3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Yasmine

Yasmine

EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyJeu 5 Avr - 13:13

Ton prénom, Saoirse FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 814226 .
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse

EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyJeu 5 Avr - 13:15

Merci Jewon ! J'ai hésité entre Kate et Rooney, mais finalement j'ai choisi la première ♥️

Ouii, il est magnifique ce prénom ! Comme ton choix d'avatar FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 504854 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 503127 DAW ♥️

Polly

Polly

EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyJeu 5 Avr - 13:17

Elle est trop belle Kate FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 814226
Bonjour tout ceux qui viennent d'apparaître !

Jewon

Jewon

EMPLOI : BARMAN

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyJeu 5 Avr - 13:21

T'as eu bien raison de prendre Kate au final je trouve FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 814226

J'ai enfin terminé ma fiche cheers FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 631293

Saoirse

Saoirse

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyJeu 5 Avr - 13:30

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 458465

Moi, faut que je la commence FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 317909454

Malika

Malika

EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyJeu 5 Avr - 13:41

Tu l'as envoyé ? (que je prenne pas le compte production pour rien FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 350884 )
MELANIE FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 344713

Indiana

Indiana

EMPLOI : Guitariste.

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyJeu 5 Avr - 13:44

Moi aussi j'ai envoyé ma fifiche. I love you

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyJeu 5 Avr - 13:45

Dans ce cas je prends le compte production FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 350884

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyJeu 5 Avr - 13:47

J'espère que c'est pas trop nul. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 814226

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyJeu 5 Avr - 13:50

J'vais pas la lire maintenant parce que j'ai la flemme mais on verra FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 2752390508

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyJeu 5 Avr - 13:52

Je peux te soudoyer ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 350884

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyJeu 5 Avr - 13:58

Désolé non, Malika peut être mais la production est insoudoyable FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 2752390508 (néologisme bonjour)

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyJeu 5 Avr - 14:00

Insoudoyable, huh ? Je vais voir dans mes sous-vêtements pour trouver quelque chose d'assez... Soudoyant. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 350884
(Néologisme rebonjour x) )

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyJeu 5 Avr - 14:10

Je t'ai dis, y'a que Malika que tu peux avoir comme ça, mais Malika est est pas de la production, faudrait que tu soudoies le compte production mais il vient jamais dans le flood FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 4563

Saoirse

Saoirse

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyJeu 5 Avr - 14:44

Malika a écrit:
Tu l'as envoyé ? (que je prenne pas le compte production pour rien FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 350884 )
MELANIE FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 344713

LISE FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 62041

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyJeu 5 Avr - 14:45

Contente de te voir ici !! Comment tu vas ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 47845

Saoirse

Saoirse

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyJeu 5 Avr - 14:49

Je n'ai pas su résister FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 47845
Je vais bien comme une fille malade qui n'a pas pu aller aux imprévus de sa fac FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 69838
(Les imprévus, c'est une après-midi/soirée avec des animations/jeux/concerts)

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyJeu 5 Avr - 14:50

Oh ça craint silent
soigne toi bien FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 47845

Saoirse

Saoirse

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyJeu 5 Avr - 14:53

Oui. Sad J'suis trop dégoûtée. J'attendais ça depuis un an Sad

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyJeu 5 Avr - 15:01

Tu m'étonnes, c'est toujours au pire moment qu'on tombe malade --'

Saoirse

Saoirse

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyJeu 5 Avr - 15:06

Trop ! Et demain, j'vais péter la forme à tout les coups ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 785585

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyJeu 5 Avr - 15:18

Trop rageant Laughing

Hortansia

Hortansia

EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyJeu 5 Avr - 16:28

Malika a écrit:
C'est les DNS qui ont un problème, si tu veux le DNS c'est ce qui te sers a accéder a un site, justement, c'est ce qui fournit l'adresse url (j'ai raté cet examen mais je pense que je me souviens bien xD) faut remplacer le .fr en .org Wink

(apparemment ce sont les opérateurs français neuf, sfr, orange, qui buguent. Ca arrive souvent avec les opérateurs français, j'ai un ami qui a eu le problème avec free aussi Arrow parce que belges suisses et canadiens : pas de soucis FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 1695130124 )

Merciiiiiiiiiiii *O* ça fonctionne grâce à toi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 777774

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyJeu 5 Avr - 16:47

Ah ben apparemment ce sont surtout les DNS, tous les .fr bugent chez moi et je suis en belgique Smile

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyJeu 5 Avr - 17:57

MDR. Me semblait bien que le pseudo me disait quelques choses XDDD Mouahaha. Tu m'aimes hein? C'est pour ca que je suis carrément canon

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant