| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hortansia
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 15:06 | |
| On va être bon pour demain je pense |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 15:46 | |
| Mais oui |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 16:00 | |
| J'ai hâte d'être au prime ! Je vais essayer de négocier pour rester jusqu'à la fin du prime vu que je suis en vacance vendredi |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 16:51 | |
| oui, vivement le prime. et j'espère que les derniers se sont/vont se bouger. |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 17:02 | |
| - Malika a écrit:
- aha on attends encore la candidature de Sacha et un autre mec, je crois et puis Louise (applestorm, Pablo) fais un candidat il me semble
Désolé je viens tout juste de rentrer chez moi, il ne me reste que la partie RP à faire et j'envoie. |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 17:34 | |
| bouge-toi sacha |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 17:41 | |
| Miaou. |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 17:51 | |
| bonsoir indiana ! comment ça va ? |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 17:52 | |
| Un peu déprimée, je décuve là, tout doucement... Et toi ? |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 17:55 | |
| ah oui, ta fameuse soirée, c'était bien ? ** moi tout va bien |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 17:56 | |
| Ouais, avec ma copine a on a refait le monde puis j'ai vomis 4 fois, insulté un rouleau de PQ, et on a dormi sur la terrasse. A part ça tout va bien. \o/ Tu as fait quoi toi pendant ce temps-ci ? |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 17:59 | |
| Insulté du PQ ? xD On ne me l'avait encore jamais faite celle-là |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 18:02 | |
| Je supporte mal l'alcool. TT |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 18:03 | |
| Bah je vois ça xD Et tu as prit quoi comme alcool ? |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 18:03 | |
| Casting envoyé. J'avoue, insulter du PQ, c'est pas mal ça ! |
|
| |
Maxim
MESSAGES : 263 ÂGE : 24 ans EMPLOI : Danseuse Étoile pour le San Francisco Ballet.
| Je savais pas que l'on pouvait être assez soule pour insulté du PQ. XD |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 18:04 | |
| charmant tout ça moi j'ai juste vécu l'enfer avec un démon coucou hortensia, maxim sacha, bravoooo ! |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 18:05 | |
| J'ai bu 1/3 d'une bouteille d'Absolut Vodka et je l'ai mal tenu. x) |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 18:06 | |
| Absolut Vodka c'est pareil que vodka pure normal ? (a) |
|
| |
Maxim
MESSAGES : 263 ÂGE : 24 ans EMPLOI : Danseuse Étoile pour le San Francisco Ballet.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 18:06 | |
| Plus mal tenu que ça tu meurs. XD Mais dis-toi que t'aurais pu faire pire ... |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 18:09 | |
| Absolut Vodka c'est une marque de vodka. On a fait des petits mélanges, et c'est là que j'ai hurlé "je suis pas une tapette !" et que j'ai bu des shooters cul sec, ce qui m'a légèrement (à peine) démonté la gueule. x) |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 18:10 | |
| Lol xD Mais effectivement tu aurais put faire pire |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 18:12 | |
| Je suis bien heureuse de pas avoir fait pire. Je sais que j'ai appelé des gens et sur mes historiques de sms j'ai lu des trucs dans le genre "jjeehe ti'alme aileaime he veux fairie des bébéés avrec toiiu". Hum...
Je vais plus jamais boire de ma vie je pense. (Du moins jusqu'à la prochaine fois 8D) |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 18:12 | |
| Au pire coma éthylique quoi. Non, vraiment, en connaissance de cause, boire une bouteille cul-sec de vodka, c'est vraiment pas la chose à faire. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 18:13 | |
| Lol on dit tous ça mais on recommence tout le temps xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|