3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Polly

Polly

EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptyMar 10 Avr - 13:20

Au fait Lise, j'aime trop ton avatar FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 814226
Revenir en haut Aller en bas

Yasmine

Yasmine

EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptyMar 10 Avr - 13:42

Milo a écrit:
Yasmine a écrit:
Milo a écrit:
Il faut que je fasse ma fiche, il faut que je fasse ma fiche, il faut que je fasse ma fiche FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 453296

( Bonjour Arrow )

T'as intérêt à faire ta fiche, toi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 111550.

Dixit celle qui n'a encore rien fait Laughing

J'ai répondu à une question, youhou Arrow

Faux, j'ai commencé ma fiche... ce matin FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 2752390508.

Malika

Malika

EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptyMar 10 Avr - 13:42

merci, c'est Sam qui l'a fait FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 814226

Polly

Polly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptyMar 10 Avr - 14:42

Elle fait toujours de belles choses aussi elle FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 814226

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptyMar 10 Avr - 14:45

Je suis bien d'accord FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 2752390508

Polly

Polly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptyMar 10 Avr - 14:59

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 814226

Je dois aller sortir mes chiens mais j'ai trop la flemme Arrow

Yasmine

Yasmine

EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptyMar 10 Avr - 15:04

Audrey, ton nouvel avatar I love you.

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptyMar 10 Avr - 15:14

J'avoue il est trop beau !

Aha, je comprend,s moi c'est pratique quand il pleut il veut pas sortir, il me regarde genre "pourquoi je sortirais alors que toi t'es pas cap hein ?" alors que c'est un border collie, ça vient de la frontière entre l'écosse et l'angleterre et il pleut là quand même xD

Dylan

Dylan

EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptyMar 10 Avr - 15:31

Bonjour ! Combien de temps avant la fin ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 458465

Yasmine

Yasmine

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptyMar 10 Avr - 15:33

Avant la fin des castings ? Une bonne douzaine d'heure, encore ! On ferme à minuit, et il n'est que 11h33 (pas encore midi, donc FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 785585).

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptyMar 10 Avr - 15:36

Canadiannement parlant.

Hortansia

Hortansia

EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptyMar 10 Avr - 15:36

Les primes ne commenceront pas à l'heure canadienne par contre ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 4170629200

Dylan

Dylan

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptyMar 10 Avr - 15:37

on a six heure de décalage, j'essaierai de l'imprimer. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 141295

j'espère que vous avez reçu plein de fiches depuis la dernière maj ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 458465 et bougez-vous ceux qui ne l'ont pas encore envoyé FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 385757

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptyMar 10 Avr - 15:38

Non hortansia, on aurait quoi... Deux personne pour y participer xD

en tout cas on a assez de fiches Wink

Hortansia

Hortansia

EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptyMar 10 Avr - 15:39

Ha ça me rassure xDD

Ouais FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 814226
Hâte d'être à samedi maintenant FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 504854

Dylan

Dylan

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptyMar 10 Avr - 15:40

ouais mais plus il y a de fiches, mieux c'est malgré tout FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 458465

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptyMar 10 Avr - 15:44

J'avoue Smile

Yasmine

Yasmine

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptyMar 10 Avr - 15:49

J'avais oublier de préciser que, oui, canadiennement parlant, il reste encore douze heures FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 785585. Et c'est exact, six heures de décalage, ça vous laisse six heures de plus pour faire vos fiches, bande de chanceux.
Et bien sûr que les primes sont à l'heure européenne, ça serait con sinon... on est en minorité, nous, québécois (et accessoirement canadiens Arrow).

Dylan

Dylan

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptyMar 10 Avr - 15:53

ça reste le même temps pour les français aussi Laughing

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptyMar 10 Avr - 15:57

Les belges aussi sont en minorité même si sur le temps ça change rien FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 2752390508

Milo

Milo

EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptyMar 10 Avr - 16:01

Moi je suis sure que j'aurais quand même pu être là si ça avait été à l'heure quebecoise les primes FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 785585

Bon je suis loin d'avoir terminé ma fiche FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 69838

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptyMar 10 Avr - 16:03

Tu m'étonnes xD

Yasmine

Yasmine

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptyMar 10 Avr - 16:18

J'ai trois questions de faite dans ma fiche - sur mes heures de boulot, uhh.

Milo

Milo

EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptyMar 10 Avr - 16:27

Yeaah tu gères FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 504854
Moi en fait j'ai répondu à toutes les questions, mais à moitié. Je fais tout dans le désordre, je reprends une question, je vais à une autre... Laughing

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptyMar 10 Avr - 16:39

Je fais toujours ça aussi Alizée FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 785585

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant