| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 16:55 | |
| Je suis d'accord avec toi Malika. |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 17:02 | |
| MP envoyé Indiana. |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 17:03 | |
| Merci à vous les filles. |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| |
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 17:11 | |
| Merci quand même Auggie, d'être aussi bizarre Bonne soirée |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 17:12 | |
| Je suis pas la seule à trouver Auggie bizarre. |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 17:12 | |
| Je suis québécoise, alors je passe mon tour. Celles qui seront en contact, tenez-nous au courant quand même . |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 17:17 | |
| Je les fouetterai pour qu'elles le fassent. Auggie est mignon. Oh, j'adore le Québec purée. |
|
| |
Auggie
| |
| |
Maxim
MESSAGES : 263 ÂGE : 24 ans EMPLOI : Danseuse Étoile pour le San Francisco Ballet.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 17:24 | |
| - Indiana a écrit:
- Oh, j'adore le Québec purée.
Normal ! C'est la meilleure place le Québec. ^^ Sauf en hivers quand il fait super froid ... XD Sinon, bon rétablissement Indi... |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 17:30 | |
| Merci J'aimerais trop être au Québec *-* Auggie est bizarre et mignon, comme ça tout le monde est content. |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 17:44 | |
| |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 17:45 | |
| Mais Indiana est sa préférée. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 18:06 | |
| En fait on devrait pouvoir envoyer des sms dans le monde entier (kariiiiiiiiiiiiiiiiine ) |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 18:19 | |
| |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 18:34 | |
| j'ai la mâchoire qui gèle xD bon ce soir, je rp |
|
| |
Maxim
MESSAGES : 263 ÂGE : 24 ans EMPLOI : Danseuse Étoile pour le San Francisco Ballet.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 18:53 | |
| je m'ennuie ..... |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 19:18 | |
| Je réponds à mes sujets Je devrais lire mon livre pour demain, mais il m'endort |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 19:19 | |
| |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 19:29 | |
| Le parfum de Süskind, ça fait trois mois que je dois le lire. J'ai jamais pris la peine de l'acheter et j'ai interro demain. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 19:30 | |
| ah ce livre ! je l'avais commencé pour ma propre culture puis j'ai abandonné xD |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 19:36 | |
| Je vais y aller à l'impro, je le sens bien. Sauf si elle me laisse quelque jours de plus |
|
| |
Maxim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 19:39 | |
| Si je me souviens bien, il y a un film dessus ... ça peut toujours aider ... |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 19:41 | |
| Malheureusement mes potes aussi cancres que moi se sont renseignés et y a trop de différence entre le film et le bouquin. |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 19:42 | |
| Oh et puis je ne te conseille pas le film, perso, je me suis fais chiée et je n'ai même pas su le regarder en entier XD. BONSUAR |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|