3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Saoirse

Saoirse

EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyMar 17 Avr - 18:33

REEEE tout le monde !
Bonsoir Emmett ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 920526
Revenir en haut Aller en bas

Emmett

Emmett

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyMar 17 Avr - 18:35

vous allez bien ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 814226

Malika

Malika

EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyMar 17 Avr - 18:36

Mélanie il nous faut un sujet la semaine prochaine si on reste FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 504854

Saoirse

Saoirse

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyMar 17 Avr - 18:39

Emmett, personnellement je suis en stress intégral là, je sens que je ne vais pas pouvoir dormir de la nuit ! Et toi? Ca va?

Owiiii Lise-chou, c'est obligé ! Je te rajoute à ma liste de réservations FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 199379

Milo

Milo

EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyMar 17 Avr - 18:40

Saoirse a écrit:
Emmett, personnellement je suis en stress intégral là, je sens que je ne vais pas pouvoir dormir de la nuit ! Et toi? Ca va?

Owiiii Lise-chou, c'est obligé ! Je te rajoute à ma liste de réservations FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 199379

Moi aussi je veux que tu me rajoutes FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 814226

Saoirse

Saoirse

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyMar 17 Avr - 18:42

Evidemment mon chou ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 872600

Emmett

Emmett

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyMar 17 Avr - 18:43

moi ça va FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 770391
j'ai une lourde journée demain, mais le reste de ma semaine est tranquille et vendredi midi... vacances tongue FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 141295
pourquoi tu stresses Saoirse ?

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyMar 17 Avr - 18:44

Petite question par rapport aux nominations, il faut choisir un garçon et une fille, ou alors cela peut-être deux filles, deux garçons ? Question idiote, mais je préfère demander.

Saoirse

Saoirse

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyMar 17 Avr - 18:47

Je stresse parce que demain je dois présenter des analyses d'oeuvre devant un "public" d'une centaine de personnes et je suis plutôt du genre trèèèèèès timide. Alors déjà un oral avec une seule personne je galère, imagine quand c'est multiplié par 100 ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 907914

Tu peux nominer qui tu veux Cruzy, tant que c'est pas Saoirse FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 912838 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 770391

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyMar 17 Avr - 18:49

C'est vraiment trop dur, j'arrive pas à faire un choix, c'est carrément horrible.

Emmett

Emmett

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyMar 17 Avr - 18:50

c'est pas précisé donc j'imagine que tu peux nominer qui tu veux ; une fille et un garçon, deux filles ou bien deux garçons comme tu veux

devant 100 personnes FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 300263
moi je suis déjà passer plusieurs fois devant 40 personnes & à la fin de l'année je passerai devant ces 40 personnes + une dizaine de profs & ça me fait trop stresser Arrow
bon courage I love you

Malika

Malika

EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyMar 17 Avr - 18:51

Courage Melanie, il faut juste que tu respire longuement avant, inspirer par le nez, expirer par la bouche. Tu peux aussi faire des exercices pour détendre ta machoire, le truc du cheval je sais pas si tu visualise, enfin c'est un truc qu'on apprend en commu et d'autre truc que j'ai pas encore appris, qui sont dans mon syllabus mais que j'ai pas encore lu xD

tu peux nominer qui tu veux, cruz Wink

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyMar 17 Avr - 18:55

Merci de vos réponses, mais c'est trop horrible de faire un choix. Parce que avec le flood avant l'ouverture, on a commencer à apprécier les personnes derrière l'ordi, même si on savait pas encore trop comment serait leur personnage. Ah galère.

Je te dit m*rde pour demain, ce ne doit pas être facile, mais courage et dit toi que tu ne peux que réussir, ça marche pour moi.

Saoirse

Saoirse

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyMar 17 Avr - 18:57

Merci ! Vous penserez à moi tous, demain à 13h ! Merci Lise ! De toute manière j'ai prévu de venir en avance pour faire ces exercices de respiration, en général ça me calme bien, parce contre j'ai rien contre les tremblements, parce que qu'est-ce que je tremble à l'oral ! Oui oui, cent personnes: environs une soixantaine d'élèves de ma promo et le reste en professeur et professionnel je pense. Et puis après, comme ci s'était pas assez, on m'a mit un autre partiel. Donc je reste ici ce soir à rp pour me détendre FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 458465

Je vais essayer de me dire ça Cruz ♥️

Polly

Polly

EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyMar 17 Avr - 19:05

Oufti, je comprends que tu stresses, moi je stresses toujours aussi. Enfin, une fois que j'suis lancée, c'est bon moi. Laughing
Bon courage à toi en tout cas !

Hortansia

Hortansia

EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyMar 17 Avr - 19:24

Ha le stresse, je comprends, je suis aussi super timide FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 305232

Saoirse

Saoirse

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyMar 17 Avr - 19:25

Ca va alors, je suis pas la seule grande stressée de la life ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 62041

EDIT: J'ai tuuuuuéééé le flood ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 69838

Yasmine

Yasmine

EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyMar 17 Avr - 19:58

Petite remarque comme ça, parce que ça fait plusieurs fois que je vois des sujets qui en font mentions, mais l'eau est TOUJOURS chaude dans les douches, y'a pas de coupures, les amis Laughing. Lire les descriptions, des fois, ça peut être utiles FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 4563.

Dimitri

Dimitri

EMPLOI : PATISSIER.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyMar 17 Avr - 20:14

Je te dis merde Mélanie, et je penserai à toi I love you FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 814226
Et je déteste moi aussi parler en public, alors je te comprends FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 458465

Sacha

Sacha

EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyMar 17 Avr - 22:42

Bonsoir ! I love you
Une question me turlupine : Dimitri est begue ou c'est moi qui beugue ?

Yasmine

Yasmine

EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyMer 18 Avr - 3:23

Bon, trois RP de fait sur six, je vais dormir, je suis incapable d'en faire plus FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 378588 .
Bonne nuit / bonne journée à tous.

Ellea

Ellea

EMPLOI : wedding planer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyMer 18 Avr - 14:49

BONJOUR LES COUPAINS !

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyMer 18 Avr - 14:49

Hello FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 2752390508

Ellea

Ellea

EMPLOI : wedding planer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyMer 18 Avr - 14:54

Ca va ?
Horto on a toujours pas notre sujet alors qu'on est dans la même chambre Sad

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptyMer 18 Avr - 14:57

Oui sa va et toi ? =D

Ho zut ...Et bien là je suis un peu occupé, mais si tu veux tu peux faire le sujet FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 912838

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant