3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Indiana

Indiana

EMPLOI : Guitariste.

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyDim 15 Avr - 0:34

J'ai répondu Auggie. I love you
Et je m'attaque à Dimitri. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri

Dimitri

EMPLOI : PATISSIER.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyDim 15 Avr - 0:35

Ouh chouette I love you FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 814226

Lust

Lust

EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyDim 15 Avr - 0:36

ET D'UN RP DE FAIT.
Non mais en fait, j'suis fière, parce que ça faisait depuis genre février que j'avais pas répondu à un rp. Rolling Eyes C'est un exploit pour moi, vous vous rendez pas compte. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 141295

Cléo

Cléo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyDim 15 Avr - 0:37

Je vais au lit, bonne nuit à tous. Pour ceux qui sont encore libres je veux bien d'autres rp FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 814226

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyDim 15 Avr - 0:42

Cléo, je veux bien. ♥

Cléo

Cléo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyDim 15 Avr - 0:46

I love you chouette, je t'ai mp.

Ellea

Ellea

EMPLOI : wedding planer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyDim 15 Avr - 0:46

Bonne nuit Coloc !

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyDim 15 Avr - 0:47

Merci Cléo. ♥️
Elléa n'hésite pas non plus. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 814226

Je t'ai répondu, Dimitri. ♥️

Dimitri

Dimitri

EMPLOI : PATISSIER.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyDim 15 Avr - 0:58

Oui j'ai vu I love you
Et je te répondrai demain matin *.*

Yasmine

Yasmine

EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyDim 15 Avr - 0:59

Je vais répondre à mes RP, moi I love you.
Un sujet à faire + trois à répondre FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 2752390508.

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyDim 15 Avr - 1:05

Merci à tous. ♥

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyDim 15 Avr - 1:13

oh putain, j'ai enfin reçu mon mail de pottermore. of course, pour le pseudo le plus pourri. Rolling Eyes

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyDim 15 Avr - 1:22

Moi pas encore T__T
Mais je geeke sur le compte d'une amie. :3

Auggie

Auggie

EMPLOI : PHILANTHROPE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyDim 15 Avr - 1:24

oh moi non plus j'ai rien reçut. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 69838

Yasmine

Yasmine

EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyDim 15 Avr - 1:24

putain, je regarde titanic et je sens que j'vais bientôt pleurer FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 69838.

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyDim 15 Avr - 1:25

ce sera peut-être cette nuit aussi. I love you
J'ai horreur de Titanic. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 785585

Maxim

Maxim

EMPLOI : Danseuse Étoile pour le San Francisco Ballet.

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyDim 15 Avr - 1:25

Toi aussi tu le regardes ?? XD
Par contre, je vais pas pleurer pendant le film, c'est pas mon style ... XD
http://neversaynever.forumactif.com/

Yasmine

Yasmine

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyDim 15 Avr - 1:32

le seul bout où je risque de pleurer, c'est quand l'orchestre joue leur dernier chanson sur le pont, et que tu vois la maman avec ces deux enfants, le couple de personnes âgés dans leur lit, le capitaine dans sa cabine... FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 760200.
trop d'émotions FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 458465.

Auggie

Auggie

EMPLOI : PHILANTHROPE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyDim 15 Avr - 1:33

Yasmine a écrit:
le seul bout où je risque de pleurer, c'est quand l'orchestre joue leur dernier chanson sur le pont, et que tu vois la maman avec ces deux enfants, le couple de personnes âgés dans leur lit, le capitaine dans sa cabine... FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 760200.
trop d'émotions FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 458465.

Oh oui ce moment. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 458465 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 760200

Ellea

Ellea

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyDim 15 Avr - 1:34

Je veux mon mail Pottermore aussi !
Lust oublie pas notre sujet Smile

Yasmine

Yasmine

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyDim 15 Avr - 1:35

Auggie a écrit:
Yasmine a écrit:

Oh oui ce moment. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 458465 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 760200

là, j'en suis au bout ou M. Andrew place l'horloge à l'heure où le bateau coule, ça s'en vient, j'vais craquer FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 760200.

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyDim 15 Avr - 1:40

Ellea a écrit:
Je veux mon mail Pottermore aussi !
Lust oublie pas notre sujet Smile

J'oublie pas. I love you
Ce sera demain, je regarde un film là.

Ellea

Ellea

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyDim 15 Avr - 1:43

Pas de soucis Very Happy
Moi je pense que je vais aller faire dodo
Dormez bien ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 872600

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyDim 15 Avr - 1:45

Bon dodo les gens... Et bon Titanic ! Moi aussi je vais au dodo, et moi aussi je pleure devant ce film. T_T

Bisouille ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 141295

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyDim 15 Avr - 1:47

bonne nuit. I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant