| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malika
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 15:33 | |
| Ah, moi je sais déjà mais pour que les autres découvre faut être prise bon jeu ! |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 15:34 | |
| Malika qui est sûr d'être prise elle Si seulement mes sims3 à moi pouvait marcher je ferais pareil xDD MIAOU powa !! |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 16:01 | |
| Ben étant dans la team évidemment que je suis sure d'être prise, ça fait du bien de ne pas stresser d'ailleurs xD |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 16:05 | |
| Je suis sûre que Malika est une grosse garce en puissance, nymphomane en prime. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 16:09 | |
| Mais, mais, mais... chuuuuuuuuuut (t'as presque deviné ) |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 16:13 | |
| Ha ça en est intéressant |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 16:14 | |
| Ma mère m'oblige de me taire sinon je vais finir par me faire mal elle dit xD |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 16:19 | |
| |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 16:21 | |
| C'est exactement ce que je lui ai dis ! xD mais elle est confiante, ma soeur a eu ça et je vais bien mieux qu'elle alors ça les rassure, mes parents. Mon frère de 9 ans est aussi tout mignon avec moi, par contre mon père me fait rire et là ça fait mal Malika une péripatéticienne ? |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 16:27 | |
| ma pauvre, fuis ton père. Ouais, péripatéticienne de luxe ! |
|
| |
Austin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 16:37 | |
| Bref, je viens juste d'apprendre que le 3whishes reprenait Bonsoir tout le monde ^^ |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 16:54 | |
| Oh flute c'est trop tard ): pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé de tous vous prévenir. Tu feras la prochaine saison celle-ci ne devrait pas être trop longue ahahah, Lust xD Tu vas voir :p |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 17:07 | |
| C'est dommage Austin. J'ai hâte d'être demain. C'est le coup, j'ai raison pour Malika. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 17:09 | |
| Je ne dis rien Mais j'ai hate aussi |
|
| |
Austin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 17:24 | |
| Ouaip, bon courage aux candidats en tout cas |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 18:32 | |
| Surveille ta boite mail, on en enverra un pour la prochaine saison, surement |
|
| |
Austin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 18:48 | |
| |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 19:26 | |
| |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 19:35 | |
| Bonsoir Freddie ^^
Ho demain je vais voir titanic en 3 D ^^ |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 19:35 | |
| Freddie aha, perso je ne paierai pas pour revoir ce film :p |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 19:40 | |
| Moi demain, je rentre en belgique |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 19:50 | |
| J'y suis moi, en Belgique xD (met une veste ) Bon je crois en fait que je vais dormir bientôt, j'ai dormis toute la journée mais je me sens encore fatiguée |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 19:52 | |
| |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 13 Avr - 20:00 | |
| Dites, je me demandais c'était quoi comme chanson sur la page d'accueil car je l'aime beaucoup en fait |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|