| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Auggie
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 2:24 | |
| Je vais me coucher les amours. BONNE NUIT. |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 2:25 | |
| Bonne nuit Sam . T'aura ton sujet demain, promis. |
|
| |
Maxim
MESSAGES : 263 ÂGE : 24 ans EMPLOI : Danseuse Étoile pour le San Francisco Ballet.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 2:26 | |
| Bonne nuit Auggie ! et merde, j'ai déjà hâte au prochain prime ... XD |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 2:27 | |
| bonne nuit. tu seras sans doute prise Maxim. |
|
| |
Auggie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 2:27 | |
| |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 2:30 | |
| Il est fini depuis quelques minutes, et je n'ai pas pleuré . Je dois l'avoir vu trop souvent, haha. |
|
| |
Maxim
MESSAGES : 263 ÂGE : 24 ans EMPLOI : Danseuse Étoile pour le San Francisco Ballet.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 2:31 | |
| Ohhh sans doute, mais j'ai hâte quand même de savoir !!! |
|
| |
Yasmine
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 4:18 | |
| Bon, désolé Clémence et Sam, je vais aller dormir, je m'occuperai de nos sujets respectifs demain, dès mon réveil . |
|
| |
Adam
MESSAGES : 33 ÂGE : 21 Ans EMPLOI : Travaille dans une Librairie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 6:37 | |
| |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 8:34 | |
| eh bien eh bien, ça a RP sévère pendant que je dormais bonjour tout le monde |
|
| |
Luhann
MESSAGES : 17 ÂGE : vingt-trois ans. EMPLOI : étudiante en langues étrangères.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 8:35 | |
| premier post dans le flood...Bonjour bonjour ! |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 8:38 | |
| alors bienvenue dans le flood Luhann |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 8:38 | |
| Hello Luhann, et bah je ne savais même pas qu'il y avait une Luhann sur le forum |
|
| |
Luhann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 8:43 | |
| Oui d'habitude je ne suis pas très flood, étrange fille que je suis ! (a)
Pauvre de moi xD Si si, Luhann existe (a) |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 8:44 | |
| moi pareil Hortansia. je l'ai découvert... hier au prime quand on a pu voir sa petite présentation |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 8:46 | |
| Maintenant nous avons hâte de la connaître un peu plus |
|
| |
Luhann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 8:50 | |
| Oui, je pense que vu que je n'avais posté nulle part, personne n'a fait attention, c'est normal dans un sens Oui, c'est gentil |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 8:53 | |
| |
|
| |
Luhann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 8:56 | |
| Merci ! Il faut dire que ton prénom est très joli et original également ! → IRL, on a le même prénom x) |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 9:01 | |
| Je sais, je sais ! Merci ! C'est vrai? Haaan c'est cool ! |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 9:02 | |
| moi non plus je ne passe pas souvent dans le flood sinon vous allez bien? |
|
| |
Ellea
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 9:02 | |
| BONJOUUR TOUT LE MONDE ! Vous allez bien ? |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 9:05 | |
| Bonjour tout le monde, ça roule ? |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 9:06 | |
| Ellea ♥ Polly-chouquette ♥ Je vais bien et vous? |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 9:09 | |
| je vais bien aussi même si j'ai trop la flemme de prendre le train cet après-midi pour retourner chez moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|