| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malika
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 12:45 | |
| Ah ouais ok Ah juste tu étais en Sicile ! Alors ? C'était bien ? Ash |
|
| |
Liam
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 12:46 | |
| Oui c'était génial, pleins de bons souvenirs Et pour ma fiche je n'avais pas eu le temps de l'envoyer avant de partir, du coup je vais m'y mettre! |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 12:46 | |
| Moi faut que je les lise sinon j'aurais plus le courage xD |
|
| |
Liam
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 12:49 | |
| |
|
| |
Cameron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 12:49 | |
| Moi aussi, il m'en reste deux à lire je crois. x) |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 12:50 | |
| Bonne lecture à vous dans ce cas |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 12:50 | |
| Ouais j'ai vu Loic :p Merci |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 12:51 | |
| Coucou les BG Je passe en coup de vent vous dire que j'ai une méga cuite d'anniversaire ce soir (une semaine après youpi //SBAFF//) et ma copine qui reste jusqu'à lundi soir, donc je serais dispo moyen. Bisous bisous. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 12:54 | |
| Ok, amuse toi bien et ahem, ne meurs pas d'avoir top bu |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 12:56 | |
| Si déjà je me souviens de quelque chose au réveil. xD Je penserai à vous. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 13:11 | |
| Aha, ce serait bien que tu te souviennes, quand même xD (quoi que parfois...) |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 13:47 | |
| Aloha ! naaaaaaaaaan il y a pas le smiley qui danse ! je vais le chercher sur FL tiens, voilà |
|
| |
Sawyer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 13:51 | |
| Cameron chéri, c'est quoi cet avatar d'exhibitionniste ?! - Spoiler:
|
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 13:52 | |
| ET VOILA UN BEAU DP MASQUE !!! grillé et c'est quoi ça d'aller chercher les smiley sur FL |
|
| |
Sawyer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 13:56 | |
| Zut ! Je pensais que ça allait passer comme une lettre à la poste ! Ouai bah moi sans la danseuse, je suis perdu. Je l'utilise tout le temps ce smiley ! Ça me perturbe qu'il soit pas ici ! |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 13:57 | |
| Ouais ce smiley aussi il me manque mais comme ils sont classés et tout, j'ose pas toucher |
|
| |
Sawyer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 13:58 | |
| T'as qu'à les mettre dans la "collection 2" au pire, ni vu, ni connu |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 13:59 | |
| On les aura pas dans la réponse rapide alors, si ? |
|
| |
Sawyer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 14:00 | |
| Si, ils y seront ! Au fait ton gif est renversant ! |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 14:02 | |
| Merci bon je vais les mettre alors |
|
| |
Sawyer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 14:07 | |
| Yeaaaah tu gères ! Moi je vais continuer ma fiche ! Sacha m'inspire vraiment ! |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 14:13 | |
| Tant mieux, j'ai hate de lire ça ! Moi je vais aller manger une banae (DE MANIERE TOUT A FAIT NORMALE) a chaque fois que j'dis ça je pense a la fois ou mon père en avait acheté des géantes et que mon ex et son frère était venu, on s'est trop marré avec ça parce qu'ils m'avaient pas cru quand j'avais dit qu'elle faisaient bien 30 cm (j'arrête de raconter des conneries ) |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 14:15 | |
| |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 14:19 | |
| Bonjour ! |
|
| |
Sawyer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 14:23 | |
| Très bel avatar Dylan ! C'est qui le mec dessus ? Des bananes de 30cm ?!
Dernière édition par Sawyer le Sam 7 Avr - 14:24, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|