| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 10:59 | |
| Bah écoute, j'habite en France, en Auvergne. Enfin, là, chez moi, y'en a juste eu un petit peu, mais mon père est passé chez moi ce matin prendre ses bottes, et apparemment, son camion était tout blanc. |
|
| |
Quinn
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 11:38 | |
| Le retouuur de Quinn !!Tout le monde s'en fout mais je voulais le dire |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 11:47 | |
| Dis moi, tu ne serais pas Ally par hasard ? Diane Kruger !!! |
|
| |
Quinn
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 11:49 | |
| Toi par contre t'as forte ..; MDR ! haha YUP moi même !! Et oui Diane est une déesse !!!!! Comment va Alizée ? |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 11:55 | |
| Il m'a suffit que t'écrive en gras avec des points d'exclamation pour te reconnaitre Je suis trop forte J'avoue, tous tes choix de vava sont excellents Alizée va bien, mais elle en a marre de bosser, satanés projets Et comme va Ally ? |
|
| |
Quinn
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 11:57 | |
| Je suis trop prévisible ... Je te retourne le compliment !! Mais merci Elle a raison, je lui envoie du courage !! Ally a passé une nuit de merde donc n'a envie de rien faire !! Et puis elle s'est foutue aussi dans une drôle de situation perso de laquelle elel ne sait comment se sortir Ally est experte pour ça ... |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 11:57 | |
| |
|
| |
Quinn
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 11:59 | |
| Haha Allez courage M. Tu y es presque |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 12:03 | |
| |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 12:05 | |
| |
|
| |
Quinn
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 12:09 | |
| Nous ?? Naaan quelle idée enfin ! Et oui revenons sagement à notre bonne première personne. Tu dois rendre tes travaux pour quand Alizée ? Et oui moi aussi c'était souvent tout à la dernière minute ... ^^ Merci j'espère aussi |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 12:16 | |
| Dérangés ? Je ne vois pas pourquoi Certains pour le lundi de la rentrée soit le 22 et d'autre un peu après. J'ai deux sites internet à faire (un dans un langage pourri que je comprends pas ), j'ai aussi un devoir de droit. Sans compter un autre site à faire en groupe. Plus mon projet de fin d'année que je n'ai absolument pas avancer. Et accessoirement trouver ce p'tain de stage |
|
| |
Quinn
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 12:23 | |
| Wow ça fait pas mal en même temps effectivement !! Surtout créer des sites ! Ca je ne sais pas du tout faire ! Je pense d'ailleurs faire une formation là dessus car c'est un sacré plus !
|
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 12:31 | |
| Ah, en plus je viens de me rapeller que j'ai aussi oublié un autre site dans ma liste. Donc si je calcule bien, au total j'en ai 5 à faire Mais genre là on nous demande de créer un mini site en Flash/ActionScript3, alors qu'on a eu que 4 cours dessus. Ils sont méchant Mon dieu, je viens de me souvenir que je dois aussi finir un montage vidéo pour lundi. Tuez moi Il faudrait peut être que je pense à tenir un agenda, ça m'aiderait Mais ouais, c'est clair que c'est un plus pour tes compétences si t'es pas dans ça |
|
| |
Quinn
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 12:37 | |
| Oui un agenda est assez pratique je dois dire ! Je te jure essaye un jour ... ^^ Mais encore uen fois : courage !! Je pense que oui tu en aura besoin. Ca fait vraiment - vraiment - beaucoup !! Ben voilà tu viens de me le rappeler donc je viens de téléphoner pour m'inscrire à la prmeière séance d'info |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 12:40 | |
| Le pire, c'est que plus j'ai de boulot, et plus je fais rien. J'en ai tellement que je sais pas quoi faire, du coup, rien. Au lieu de ça je rp, je suis grave Yeah, tu vas tout gérer après |
|
| |
Quinn
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 12:48 | |
| Je connais parfaitement la mécanique étrange ! Crois moi ... Et au passage en aprlant de Rp, je ne sais plus si je t'ai envoyé le lien du sujet pour Skye ? Pas que je sois pressée du tout hein mais je ne sais plus ... J'espère |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 12:53 | |
| Aaaah oui, honte à moi, j'ai oublié de te répondre Mais tu l'as bien fait Bon, je suis à jour sur 3wishes, je vais aller tenter de bosser un peu Ou non, plutôt manger, ça pourrait être pas mal |
|
| |
Quinn
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 12:57 | |
| Ah non t'inquiète no Soucy c'était juste pour savoir. Ca me rassure, je l'avais bien fait hihi Take your time : bosser first !! ^^ Ouiii Manger la bonne idée ! (J'ai jamais autant mangé que lorsque je devais étudier ou bosser ... ) Mais bon, courage pour après. D'ailleurs je vais aussi miamer je pense. Bon app et à bientot |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 12:58 | |
| Cela va être rapide pour manger, je suis rentrée chez moi hier, je n'ai plus rien dans le frigo A rajouter sur ma liste : aller faire les courses Bon appétit |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 13:48 | |
| J'ai la flemme de rp, m'en voulez paaaas ! bonjour |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 13:53 | |
| Si on t'en veux |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 14:20 | |
| Mais, mais, je |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 14:22 | |
| Non, il n'y a pas de mais je qui tienne, tu t'en vas nous répondre |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 14:37 | |
| attendez |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|