3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage

Lust

Lust

EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptySam 7 Avr - 10:24

Oui, les autres de ma fiche. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 785585

Bon appétit ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Caliban

Caliban

EMPLOI : Photographe

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptySam 7 Avr - 10:24

Cette fiche m'a pris toute une partie de la nuit T.T
Mais sinon ca va ^^

J'ai honte de ma fiche pour ma part, je trouve mes réponses vachement simplistes XD Mais attendons le verdict ^^

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptySam 7 Avr - 10:25

T'as la foi pour y passer toute une nuit. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 785585
Bah écoute, moi en relisant mes réponses, je me dis que ma Lust va passer pour une tarée, donc bon, je sais pas ce qui est le mieux là. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 2752390508

Caliban

Caliban

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptySam 7 Avr - 10:26

C'est bien les tarées, Cali' aussi c'est un taré...mais faut le laisser entrer dans sa phase XD

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptySam 7 Avr - 10:28

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 785585
Ils feront la paire alors. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 785585

En fait, je me rends compte que j'ai aucune idée pour l'anecdote. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 111550 Arrow

Hortansia

Hortansia

EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptySam 7 Avr - 10:32

J'aime les tarées FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 504854

Malika

Malika

EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptySam 7 Avr - 11:12

J'aime aussi les tarés FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 2752390508

Caliban

Caliban

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptySam 7 Avr - 11:18

On sera bonne grande bande de tarés dans ce cas XD

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptySam 7 Avr - 11:19

Tant mieux !

Bon, j'ai vu Josh au Kids Choice Award, j'suis heureuse FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 504854

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptySam 7 Avr - 11:29

Malika ton avatar est FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 368903.

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptySam 7 Avr - 11:30

Merci FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 814226

Polly

Polly

EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptySam 7 Avr - 11:35

J'avoue, il est chouette ton avatar Lise

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptySam 7 Avr - 11:36

Vous êtes gentilles FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 814226 le tien aussi Audrey d'ailleurs FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 2752390508
ça me donne envie de revoir sucker punch Arrow

Polly

Polly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptySam 7 Avr - 11:41

Oui mais moi, je ne l'ai pas fait Laughing
Moi j'ai envie de revoir "les intrus"

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptySam 7 Avr - 11:49

Certes xD

je connais pas ce film Smile

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptySam 7 Avr - 11:52

Le seul film que j'ai vu avec Browning, c'est sleeping beauty, et il m'a laissé un peu ... voilà quoi. Arrow

Jewon

Jewon

EMPLOI : BARMAN

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptySam 7 Avr - 11:57

Bonjour FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 814226

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptySam 7 Avr - 11:58

Je l'ai pas vu ce film, mais sucker punch et les orphelins baudelaire sont de très bons films FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 504854

Jewon FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 814226

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptySam 7 Avr - 12:03

Sleeping Beauty est perturbant, je trouve. Rolling Eyes

Jewon. I love you

Polly

Polly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptySam 7 Avr - 12:05

Les intrus, c'est le premier que j'ai vu avec elle. Et j'aimais bien, d'ailleurs j'ai jamais vraiment su pourquoi.

Sleeping beauty, j'suis pas arrivée au bout par contre Laughing

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptySam 7 Avr - 12:07

J'aime déjà pas l'histoire du conte, ceci dit xD

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptySam 7 Avr - 12:09

Les intrus parle de quoi ? I love you

Oh, Malika, le conte n'a rien à voir avec le film. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 785585
J'ai eu beaucoup de mal, je dois dire. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 785585 Il est assez long comme film, et le fait qu'il n'y ait aucune musique (enfin je crois), ça en rajoute pas mal au côté long, je trouve.
En plus, j'ai pas compris la fin. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 111550

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptySam 7 Avr - 12:11

Ah ouais ok je vois xD

Bon, je crois que je vais aller ré-installer civilization sur mon pc, ça m'apprendra a réécouter la musique, je suis trop fan https://www.youtube.com/watch?v=IJiHDmyhE1A

Polly

Polly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptySam 7 Avr - 12:12

Les intrus, c'est l'histoire d'une fille qui sort d'un hôpital psychiatrique. Elle y était parce que sa mère est décédée dans l'incendie de leur maison et qu'elle l'a mal vécu. Et puis des choses étranges se passent et la laisse penser que c'est la nouvelle petite amie de son père ( ancienne infirmière de sa mère qui était malade) qui cause tout cela et qui aurait provoqué la mort de sa môman. ( si je me rappelle bien. )

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptySam 7 Avr - 12:13

aah, je crois que j'avais vu la BA. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 141295

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant