| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 0:34 | |
| J'ai répondu Auggie. Et je m'attaque à Dimitri. |
|
| |
Dimitri
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 0:35 | |
| Ouh chouette |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 0:36 | |
| ET D'UN RP DE FAIT. Non mais en fait, j'suis fière, parce que ça faisait depuis genre février que j'avais pas répondu à un rp. C'est un exploit pour moi, vous vous rendez pas compte. |
|
| |
Cléo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 0:37 | |
| Je vais au lit, bonne nuit à tous. Pour ceux qui sont encore libres je veux bien d'autres rp |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 0:42 | |
| |
|
| |
Cléo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 0:46 | |
| chouette, je t'ai mp. |
|
| |
Ellea
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 0:46 | |
| |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 0:47 | |
| Merci Cléo. Elléa n'hésite pas non plus. Je t'ai répondu, Dimitri. |
|
| |
Dimitri
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 0:58 | |
| Oui j'ai vu Et je te répondrai demain matin *.* |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| |
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 1:05 | |
| |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 1:13 | |
| oh putain, j'ai enfin reçu mon mail de pottermore. of course, pour le pseudo le plus pourri. |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 1:22 | |
| Moi pas encore T__T Mais je geeke sur le compte d'une amie. :3 |
|
| |
Auggie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 1:24 | |
| oh moi non plus j'ai rien reçut. |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 1:24 | |
| putain, je regarde titanic et je sens que j'vais bientôt pleurer . |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 1:25 | |
| ce sera peut-être cette nuit aussi. J'ai horreur de Titanic. |
|
| |
Maxim
MESSAGES : 263 ÂGE : 24 ans EMPLOI : Danseuse Étoile pour le San Francisco Ballet.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 1:25 | |
| Toi aussi tu le regardes ?? XD Par contre, je vais pas pleurer pendant le film, c'est pas mon style ... XD |
|
| |
Yasmine
| |
| |
Auggie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 1:33 | |
| |
|
| |
Ellea
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 1:34 | |
| Je veux mon mail Pottermore aussi ! Lust oublie pas notre sujet |
|
| |
Yasmine
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 1:35 | |
| |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 1:40 | |
| - Ellea a écrit:
- Je veux mon mail Pottermore aussi !
Lust oublie pas notre sujet J'oublie pas. Ce sera demain, je regarde un film là. |
|
| |
Ellea
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 1:43 | |
| Pas de soucis Moi je pense que je vais aller faire dodo Dormez bien ! |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 1:45 | |
| Bon dodo les gens... Et bon Titanic ! Moi aussi je vais au dodo, et moi aussi je pleure devant ce film. T_T Bisouille ! |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 1:47 | |
| bonne nuit. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|