3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Hortansia

Hortansia

EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyLun 9 Avr - 15:06

On va être bon pour demain je pense FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 504854
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika

EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyLun 9 Avr - 15:46

Mais oui FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 504854

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyLun 9 Avr - 16:00

J'ai hâte d'être au prime ! Je vais essayer de négocier pour rester jusqu'à la fin du prime vu que je suis en vacance vendredi Rolling Eyes

Dylan

Dylan

EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyLun 9 Avr - 16:51

oui, vivement le prime. I love you

et j'espère que les derniers se sont/vont se bouger. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 317909454

Sacha

Sacha

EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyLun 9 Avr - 17:02

Malika a écrit:
aha on attends encore la candidature de Sacha et un autre mec, je crois et puis Louise (applestorm, Pablo) fais un candidat il me semble FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 2752390508

Désolé je viens tout juste de rentrer chez moi, il ne me reste que la partie RP à faire et j'envoie. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 4170629200

Dylan

Dylan

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyLun 9 Avr - 17:34

bouge-toi sacha FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 4170629200

Indiana

Indiana

EMPLOI : Guitariste.

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyLun 9 Avr - 17:41

Miaou. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 814226

Dylan

Dylan

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyLun 9 Avr - 17:51

bonsoir indiana ! comment ça va ?

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyLun 9 Avr - 17:52

Un peu déprimée, je décuve là, tout doucement... Et toi ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 141295

Dylan

Dylan

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyLun 9 Avr - 17:55

ah oui, ta fameuse soirée, c'était bien ? **

moi tout va bien Smile

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyLun 9 Avr - 17:56

Ouais, avec ma copine a on a refait le monde puis j'ai vomis 4 fois, insulté un rouleau de PQ, et on a dormi sur la terrasse. A part ça tout va bien. \o/

Tu as fait quoi toi pendant ce temps-ci FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 814226 ?

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyLun 9 Avr - 17:59

Insulté du PQ ? xD On ne me l'avait encore jamais faite celle-là FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 785585

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyLun 9 Avr - 18:02

Je supporte mal l'alcool. TT

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyLun 9 Avr - 18:03

Bah je vois ça xD Et tu as prit quoi comme alcool ?

Sacha

Sacha

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyLun 9 Avr - 18:03

Casting envoyé. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 474269382

J'avoue, insulter du PQ, c'est pas mal ça ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 785585

Maxim

Maxim

EMPLOI : Danseuse Étoile pour le San Francisco Ballet.

Je savais pas que l'on pouvait être assez soule pour insulté du PQ. XD
http://neversaynever.forumactif.com/

Dylan

Dylan

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyLun 9 Avr - 18:04

charmant tout ça Laughing
moi j'ai juste vécu l'enfer avec un démon FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 4170629200

coucou hortensia, maxim Smile

sacha, bravoooo ! I love you

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyLun 9 Avr - 18:05

J'ai bu 1/3 d'une bouteille d'Absolut Vodka et je l'ai mal tenu. x)

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyLun 9 Avr - 18:06

Absolut Vodka c'est pareil que vodka pure normal ? (a)

Maxim

Maxim

EMPLOI : Danseuse Étoile pour le San Francisco Ballet.

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyLun 9 Avr - 18:06

Plus mal tenu que ça tu meurs. XD
Mais dis-toi que t'aurais pu faire pire ...
http://neversaynever.forumactif.com/

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyLun 9 Avr - 18:09

Absolut Vodka c'est une marque de vodka. On a fait des petits mélanges, et c'est là que j'ai hurlé "je suis pas une tapette !" et que j'ai bu des shooters cul sec, ce qui m'a légèrement (à peine) démonté la gueule. x)

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyLun 9 Avr - 18:10

Lol xD Mais effectivement tu aurais put faire pire FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 785585

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyLun 9 Avr - 18:12

Je suis bien heureuse de pas avoir fait pire. Je sais que j'ai appelé des gens et sur mes historiques de sms j'ai lu des trucs dans le genre "jjeehe ti'alme aileaime he veux fairie des bébéés avrec toiiu". Hum...

Je vais plus jamais boire de ma vie je pense. (Du moins jusqu'à la prochaine fois 8D)

Sacha

Sacha

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyLun 9 Avr - 18:12

Au pire coma éthylique quoi. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 912838 Non, vraiment, en connaissance de cause, boire une bouteille cul-sec de vodka, c'est vraiment pas la chose à faire. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 4170629200

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyLun 9 Avr - 18:13

Lol on dit tous ça mais on recommence tout le temps xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant