3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Dylan

Dylan

EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyJeu 5 Avr - 19:05

Freddie, étrange la transition :B
Je vais bien même si j'avoue que savoir que tu pars en vacances demain et donc, qu'elles commencent pour certains me fout les boules Laughing

jewon, je commençais à me sentir seul **

Indiana elle est tellement forte qu'elle s'attaque pas au caractère mais l'histoire ! Super-médium **

Quand je disais que c'était amusant..
Revenir en haut Aller en bas

Ashlynn

Ashlynn

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyJeu 5 Avr - 19:06

Tu as beaucoup d'imagination, Indiana. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 770391
Lust avec le coeur brisé, j'y ai pensé. Arrow

Jewon

Jewon

EMPLOI : BARMAN

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyJeu 5 Avr - 19:08

Il y a au moins une chose de vraie FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 141295
Mais c'est vrai que t'as une sacré imagination en tout cas FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 814226

Non maintenant tu n'es plus le seul homme je suis là FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 350884 Arrow

Indiana

Indiana

EMPLOI : Guitariste.

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyJeu 5 Avr - 19:08

On va pas chipoter sur les mots, Lust. 8D

Héhé, je ne suis pas sûre d'être publiée, les auteurs vivent rarement de leurs plumes, à vrai dire c'est un temps dur pour les écrivains, les éditeurs lisent rarement ce qu'on leur envoie, à moins d'être pistonnés... Ce que je ne suis pas. Sad

En fait, mon roman est basé sur l'évolution de deux personnages, à deux époques différentes : Charles S. Goddard, un écrivain de 19 ans français, vivant à Paris, au 19ème siècle, qui traverse la Commune de 1870 à 1871, et Franz J. Oakley, un américain de New-York, en 2009, pickpocket, qui va comettre un délit d'une bassesse ignoble, avec son ami Tyler.

Et le lien entre ses deux personnages seront que Charles sera agressé, tandis que Franz va agresser quelqu'un. Charles découvrira la violence, et en prison, Franz découvrira l'écriture.

Un peu pourri dis comme ça. TT

Malika

Malika

EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyJeu 5 Avr - 19:09

Dylan : les vacances en belgique ont commencé vendredi en fait Arrow

(rêve un peu, ma belle mère se fait publier elle Very Happy)

Lust

Lust

EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyJeu 5 Avr - 19:10

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 111550 Je crois que y'a pas plus galère d'écrire une fiche quand on doit replacer la touche "E" de son clavier toutes les dix secondes.

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyJeu 5 Avr - 19:11

Bonne chance Lust Arrow

Et indie, j'adore ton idée ! J’achèterais le livre moi !

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyJeu 5 Avr - 19:12

Bon courage Lust. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 814226

Héhé, en espérant te voir à mes conférences de presse, Malika. *FillePasFrimeuseDuTout.com*

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyJeu 5 Avr - 19:13

Je fais des études pour devenir journaliste FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 350884 (c'est vrai en plus xD)

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyJeu 5 Avr - 19:13

Qui parle de transition... Après la queue, c'est les boules xD
Je te prend avec moi si tu veux (a)

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyJeu 5 Avr - 19:15

Freddie a écrit:
Qui parle de transition... Après la queue, c'est les boules xD
Je te prend avec moi si tu veux (a)

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 785585

(effectivement)

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyJeu 5 Avr - 19:16

Comme par hasard ! Je crois qu'on va s'entendre x) !
Tu es plutôt dans quel domaine ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 814226

Dylan

Dylan

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyJeu 5 Avr - 19:20

Je te hais Malika ! /pleure/

Indiana, je trouve le scéna intéressant ! **

Freddie, je ne vois pas du tout de quoi tu parles /innocent/
J'aimerais bien Sad

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyJeu 5 Avr - 19:21

Ben pour le moment je fais des études de communications, je suis dans une haute école ou on fait d’abord ça et ensuite on fait le master en presse info. J'aimerais écrire pour soit des magazines de finances (ou d'actualité diverses sur le monde) soit pour la mode / l'art (musique et écriture, surtout) FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 814226

NAAAAOOOON DYLAAAAAAAN tu peux pas me haïr si tu portes mon Julian FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 69838

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyJeu 5 Avr - 19:23

Tant pis, on se retrouvera après le catsing Wink
Si tout se passe bien pour nous ^^

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyJeu 5 Avr - 19:24

Merci Dylanou. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 814226

Les Arts c'est bien mieu Mali ! Les finances c'est... DES MATHS ! AAAARRGDLELKJFHDSJQDJLMFKJU ! Les Maths... Vade Retro Satana... TT

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyJeu 5 Avr - 19:25

Aha non mais le truc c'est que la plupart des journalistes on fait langues avant de faire leurs études et moi je suis une des rares avec un diplôme de gestion de base en poche donc j'aurai plus de chance d'avoir un boulot dans le journalisme financier FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 4563

Lust

Lust

EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyJeu 5 Avr - 19:27

Plus que l'anecdote et j'ai terminé. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 504854 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 504854
Je vous laisse, ceci dit, je la terminerai demain, je file lire un peu et roupiller. I love you

Bonne nuit à tous ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 814226

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyJeu 5 Avr - 19:28

Snif... Je te souhaite bien du courage... 3 de moyenne générale en mathématiques depuis la quatrième, je sais pas comment j'ai fais. \o/
Faut dire qu'en russe j'avais 20 car je le parle déjà et en français et en anglais je déchirais.

UN AVENIR DE FOU M'ATTENDS 8D

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyJeu 5 Avr - 19:29

Nenuit Lust. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 814226

Hortansia

Hortansia

EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyJeu 5 Avr - 19:30

Vous m'avez tué avec vos prédictions, je me suis bien amusé à les lires FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 785585

Dylan

Dylan

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyJeu 5 Avr - 19:31

Freddie, t'as terminé ton casting ? Smile

Indiana, de rien **

malika : d'accord, je vais être gentil (A)

Bonne nuit Lust !

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyJeu 5 Avr - 19:32

Tu me rassures Dylan FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 350884

Indie : ah ouais ok xD Ah tu parles le russe ! la claaaasse FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 814226

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyJeu 5 Avr - 19:33

NOOOOON j'ai pas terminé. Mais c'est grave si certaines réponses ne sont pas très longue? Parce que parfois,c 'est plutôt... Simple comme réponse...

Me reste plus que l'anecdote et je l'ai déjà en tête...

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyJeu 5 Avr - 19:34

T'inquiètes, du moment que tu réponds quoi xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant