| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 10:24 | |
| Oui, les autres de ma fiche. Bon appétit ! |
|
| |
Caliban
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 10:24 | |
| Cette fiche m'a pris toute une partie de la nuit T.T Mais sinon ca va ^^
J'ai honte de ma fiche pour ma part, je trouve mes réponses vachement simplistes XD Mais attendons le verdict ^^ |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 10:25 | |
| T'as la foi pour y passer toute une nuit. Bah écoute, moi en relisant mes réponses, je me dis que ma Lust va passer pour une tarée, donc bon, je sais pas ce qui est le mieux là. |
|
| |
Caliban
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 10:26 | |
| C'est bien les tarées, Cali' aussi c'est un taré...mais faut le laisser entrer dans sa phase XD |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 10:28 | |
| |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 10:32 | |
| J'aime les tarées |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 11:12 | |
| J'aime aussi les tarés |
|
| |
Caliban
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 11:18 | |
| On sera bonne grande bande de tarés dans ce cas XD |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 11:19 | |
| Tant mieux ! Bon, j'ai vu Josh au Kids Choice Award, j'suis heureuse |
|
| |
Cruz-Leocadia
MESSAGES : 337 ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans. EMPLOI : Agent de police.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 11:29 | |
| Malika ton avatar est . |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 11:30 | |
| Merci |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 11:35 | |
| J'avoue, il est chouette ton avatar Lise |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 11:36 | |
| Vous êtes gentilles le tien aussi Audrey d'ailleurs ça me donne envie de revoir sucker punch |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 11:41 | |
| Oui mais moi, je ne l'ai pas fait Moi j'ai envie de revoir "les intrus" |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 11:49 | |
| Certes xD je connais pas ce film |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 11:52 | |
| Le seul film que j'ai vu avec Browning, c'est sleeping beauty, et il m'a laissé un peu ... voilà quoi. |
|
| |
Jewon
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 11:57 | |
| Bonjour |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 11:58 | |
| Je l'ai pas vu ce film, mais sucker punch et les orphelins baudelaire sont de très bons films Jewon |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 12:03 | |
| Sleeping Beauty est perturbant, je trouve. Jewon. |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 12:05 | |
| Les intrus, c'est le premier que j'ai vu avec elle. Et j'aimais bien, d'ailleurs j'ai jamais vraiment su pourquoi. Sleeping beauty, j'suis pas arrivée au bout par contre |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 12:07 | |
| J'aime déjà pas l'histoire du conte, ceci dit xD |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 12:09 | |
| Les intrus parle de quoi ? Oh, Malika, le conte n'a rien à voir avec le film. J'ai eu beaucoup de mal, je dois dire. Il est assez long comme film, et le fait qu'il n'y ait aucune musique (enfin je crois), ça en rajoute pas mal au côté long, je trouve. En plus, j'ai pas compris la fin. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 12:11 | |
| |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 12:12 | |
| Les intrus, c'est l'histoire d'une fille qui sort d'un hôpital psychiatrique. Elle y était parce que sa mère est décédée dans l'incendie de leur maison et qu'elle l'a mal vécu. Et puis des choses étranges se passent et la laisse penser que c'est la nouvelle petite amie de son père ( ancienne infirmière de sa mère qui était malade) qui cause tout cela et qui aurait provoqué la mort de sa môman. ( si je me rappelle bien. ) |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 12:13 | |
| aah, je crois que j'avais vu la BA. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|