| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 22:28 | |
| Viens avec nous, Sacha. 8D |
|
| |
Milo
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 22:33 | |
| Oui, viens avec nous, on accepte les beaux mâles J'ai fini d'écrire mon anecdote |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 22:34 | |
| Yeahhh ! J'arrive dans ce cas ! Ça me changera de Versailles ! |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 22:39 | |
| Nous allons te faire des câlins, pendant notre bain de minuit. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 22:42 | |
| HEEEEY ! j'peux venir ? (faites gaffe j'suis en train de lire des fiches ) |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 22:43 | |
| Euh... Milo me fait un peu peur quand même, on dirait une carpe sur sa photo ! Mais, j'accepte un câlin et un bain de minuit avec Indiana et Malika. |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 22:46 | |
| Et moi et moi, un bain de minuit, je dis tout de suite oui ! *arrive comme si de rien n'était* BONSOIR
Dernière édition par Saoirse le Mar 10 Avr - 22:47, édité 1 fois |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 22:47 | |
| On va s'aimer, se câliner, et se rouler dans le sable près d'un feu de camp. ♥ |
|
| |
Benjamin
MESSAGES : 544 ÂGE : Vingt-six ans. EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 22:48 | |
| J'en ai marre de lire les fiches Dire que d'habitude, j'en lis jamais aucune India, India, t'acceptes Benji dans tes bagages? |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 22:49 | |
| Oui, venez tous, on fera le tri une fois arrivés. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 23:05 | |
| Louise : la même, je les lis jamais d'habitude mais j'ai tout lu ! Sacha va me répondre sur FL |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 23:07 | |
| Moi j'aime bien lire les fiches, mais seulement quand j'ai du temps à tuer |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 23:12 | |
| Ouais mais le truc c'est que parfois j'en ai trop lues alors j'arrive pas a me plonger dans celle qui suis (mais rassurez vous, dans ces cas-là, je m'arrête sinon ça va pénaliser la personne --') |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 23:14 | |
| Tu liras la mienne en dernier, parce qu'on sait qu'il faut garder le meilleur pour la fin |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 23:16 | |
| J'espère que la mienne a été bien. Je pars regarder un film les gens, bisous. |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 23:17 | |
| Roh, j'viens de lire un commentaire que tu viens de faire, Lise, dans la fiche d'un gars que j'ai noté plus tôt dans la journée, bah même en voyant l'avatar et tout, je me souvenais pas du tout de la fiche Dire que j'ai encore la mienne et les bannières à faire, ça m'apprendra à m'y prendre en dernière minute J'ai pas encore lu la tienne, India, perso |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 23:20 | |
| Ahahaha, pour être honnête, a part quelques perso marquants (crevez pour que je lâche des noms les gens) je me souviens plus de quelle personnalité va avec quelle tête xD Pour les bannières tu as encore jusqu'au prime à la limite |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 23:26 | |
| Grave, la même, j'ai quelques persos qui se distinguent, mais le reste, tout est embrouillé et mélangé Oui, c'est vrai. De toute façon, je comptais pas les faire avant après-demain minimum |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 23:37 | |
| Candidature envoyée J'ai l'impression d'avoir écrit que de la merde |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 23:39 | |
| Je m'en vais la réceptionner |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 23:51 | |
| Je vais me coucher. Bonne nuit |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 23:58 | |
| Bonne nuit ! Je vais te suivre, je verrai bien assez ma meilleure amie demain soir pour attendre sa réponse sur face |
|
| |
Cruz-Leocadia
MESSAGES : 337 ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans. EMPLOI : Agent de police.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 11 Avr - 6:48 | |
| Contente de vous retrouvez, j'ai eu quelques problèmes avec mon ordi mais me voilà de retour.
Comment vous allez ? |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 11 Avr - 9:38 | |
| Cruz ! Je me disais bien que ça faisait longtemps Ca va très bien et toi ? |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 11 Avr - 12:33 | |
| INDIA THE RETURN. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|