| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cruz-Leocadia
MESSAGES : 337 ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans. EMPLOI : Agent de police.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 23:08 | |
| Super Yasmine, je te le réserve, ce sera une bonne occasion pour les deux belles de faire connaissance. |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 23:09 | |
| Azy, t'as qu'à dire que t'es pas content d'te retrouver avec moi. J'suis pour un sujet à trois. |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 23:09 | |
| J'veux bien, Louise ! Suffit de trouver une troisième personne ! |
|
| |
Indiana
| RPOTTEZ AVEC MOAAAA ! |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 23:10 | |
| - Indiana a écrit:
- RPOTTEZ AVEC MOAAAA !
Moi |
|
| |
Cruz-Leocadia
MESSAGES : 337 ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans. EMPLOI : Agent de police.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 23:11 | |
| Bon je vais vous laissez, mais si quelqu'un veux un rp avec moi, ma boîte à MP sera très heureuse de recevoir vos demandes. Bisous les loulous et faite pas trop de bêtise . |
|
| |
Cléo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 23:11 | |
| |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 23:12 | |
| Milo MP. |
|
| |
Benjamin
MESSAGES : 544 ÂGE : Vingt-six ans. EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 23:12 | |
| Mais tu vaux mille personnes toi, pas besoin de préciser (j'me suis bien rattrapée... nan?) Trokoul. J'trouve un truc et je nous fait ça, d'ac? Enfin, sauf si l'une de vous a déjà une idée. |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 23:13 | |
| |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 23:17 | |
| Qui pour jouer un sale tour avec moi, haha ? Mais non, pas du touuut je suis pas cochonne ! |
|
| |
Auggie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 23:18 | |
| |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 23:19 | |
| |
|
| |
Auggie
| |
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 23:22 | |
| Certes, faut être forte pour te résister. Mais quand même. |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 23:23 | |
| Chuuut, c'est avec moi qu'elle va les faire les bébés |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 23:25 | |
| Astro voyance : Mme Mirma, éclairez nous, avec qui Indiana va donc faire des bébés ? xD |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 23:27 | |
| Une chose est sure, pas avec Lust |
|
| |
Auggie
| |
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 23:28 | |
| Certes. Qui est partant pour un autre rp ? |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 23:30 | |
| J'aurais bien dit moi, Lust, mais on a déjà notre sujet à trois avec Benji . |
|
| |
Auggie
| |
| |
Yasmine
| |
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 23:33 | |
| Tu l'commences Auggie ? |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 23:36 | |
| Hey, on peux faire des bébés en imagination. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|