| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 18:14 | |
| Je deviens nymphomane quand je bois. |
|
| |
Dylan
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 18:15 | |
| sans alcool, la fête est plus folle. (lolilol) |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 18:16 | |
| Tout dépend de la fête... |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 19:04 | |
| Avatar, ce film est toujours aussi beau que dans mon souvenir . |
|
| |
Caliban
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 19:17 | |
| OH GOSH WILDE ICI ! LAISSE MOI TE FAIRE DES BÉBÉS ! |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 19:23 | |
| PAS TOUCHE ELLE EST À MOI |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| |
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 19:27 | |
| |
|
| |
Yasmine
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 19:29 | |
| J'vais faire de l'ombre à toutes ces demoiselles, quand même. Elles vont être jalouses de moi, si vous vous battez tous pour Yasmine . |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 19:36 | |
| fallait pas choisir wilde ! concurrence déloyale |
|
| |
Yasmine
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 19:48 | |
| Pas de ma faute si Wilde est canon . |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 19:49 | |
| Pfff, moi j'suis jalouse, personne pour Malika, j'vais changer d'avatar |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 19:53 | |
| yasmine a des points d'avances mais je suis sur que ton personnage rattrapera le tout |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 19:56 | |
| pfff, bande d'ingrats. j'veux pas de toi, c'tout |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 19:59 | |
| ah ouais je vois j'ai plus julian alors tu me jettes hein ! ingrate-toi même ! |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 20:06 | |
| Pfff, c'toi qui m'a jetée en première pas grave, j'irai pleurer dans les bras d'Angel |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 20:19 | |
| bon, pas de scène de ménage devant tout le monde voyons. on va régler ça dans la chambre |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 20:23 | |
| Pfff, je sais pas.. - regarde ton gif - ok j'arrive |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 20:40 | |
| allez, je file dormir |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 20:48 | |
| Bonne nuit |
|
| |
Maxim
MESSAGES : 263 ÂGE : 24 ans EMPLOI : Danseuse Étoile pour le San Francisco Ballet.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 22:48 | |
| Bon, comme il va se coucher moi j'arrive.. XD |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 22:55 | |
| |
|
| |
Maxim
MESSAGES : 263 ÂGE : 24 ans EMPLOI : Danseuse Étoile pour le San Francisco Ballet.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 22:56 | |
| Tu en auras toujours avec moi ! ^^ Surtout si tu décides de te coucher tard. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 23:00 | |
| Ah oui moi je suis une couche tard |
|
| |
Maxim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 23:02 | |
| Dans ce cas-là, on va bien s'entendre ! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|