| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Freddie
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 22:58 | |
| On s'fra un sujet entre colloc, faut juste pour avec dim |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 22:58 | |
| - Polly a écrit:
- Yasmine, j'en veux bien un aussi en fait
Bien sûr, on en discute par MP ? - Auggie a écrit:
- yasmine ! moi moi
HAN, oui je le veux . |
|
| |
Auggie
| |
| |
Cruz-Leocadia
MESSAGES : 337 ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans. EMPLOI : Agent de police.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 22:59 | |
| Ouais Freddie, il faut prévenir Dimitri pour faire un super RP, il va être au paradis avec trois filles. |
|
| |
Dimitri
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 23:00 | |
| Oh oui un sujet entre colloc' de la chambre Hestia |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 23:00 | |
| JE DORS AVEC DIMI (A)
Nice baby *_* Je te contactes deumain pour plus de détail |
|
| |
Indiana
| Leocadia, on va mettre le feu ! |
|
| |
Dimitri
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 23:01 | |
| OUI OUI OUI D'accord poupée Alala trois jolies demoiselles rien que pour moi, fallait pas voyons |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 23:01 | |
| DIMITRI, j'veux un sujet ! |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Je suis d'accord avec toi Indi' et Freddie, je suis pas trop d'accord, j'aimerais bien partager le même lit que Dimitri moi aussi. |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 23:02 | |
| - Yasmine a écrit:
- Polly a écrit:
- Yasmine, j'en veux bien un aussi en fait
Bien sûr, on en discute par MP ? Je te mpotte alors |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 23:02 | |
| DIMITRI VIENS VERS LE COTE DE LA LUMIEEERE ! |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 23:03 | |
| Azy j'suis jalouse, y'a pas Dimitri dans ma chambre moi, j'peux pas dormir avec. |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 23:03 | |
| Quelqu'un pour un RP avec moi ? |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Pour le RP de la chambre Hestia, je pourrais le commencer si vous voulez mais seulement demain parce que là je commence à sombrer doucement et les cachets commencent à me faire effet. |
|
| |
Lust
| Je veux, Indiana. |
|
| |
Cléo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 23:04 | |
| Bonsoir Si quelqu'un veut rp ce sera avec plaisir mais sinon j'avais une question. Dans les chambres il y a juste un grand lit pour quatre personnes ? |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 23:05 | |
| j'espère que non. Sinon, j'vous préviens, Lust s'réserve le canapé. |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 23:05 | |
| trop tard il a dis d'accord pour moi :p Bon, j'vous baise, je vais dormir je serais là que demain soir, pas de cochonnerie en attendant |
|
| |
Indiana
| Oui Lust, envoie moi un MP. ENVOYEZ MOI TOUS DES MP MES OURSONS ! Leocadia tu es sous quel traitement ? Anxiolytiques, somnifères ? Les deux ? Moi j'en prends plus, c'est glauque... Va pour le RP. |
|
| |
Yasmine
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 23:06 | |
| - Cléo a écrit:
- Bonsoir Si quelqu'un veut rp ce sera avec plaisir mais sinon j'avais une question. Dans les chambres il y a juste un grand lit pour quatre personnes ?
C'est deux grands lits, par chambre . |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 23:06 | |
| Je voulais faire un RP dans la salle de sport (le royaume du bonheur pour Cruz) et je pense le commencer demain, quelqu'un serait partant ?
INDI - Des médocs contre la douleur, j'ai été à l’hôpital ce soir et je suis un peu crevée, ce qui est aussi la cause de mon retard pour le prime. |
|
| |
Yasmine
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 23:07 | |
| - Cruz-Leocadia a écrit:
Je voulais faire un RP dans la salle de sport (le royaume du bonheur pour Cruz) et je pense le commencer demain, quelqu'un serait partant ? Moi, je veux bien ! |
|
| |
Benjamin
MESSAGES : 544 ÂGE : Vingt-six ans. EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 23:08 | |
| On est que trois dans notre chambre, Lust. Je tombe toujours sur les chambres en sous-effectif. J'ai envie d'un sujet à trois. Personne pour un sujet à trois? Voire plus. |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 23:08 | |
| Mmmh... Moi aussi, j'en suis sortie y a pas longtemps. C'est pour quoi toi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|