3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Indiana

Indiana

EMPLOI : Guitariste.

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyMar 10 Avr - 22:28

Viens avec nous, Sacha. 8D
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo

EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyMar 10 Avr - 22:33

Oui, viens avec nous, on accepte les beaux mâles FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 141295

J'ai fini d'écrire mon anecdote FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 453296

Sacha

Sacha

EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyMar 10 Avr - 22:34

Yeahhh ! J'arrive dans ce cas ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 504854
Ça me changera de Versailles ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 785585

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyMar 10 Avr - 22:39

Nous allons te faire des câlins, pendant notre bain de minuit. I love you

Malika

Malika

EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyMar 10 Avr - 22:42

HEEEEY ! j'peux venir ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 458465

(faites gaffe j'suis en train de lire des fiches FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 2752390508 )

Sacha

Sacha

EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyMar 10 Avr - 22:43

Euh... Milo me fait un peu peur quand même, on dirait une carpe sur sa photo ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 785585
Mais, j'accepte un câlin et un bain de minuit avec Indiana et Malika. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 504854

Saoirse

Saoirse

EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyMar 10 Avr - 22:46

Et moi et moi, un bain de minuit, je dis tout de suite oui !

*arrive comme si de rien n'était*
BONSOIR FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 814226

Dernière édition par Saoirse le Mar 10 Avr - 22:47, édité 1 fois

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyMar 10 Avr - 22:47

On va s'aimer, se câliner, et se rouler dans le sable près d'un feu de camp. ♥

Benjamin

Benjamin

EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyMar 10 Avr - 22:48

J'en ai marre de lire les fiches FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 814226
Dire que d'habitude, j'en lis jamais aucune Laughing

India, India, t'acceptes Benji dans tes bagages? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 814226

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyMar 10 Avr - 22:49

Oui, venez tous, on fera le tri une fois arrivés. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 814226

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyMar 10 Avr - 23:05

Louise : la même, je les lis jamais d'habitude Arrow mais j'ai tout lu !

Sacha FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 350884 va me répondre sur FL FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 2752390508

Polly

Polly

EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyMar 10 Avr - 23:07

Moi j'aime bien lire les fiches, mais seulement quand j'ai du temps à tuer Laughing

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyMar 10 Avr - 23:12

Ouais mais le truc c'est que parfois j'en ai trop lues alors j'arrive pas a me plonger dans celle qui suis (mais rassurez vous, dans ces cas-là, je m'arrête sinon ça va pénaliser la personne --')

Milo

Milo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyMar 10 Avr - 23:14

Tu liras la mienne en dernier, parce qu'on sait qu'il faut garder le meilleur pour la fin FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 770391 Arrow

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyMar 10 Avr - 23:16

J'espère que la mienne a été bien. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 814226
Je pars regarder un film les gens, bisous. ♥️

Benjamin

Benjamin

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyMar 10 Avr - 23:17

Roh, j'viens de lire un commentaire que tu viens de faire, Lise, dans la fiche d'un gars que j'ai noté plus tôt dans la journée, bah même en voyant l'avatar et tout, je me souvenais pas du tout de la fiche Laughing
Dire que j'ai encore la mienne et les bannières à faire, ça m'apprendra à m'y prendre en dernière minute FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 300263
J'ai pas encore lu la tienne, India, perso FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 62041

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyMar 10 Avr - 23:20

Ahahaha, pour être honnête, a part quelques perso marquants (crevez pour que je lâche des noms les gens) je me souviens plus de quelle personnalité va avec quelle tête xD

Pour les bannières tu as encore jusqu'au prime à la limite Arrow

Benjamin

Benjamin

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyMar 10 Avr - 23:26

Grave, la même, j'ai quelques persos qui se distinguent, mais le reste, tout est embrouillé et mélangé Laughing
Oui, c'est vrai. De toute façon, je comptais pas les faire avant après-demain minimum Arrow

Milo

Milo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyMar 10 Avr - 23:37

Candidature envoyée FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 453296
J'ai l'impression d'avoir écrit que de la merde FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 300263

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyMar 10 Avr - 23:39

Je m'en vais la réceptionner FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 2752390508

Milo

Milo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyMar 10 Avr - 23:51

Je vais me coucher. Bonne nuit I love you

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyMar 10 Avr - 23:58

Bonne nuit ! Je vais te suivre, je verrai bien assez ma meilleure amie demain soir pour attendre sa réponse sur face Arrow

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyMer 11 Avr - 6:48

Contente de vous retrouvez, j'ai eu quelques problèmes avec mon ordi mais me voilà de retour.

Comment vous allez ?

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyMer 11 Avr - 9:38

Cruz ! Je me disais bien que ça faisait longtemps Very Happy Ca va très bien et toi ? Smile

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyMer 11 Avr - 12:33

INDIA THE RETURN. I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant