a)

Par contre je ne sais pas si c'est que chez moi mais je n'arrive pas à utiliser les smileys je suis obligée de prendre les codes avec les citations

Logan, un homme, ça reste à prouver.

Je suis aussi sous mozilla, et ça marche pas non plus. Et j'aime pas chrome. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 111550

Malika

Malika

EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyMer 28 Mar - 18:52

SOIS UN HOMME OUI FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 814226

chrome c'est la vie, lust FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 111550

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyMer 28 Mar - 18:53

C'est faux. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 111550
Duuh, je voulais aller réviser pour mon bac blanc, et j'ai genre une furieuse envie de continuer ma fiche là. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 111550

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyMer 28 Mar - 18:53

continues là FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 350884 (tu reviseras demain FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 2752390508 )

Jewon

Jewon

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyMer 28 Mar - 18:54

Bien sûr que si Logan c'est un homme naméoh FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 504854 Il est adorable FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 814226

Je suis d'accord avec toi je déteste chrome FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 785585

Auggie

Auggie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyMer 28 Mar - 18:54

oui chrome c'est la vie. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 111550
Han vous allez me faire craqué, sachant que la fiche de jessminder est presque terminé FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 300263

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyMer 28 Mar - 18:55

ouais, mais réviser deux thèmes d'SVT/physique en une soirée, c'est un peu chaud quand même. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 111550

(ouais, en fait, je crois que je vais t'écouter, même si je culpabiliserai après. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 785585 )

Logan est absolument pas viril en tout cas. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 2752390508

Yasmine

Yasmine

EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyMer 28 Mar - 18:56

chromeeeee FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 504854
je déteste mozilla et explorer, désormais Laughing

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyMer 28 Mar - 18:56

Faut voir si tu te sentirais mieux a jouer jess' ou un homme Arrow
tu sèches les cours demain FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 2752390508

(je sais, je suis de très bons conseils FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 2752390508 )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant