| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 4 Avr - 16:19 | |
| Bah écoute, je me suis endormie à 14h, je me suis réveillée à 18h. J'ai même pas capté que ma mère s'est barrée entre temps. Boh, ça va, ça va. Je vais tenter de terminer ma fiche ce soir, du coup. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 4 Avr - 16:28 | |
| Aha, ok xD Bon, ce soir, design |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 4 Avr - 16:33 | |
| Comment vous faites pour dormir en pleine après-midi ? O.o |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 4 Avr - 16:34 | |
| Ben justement, moi, je saurai jamais |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 4 Avr - 16:34 | |
| Moi non plus, même quand je fais nuit blanche je ne peux pas ^^" |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 4 Avr - 16:36 | |
| Pareil, c'est le soir quoi qu'on dort |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 4 Avr - 16:37 | |
| Baah, ouais, mais quand t'es super crevée, tu vois, ça vient tout seul. A cause du lycée, en fait, pour ma part. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 4 Avr - 16:37 | |
| Ouais le soir tard qu'on fait dodo, mais pas l'après-midi, j'ai l'impression d'avoir rater toute ma journée après, du temps perdu inutilement xD |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 4 Avr - 16:38 | |
| Alala, le lycée, perso c'est parce que je suis en pré-blocus (alala, la fac xD) et j'ai étudier toute la journée du coup je suis morte |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 4 Avr - 16:40 | |
| Bonne chance Malika. Vous allez vous foutre de moi, mais un mercredi, je me suis bien endormie assise, le cul par terre et posée contre mon radiateur en révisant mes verbes d'allemand. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 4 Avr - 16:41 | |
| Le lycée n'est pas une excuse étant donné que je suis aussi au lycée Bon après il y a des gens qui se fatiguent plus que d'autres xp |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 4 Avr - 16:44 | |
| Non mais Lust, si tu révisais Allemand, c'est compréhensible xD |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 4 Avr - 16:48 | |
| Je sais Hortansia, beh écoute, en tout cas, quand j'suis en période scolaire, c'est souvent que j'me retrouve à roupiller le mercredi. Ouais. L'allemand, c'est plus efficace qu'un somnifère. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 4 Avr - 16:50 | |
| Tellement, en cours d'allemand je lutte plus contre le sommeil que j'écoute xD |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 4 Avr - 16:52 | |
| Oh, ça, ça va moi. J'ai un prof d'allemand relativement cool. Généralement, on fait pas grand chose et on parle d'autre chose en français. Ou on regarde des films en VF. (ouais, bon, l'ennui, ce sera pour le bac l'année prochaine ) |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 4 Avr - 16:53 | |
| Non moi pas, je suis dans une fac très poussée en langue, limite j'ai l'impression de faire des études de langues et pas des études de commu xD C'est ma première année mais je dois apprendre plein de truc et super vite... J'vais crever |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 4 Avr - 16:54 | |
| Bon j'avoue que l'allemand c'est un somnifère aussi et selon la prof, ça n'aide pas xD |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 4 Avr - 16:55 | |
| mon dieu bonne chance alors, déjà que pour savoir trente malheureux verbes d'allemand que j'révise depuis la quatrième, je galère, alors toi. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 4 Avr - 16:59 | |
| ouais ben je devrais déjà les connaitre (les irréguliers) et ça fait qu'une semaine qu'on les a reçus |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 4 Avr - 18:19 | |
| SHOPPING@LLN : 1 ELODIE : 0 |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 4 Avr - 18:29 | |
| Ça m'énerve il y a des forums que google ne reconnait plus T.T |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 4 Avr - 18:37 | |
| |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 4 Avr - 18:47 | |
| Canon n'est ce pas? Alors, tu vois que j'ai bien fais de changer??? Mouahahahaha Comment allez vous les copains? J'essaye de finir ma fiche avant de partir en vacance èé CHAUD CHAUD CHAUD |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 4 Avr - 18:52 | |
| Punaise ouais, elle est vachement canon. Tu pars quand ? Où ? Me reste que l'anecdote pour ma fiche, je vais y arriver. |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 4 Avr - 18:54 | |
| Je pars vendredi matin (à huit heure, pour être exacte) et je vais en Ardèche *_* Avec un arrêt prévu à Baume xD Juste au cas où ça intéresse les gens.
Sinon, j'hésite à changer de pseudo pour Rousvelt *_* MDR |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|