| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dylan
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 19:05 | |
| Freddie, étrange la transition :B Je vais bien même si j'avoue que savoir que tu pars en vacances demain et donc, qu'elles commencent pour certains me fout les boules jewon, je commençais à me sentir seul ** Indiana elle est tellement forte qu'elle s'attaque pas au caractère mais l'histoire ! Super-médium ** Quand je disais que c'était amusant.. |
|
| |
Ashlynn
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 19:06 | |
| Tu as beaucoup d'imagination, Indiana. Lust avec le coeur brisé, j'y ai pensé. |
|
| |
Jewon
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 19:08 | |
| Il y a au moins une chose de vraie Mais c'est vrai que t'as une sacré imagination en tout cas Non maintenant tu n'es plus le seul homme je suis là |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 19:08 | |
| On va pas chipoter sur les mots, Lust. 8D Héhé, je ne suis pas sûre d'être publiée, les auteurs vivent rarement de leurs plumes, à vrai dire c'est un temps dur pour les écrivains, les éditeurs lisent rarement ce qu'on leur envoie, à moins d'être pistonnés... Ce que je ne suis pas. En fait, mon roman est basé sur l'évolution de deux personnages, à deux époques différentes : Charles S. Goddard, un écrivain de 19 ans français, vivant à Paris, au 19ème siècle, qui traverse la Commune de 1870 à 1871, et Franz J. Oakley, un américain de New-York, en 2009, pickpocket, qui va comettre un délit d'une bassesse ignoble, avec son ami Tyler. Et le lien entre ses deux personnages seront que Charles sera agressé, tandis que Franz va agresser quelqu'un. Charles découvrira la violence, et en prison, Franz découvrira l'écriture. Un peu pourri dis comme ça. TT |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 19:09 | |
| Dylan : les vacances en belgique ont commencé vendredi en fait (rêve un peu, ma belle mère se fait publier elle ) |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 19:10 | |
| Je crois que y'a pas plus galère d'écrire une fiche quand on doit replacer la touche "E" de son clavier toutes les dix secondes. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 19:11 | |
| Bonne chance Lust Et indie, j'adore ton idée ! J’achèterais le livre moi ! |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 19:12 | |
| Bon courage Lust. Héhé, en espérant te voir à mes conférences de presse, Malika. *FillePasFrimeuseDuTout.com* |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 19:13 | |
| Je fais des études pour devenir journaliste (c'est vrai en plus xD) |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 19:13 | |
| Qui parle de transition... Après la queue, c'est les boules xD Je te prend avec moi si tu veux (a) |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 19:15 | |
| - Freddie a écrit:
- Qui parle de transition... Après la queue, c'est les boules xD
Je te prend avec moi si tu veux (a) (effectivement) |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 19:16 | |
| Comme par hasard ! Je crois qu'on va s'entendre x) ! Tu es plutôt dans quel domaine ? |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 19:20 | |
| Je te hais Malika ! /pleure/ Indiana, je trouve le scéna intéressant ! ** Freddie, je ne vois pas du tout de quoi tu parles /innocent/ J'aimerais bien |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 19:21 | |
| Ben pour le moment je fais des études de communications, je suis dans une haute école ou on fait d’abord ça et ensuite on fait le master en presse info. J'aimerais écrire pour soit des magazines de finances (ou d'actualité diverses sur le monde) soit pour la mode / l'art (musique et écriture, surtout) NAAAAOOOON DYLAAAAAAAN tu peux pas me haïr si tu portes mon Julian |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 19:23 | |
| Tant pis, on se retrouvera après le catsing Si tout se passe bien pour nous ^^ |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 19:24 | |
| Merci Dylanou. Les Arts c'est bien mieu Mali ! Les finances c'est... DES MATHS ! AAAARRGDLELKJFHDSJQDJLMFKJU ! Les Maths... Vade Retro Satana... TT |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 19:25 | |
| Aha non mais le truc c'est que la plupart des journalistes on fait langues avant de faire leurs études et moi je suis une des rares avec un diplôme de gestion de base en poche donc j'aurai plus de chance d'avoir un boulot dans le journalisme financier |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 19:27 | |
| Plus que l'anecdote et j'ai terminé. Je vous laisse, ceci dit, je la terminerai demain, je file lire un peu et roupiller. Bonne nuit à tous ! |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 19:28 | |
| Snif... Je te souhaite bien du courage... 3 de moyenne générale en mathématiques depuis la quatrième, je sais pas comment j'ai fais. \o/ Faut dire qu'en russe j'avais 20 car je le parle déjà et en français et en anglais je déchirais.
UN AVENIR DE FOU M'ATTENDS 8D |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 19:29 | |
| Nenuit Lust. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 19:30 | |
| Vous m'avez tué avec vos prédictions, je me suis bien amusé à les lires |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 19:31 | |
| Freddie, t'as terminé ton casting ? Indiana, de rien ** malika : d'accord, je vais être gentil (A) Bonne nuit Lust ! |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 19:32 | |
| Tu me rassures Dylan Indie : ah ouais ok xD Ah tu parles le russe ! la claaaasse |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 19:33 | |
| NOOOOON j'ai pas terminé. Mais c'est grave si certaines réponses ne sont pas très longue? Parce que parfois,c 'est plutôt... Simple comme réponse...
Me reste plus que l'anecdote et je l'ai déjà en tête... |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 19:34 | |
| T'inquiètes, du moment que tu réponds quoi xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|