| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Polly
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 12:14 | |
| Mon grand-père me l'avait conseillé Il me conseille toujours bien je dois dire. |
|
| |
Cameron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 12:33 | |
| Les intrus c'est avec ARIELLE KEBBBEEEEEELLLLL Bonjouuur |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 12:36 | |
| Cameron porte une culotte |
|
| |
Liam
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 12:37 | |
| |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 12:37 | |
| Ah Liam ! |
|
| |
Ashlynn
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 12:38 | |
| Bonjour. |
|
| |
Liam
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 12:39 | |
| je suis de retours de sicile, ça y est! Tout le monde va bien ? <3 |
|
| |
Cameron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 12:40 | |
| IANN Ça va et toi ? Bah oui Lise, c'est pour que tu puisses me déshabiller cette fois |
|
| |
Liam
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 12:42 | |
| Ca va ! je suis rentrée ce matin, j'ai foncé sur 3W et je suis content d'apprendre que j'ai encore du temps pour envoyer ma fiche :p |
|
| |
Cameron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 12:43 | |
| Tu as encore quelques jours en effet |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 12:45 | |
| Ah ouais ok Ah juste tu étais en Sicile ! Alors ? C'était bien ? Ash |
|
| |
Liam
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 12:46 | |
| Oui c'était génial, pleins de bons souvenirs Et pour ma fiche je n'avais pas eu le temps de l'envoyer avant de partir, du coup je vais m'y mettre! |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 12:46 | |
| Moi faut que je les lise sinon j'aurais plus le courage xD |
|
| |
Liam
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 12:49 | |
| |
|
| |
Cameron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 12:49 | |
| Moi aussi, il m'en reste deux à lire je crois. x) |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 12:50 | |
| Bonne lecture à vous dans ce cas |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 12:50 | |
| Ouais j'ai vu Loic :p Merci |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 12:51 | |
| Coucou les BG Je passe en coup de vent vous dire que j'ai une méga cuite d'anniversaire ce soir (une semaine après youpi //SBAFF//) et ma copine qui reste jusqu'à lundi soir, donc je serais dispo moyen. Bisous bisous. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 12:54 | |
| Ok, amuse toi bien et ahem, ne meurs pas d'avoir top bu |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 12:56 | |
| Si déjà je me souviens de quelque chose au réveil. xD Je penserai à vous. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 13:11 | |
| Aha, ce serait bien que tu te souviennes, quand même xD (quoi que parfois...) |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 13:47 | |
| Aloha ! naaaaaaaaaan il y a pas le smiley qui danse ! je vais le chercher sur FL tiens, voilà |
|
| |
Sawyer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 13:51 | |
| Cameron chéri, c'est quoi cet avatar d'exhibitionniste ?! - Spoiler:
|
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 13:52 | |
| ET VOILA UN BEAU DP MASQUE !!! grillé et c'est quoi ça d'aller chercher les smiley sur FL |
|
| |
Sawyer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 13:56 | |
| Zut ! Je pensais que ça allait passer comme une lettre à la poste ! Ouai bah moi sans la danseuse, je suis perdu. Je l'utilise tout le temps ce smiley ! Ça me perturbe qu'il soit pas ici ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|