| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hortansia
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 5:29 | |
| Ho d'accord merci pour vos renseignement Sinon vous allez bien ? x) |
|
| |
Maxim
MESSAGES : 263 ÂGE : 24 ans EMPLOI : Danseuse Étoile pour le San Francisco Ballet.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 5:33 | |
| Vais bien, même si je commence à être fatigué un peu ... && Toi ?? |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 5:44 | |
| Bah va faire dodo Bah je vais bien, je me mets au travaille doucement, mais sûrement x) |
|
| |
Maxim
MESSAGES : 263 ÂGE : 24 ans EMPLOI : Danseuse Étoile pour le San Francisco Ballet.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 5:47 | |
| Ohh mais je suis pas encore assez fatigué pour aller faire dodo ... (;
Tu travaille sur quoi ?? ^^ |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 5:50 | |
| Jusqu'au moment où tu t'endormiras sur son clavier Je travaille sur mon français à réviser =) |
|
| |
Maxim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 5:57 | |
| Non .. pas à ce point, mon copain va me forcer à aller me coucher avant que ça arrive. Ohh, le français ... pas super ... M'enfin, ça dépends ce que tu révises... |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 6:04 | |
| Ho quel amour il est Bah tout depuis le début, alors comme ça |
|
| |
Maxim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 6:07 | |
| Ouais, bah c'est surtout qu'il veut pas faire dodo seul ... XD mais quand je dois me coucher tôt, pas question qu'il le fasse aussi... XD
TOUT ? Oo C'est les exam de fin d'année, bac blanc ou je sais pas quoi ?? |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 6:10 | |
| Lol, le pauvre j'espère qu'il à trouvé une occupation en t'attendant xD
Ouais le bac xp |
|
| |
Maxim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 6:13 | |
| Ouais, il en a trouver une ... dans les toilettes... Ahh le bac ... J'en attends souvent parler.. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 6:14 | |
| Ha A cette période je pense que c'est un peu normale, vivement que ça soit fini |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 8:59 | |
| prof de physique absent, quatre heures de cours qui sautent bonjour tout le monde |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 9:00 | |
| Et bah ça c'est de la chance =p Bien le bonjour |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 9:12 | |
| oui, surtout que j'ai un devoir à réviser |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 9:21 | |
| Bah révise bien alors Et c'est en étant sur le flood que tu compte réviser ? |
|
| |
Luhann
MESSAGES : 17 ÂGE : vingt-trois ans. EMPLOI : étudiante en langues étrangères.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 9:35 | |
| Bonjouur |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 9:36 | |
| Hello Luhann |
|
| |
Luhann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 9:37 | |
| Vous allez bien ? |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 9:41 | |
| Bien oui, j'ai juste des gros bouton à côté de la bouche du goût je me suis mis un côton avec de l'alcool dessus que j'ai galéré à attaché et je peux plus parlé du coup sinon ça se détacher XDD
Et toi ? |
|
| |
Luhann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 9:50 | |
| Oh ma pauvre, les boutons En plus à côté de la bouche :/ Moi ça va ça va |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 9:53 | |
| Trop, j'avais ma crème magique avant, mais à 15 euros le tube, ça fait mal |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 10:14 | |
| bonjouur. wtf, il neige chez moi o.o |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 10:39 | |
| Bonjour Il neige chez toi Lust ? Mais t'habites où ? |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 10:43 | |
| Il a neigé aussi chez moi, enfin c'était une espèce de fake neige mais trop bizarre quoi, maintenant c'est grand soleil oO (et j'habite au centre de la belgique, c'pas le pôle nord bon d'accord, si, c'est un peu le pôle nord xD) |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 10:55 | |
| Si si, c'est le pôle nord pour moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|