| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Polly
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 12 Avr - 21:23 | |
| Mini-fiche envoyée également |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 11:18 | |
| En vacance depuis 11h *O* |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 14:07 | |
| Coucou les gens. J'ai fais des analyses ce matin bouuuhhh j'ai peur des aiguilles. Vous allez comment ? |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 14:08 | |
| Slut =) Bon courage pour tes analyses ^^
Sinon pour ma part sa va =) |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 14:11 | |
| Ton avatar est tellement mignon. *-* Bah, je pense pas qu'elles seront super bonnes, mais vu que j'ai recommencé à me nourrir c'est déjà mieux. On fait quoi ce soir 8D ? DEMAIN PRIMEEEUUUHHH |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 14:13 | |
| Ho merci Ho...tu as des TCA ? I don't Know Oui presséééééééééééééé !!! ^^ |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 14:43 | |
| Je me suis faite opérée moi ce matin, qui dit mieux ? non mais je vais très bien vraiment je m'attendais a avoir mal comme c'est pas possible mais, non Comment ça va ici ? |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 14:58 | |
| Oui, j'ai des TCA, je suis sortie de l'hôpital y a pas longtemps. Operée de quoi Mali ? TONIGHT ON MET LE FEUUUUU |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 14:59 | |
| Bonjouur. Je te l'avais dis Malika, c'est pas si terrible. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 15:10 | |
| Des dents de sagesses c'est quoi des TCA ? C'est pas grave j'espère Oui Lust et tu n'étais pas la seule, mais bon l’appréhension était tout de même là :/ |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 15:13 | |
| Ouch, c'est dur... Les TCA c'est des Troubles du Comportement Alimentaire dans le genre anorexie, boulimie, hyperphagie, etc... Ca peut l'être quand on est en état de détresse. On m'a hospitalisé car j'avais un poids trèèès bas pour ma taille, et là je reprends, peu à peu. Tu as un suivi psychologique qui t'aide aussi à pas replonger... Donc tout va bien. Lust toi aussi t'as eu les dents de sagesse ? Arrrgh. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 15:15 | |
| Bon courage pour tes TCA, c'est pas facile tous les jours ce genre de choses...En tout cas je suis contente pour toi que tu t'en sorte doucement, mais sûrement =)
Yeah, tu t'en ai sorti de ton opération enfin de compte Malika x) |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 15:17 | |
| Bah, le principal c'est que je suis plus dans le déni et que tout va bien aller. MIAOU ! |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 15:17 | |
| Ouais c'est sûr Ho elle miaoute |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 15:18 | |
| Ah ok, mais comme Hortansia, je suis contente que tu t'en sortes, tu as de la chance parce que je pense que peu de gens arrivent a ne plus être dans le déni. Bref, tant mieux et j'espère que tu iras vite bien mieux (viens on va va monter un club des souffrantes de 3w xD enfin non je déconne, j'ai pas mal mais c'est chiant je pose toujours ma joue sur ma main et beeeeeeen, je ne peux pas xD) |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 15:22 | |
| Merci les filles. Vous êtes gentilles. FORMONS CE CLUB DE SOUFFRANTES ET PARTONS RAMASSER UN MAXIMUM D'ARGENT QUE NOUS DEPONSERONS POUR NOUS ACHETER DES HOMMES. Je miaoute, ouiiii. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 15:23 | |
| Ouais !! Je vous suis à fond C'est trop mignon |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 15:23 | |
| HAN OUI L'IDEE DE FOU !! ceci dit un homme, y'en a déjà un qui m'attends enfin si il montre un quelconque intérêt pour mon opération (et donc pour moi) sinon ce sera tout vu et j'lui dirai non. |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 15:25 | |
| Si jamais t'es tentée, Tom Cruise et Léonardo DiCaprio sont là... Viens, Hortansia, partons acheter des BG. EN MIAOUTANT ! |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 15:26 | |
| Je préfère Adam brody alors |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 15:26 | |
| J'espère qu'ils ne sont pas trop cher au moins -se met en mode chat- |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 15:27 | |
| * Caresse Hortansia * Allez, laisse toi tenter, Malika... Tu vois bien, même Hortansia ronronne... |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 15:29 | |
| *ronronne- Moi j'adore |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 15:31 | |
| J'relève plus de la tigresse que tu chaton vous allez voir au prime, la découverte de malika... ah j'ai hate |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 15:32 | |
| Moi aussi je veux trop que vous découvriez. :3 Je pars geeker un peu aux sims 3 //MODENOLIFEACTIVE// Je reee dans la soirée, et demain bien sûr. :3 Miaou ! Que la force du chaton soit avec vous ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|