| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Polly
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 13:20 | |
| Au fait Lise, j'aime trop ton avatar |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 13:42 | |
| |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 13:42 | |
| merci, c'est Sam qui l'a fait |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 14:42 | |
| Elle fait toujours de belles choses aussi elle |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 14:45 | |
| Je suis bien d'accord |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 14:59 | |
| Je dois aller sortir mes chiens mais j'ai trop la flemme |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 15:04 | |
| Audrey, ton nouvel avatar . |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 15:14 | |
| J'avoue il est trop beau !
Aha, je comprend,s moi c'est pratique quand il pleut il veut pas sortir, il me regarde genre "pourquoi je sortirais alors que toi t'es pas cap hein ?" alors que c'est un border collie, ça vient de la frontière entre l'écosse et l'angleterre et il pleut là quand même xD |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 15:31 | |
| Bonjour ! Combien de temps avant la fin ? |
|
| |
Yasmine
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 15:33 | |
| Avant la fin des castings ? Une bonne douzaine d'heure, encore ! On ferme à minuit, et il n'est que 11h33 (pas encore midi, donc ). |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 15:36 | |
| |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 15:36 | |
| Les primes ne commenceront pas à l'heure canadienne par contre ? |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 15:37 | |
| on a six heure de décalage, j'essaierai de l'imprimer. j'espère que vous avez reçu plein de fiches depuis la dernière maj ! et bougez-vous ceux qui ne l'ont pas encore envoyé |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 15:38 | |
| Non hortansia, on aurait quoi... Deux personne pour y participer xD en tout cas on a assez de fiches |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 15:39 | |
| Ha ça me rassure xDD Ouais Hâte d'être à samedi maintenant |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 15:40 | |
| ouais mais plus il y a de fiches, mieux c'est malgré tout |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 15:44 | |
| J'avoue |
|
| |
Yasmine
| |
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 15:53 | |
| ça reste le même temps pour les français aussi |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 15:57 | |
| Les belges aussi sont en minorité même si sur le temps ça change rien |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 16:01 | |
| Moi je suis sure que j'aurais quand même pu être là si ça avait été à l'heure quebecoise les primes Bon je suis loin d'avoir terminé ma fiche |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 16:03 | |
| |
|
| |
Yasmine
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 16:18 | |
| J'ai trois questions de faite dans ma fiche - sur mes heures de boulot, uhh. |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 16:27 | |
| Yeaah tu gères Moi en fait j'ai répondu à toutes les questions, mais à moitié. Je fais tout dans le désordre, je reprends une question, je vais à une autre... |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 16:39 | |
| Je fais toujours ça aussi Alizée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|